IDRVDC a écrit :Est-il Honnête de prétendre que "Je ne parle que de matériel" ? Et où ai-Je prétendu que ce soit notre salut, SVP ?
Pourquoi êtes-vous ainsi envers Moi, envers Nous, et envers l' Espérance Qui Nous Porte ?
Paix et salut.
Oui, je constate que vous ne parlez que de materiel, de Mammon, en parlant de gérance economique, et que vous nous présentez cela comme étant notre salut un peu partout dans vos posts et vos lettres... Relisez-vous !
Quant-à juger de fruits dont nous n'avons pas connaissance (taxes, impositions, ), où voyez-vous cela dans les Écrits ?
D'autant plus que j'appellerais plutôt cela" (vos idées), des "graines"...
Que vous vouliez faire éclater la vérité sur le comportement ignominieux de nos dirigeants, contrairement à ce que vous pensez, je suis pour et j'ai signé votre pétition...
Mais je suis contre l'acharnement, l'agitation excessive, qui à mon avis est le signe d'un manque de confiance en Dieu.
Et cela fait quand même plus d'un an, pour ma part,
que je vous vois vous acharner à réclamer notre secours,
voire a nous imposer d'etre vos suppots...
sous peine d'etre mis a la porte de la misericorde de Dieu,
au sujet de la non-reconnaissance des"fruits que vous nous avez livré",
qui ne sont finalement que des graines inconnues,
pour lesquelles il faudrait attendre leur fructification avant de pouvoir en juger en connaissance de cause...
Je crois que vous n'avez pas saisi la parabole de l'économe fidèle, qui ici,
prend plutôt le sens "d'intendant",
sur la nourriture spirituelle qu'est la Parole de Dieu...
loué soit-Il !
Vous souvenez-vous m'avoir conseillé de mettre la Parole de Dieu sous le tapis, par mp,
afin de soutenir vos idées dans ce forum marxiste, non adepte de Dieu ?
Voilà bien la raison pour laquelle je me suis dessolidarisée de vous, entre bien d'autres soupçons.
Puissiez-vous vous repentir...
Gloire et louanges à Dieu !