Tu as dû oublier que nous ne sommes pas dans une section d'enseignement, Médico...medico a écrit :Le tropic a pour théme sympa tissant TJ mais la majorité des intervenants sont antiTJ.
Va comprendre Charles

Tu as dû oublier que nous ne sommes pas dans une section d'enseignement, Médico...medico a écrit :Le tropic a pour théme sympa tissant TJ mais la majorité des intervenants sont antiTJ.
Va comprendre Charles
Et hop, c'est parti en sucette.- Un membre est intervenu pour dire qu'il ne reconnaissait pas le Dieu biblique.
- medico à répondu gentiment.
- Le membre a répondu également.
- médico ...
- Aléthéia a rappeler le règlement.
Dans la mesure ou c'est un peu plus profond, je ne sais pas s'il n'y a que ça qui favorise et alimente les conflits sur le forum TJ.Chrétien a écrit :Le forum TJ n'est pas prisé. C'est la modération "à la n'importe nawak" qui permet les réponses/débat (autorisées par un modérateur manipulateur) et c'est l'interdit qui attirent les forumeurs.
Oui, ce problème est bien réel et je suis le premier à le reconnaître.medico a écrit :Attend il faut faire la part des chose entre essayé de comprendre un enseignement et entre vouloir le contredire systématiquement.
Faux, ce sont les intervenants non TJ (Anti TJ ou non).medico a écrit :de toutes façon bon an mal an c'est les tj qui font vivre au moins a 70% le forum.
En ce qui me concerne, c'est juste parce que je recherche Dieu et que je n'exclue pas les TJ dans ma quête.medico a écrit :C'est par amour ou par haine tout ça ?
Le message est bien passé, j'en tiendrai compte. Je ne m'adresserai pas aux membres en privé, car je ne dialogue en privé qu'avec les personnes en qui j'ai vraiment confiance, mais je signalerai avec le triangle. Si ce n'est pas suivi d'effet dans un délai raisonnable, j'aviserai.kaboo a écrit :
@ aléthéia.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de respecter et de faire respecter la bannière des TJ.![]()
Cependant, si tu pouvais le faire via MP et/ou via le bouton "rapporter", ce serait mieux pour tout le monde.
De plus, je te rappelle que les messages de signalement postés dans les sujets sont, soit des hs, soit des contretypes.
Dans tout les cas, ceux-ci n'ont rien à voir avec l'enseignement officiel.
Cordialement.
L'auteur de ce topic considère que RT2, un simple sympathisant TJ qui n'est ni étudiant ni proclamateur non-baptisé, n'a pas vocation, conformément à nos dispositions théocratiques, à enseigner et encore moins dans la section enseignement TJ. TA section, celle dans laquelle tu as la charge à la fois de modérer sans distinction mais d'enseigner nos croyances, je te rappelle en passant.medico a écrit :Le tropic a pour théme sympa tissant TJ mais la majorité des intervenants sont antiTJ.
Va comprendre Charles
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Si c'était vraiment le cas, il aurait commencé une étude et se serait fait baptiser depuis longtemps. Le fait qu'il soit toujours sympathisant après des années et qu'il n'ait pas franchi le pas en prenant définitivement position indique très clairement qu'il n'adhère pas autant que ça à l'enseignement.medico a écrit :Mais celà ne change en rien car un sympathisant adhére a l'enseignement des tj.
Non seulement il me la balancé fièrement en pleine figure dans un sujet le jour de la création de ce topic, mais ce n'est pas la première fois qu'il s'en "vante" comme si ça lui permettait de se dédouaner et de s'en servir comme d'un passe-droit. Il l'avait déjà fait avec l'un de ses pseudos, "resident temporaire" (oui parce que Aletheia n'est pas la seule à collectionner les comptes pour contourner des sanctions, ton petit protégé aussi et ne viens surtout pas nous dire que tu ne le savais pas)Je ne savais [pas] que RT[2] n'était pas tj
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Tu te fous de moi ? Tout le monde le sait ! Il n'y a que toi qui fait mine de ne pas le savoir !medico a écrit :Mais tu n'en sais rien et pose lui la question par mp
medico, je l'ai dit dans le fil qu'agecanonix a initié dans la section TJ sur les deux espérances.medico a écrit :Mais tu n'en sais rien et pose lui la question par mp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités