Le royaume de Dieu selon qui ? Jusqu'à preuve du contraire, l'islam n'est pas une religion, mais un système totalitaire, copié/collé du judaïsme, qui par ailleurs, a créé l'islam pour stopper l'expansion du catholicisme. Ils ont très bien réussi. Bien que le "monstre" leur échappe, m'est avis tout de même, que vous menez le même combat. Pour les youpins, nous sommes des "goys", pour vous, musulmans, nous sommes des mécréants...Soultan a écrit :Cet islam avec minuscule existe (LA BETE) et historiquement il a toujours été en opposition avec l'Islam avec majuscule (LE ROYAUME DE DIEU sur terre et qui est partout, sans limites géographiques mais dans le coeur des croyants)
Ils vond renter en folie, il ne reste presque pas de temps
- Loup Ecossais
- Christianisme [Catholique]
Re: Ils vond renter en folie, il ne reste presque pas de tem
Ecrit le 28 mai16, 02:05Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 mai16, 02:10C'est le résultat logique d'une religion qui interdit de penser par soi même .Loup écossais a dit :Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
On constatera du reste que l'islam est prépondérant uniquement dans les pays où l'éducation y ait très faible , comme l'indonésie , le pakistan , l'inde qui sont les pays où la population musulmane est la plus importante .
Tout se passe comme si il y avait une corrélation toujours directe entre islam et inculture et absence de science .
Modifié en dernier par vic le 28 mai16, 02:20, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 28 mai16, 02:11Ce dont tu parles c'est l'Islam de la Bete crée par les juifs et les a3rab, en plus il y'a un Islam de paix et de spiritualité, sans limite géographique, l'Islam des SAINTS promis dans les écritures, (le royaume sera donné aux saints)
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 28 mai16, 02:16J'aimerais autant que ce Saint Royaume ne s'appelle pas Islam !
- Loup Ecossais
Ecrit le 28 mai16, 02:21Le soufisme, bien loin de l'islam auquel nous sommes confrontés quotidiennement. Prochainement, je vais assister à une conférence, donnée par un maître soufi. Il me tarde de connaître sa perception de l'univers et de Dieu...Soultan a écrit :Ce dont tu parles c'est l'Islam de la Bete crée par les juifs et les a3rab, en plus il y'a un Islam de paix et de spiritualité, sans limite géographique, l'Islam des SAINTS promis dans les écritures, (le royaume sera donné aux saints)
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
Ecrit le 28 mai16, 02:26Loup écossais je ne parle meme pas du soufisme, pas des gens qui disent suivre les saints de l'islam, mais les saints eux meme quelques soit leurs religion, et sinon si des gens suivent l'islamisme ne fait pas comme eux, c'est tout, cherches l'autre voie, la véritable
2,2 millards de chrétiens
1,8 millards de musulmans
C'est comme un serpent qui se mord la queue et tout les deux sont à coté
En plus il y'a l'ISLAM et trés peu sont sur cette voie, ils sont comme un poil blanc sur le dos d'un taureau noir ou comme un poil noir sur le dos d'un taureau blanc, les réalités spirituelles seront dévoilés bientot
et les injustes vond voir qu'ils sont dragons, monstres, reptiliens, draconiens, reptiles, lézards et autres et que Satan leurs pere les a trompé dés le début, il les a METAMORPHOSé, ils le verront bientot
Raté, il s'appelle ainsi, Islam = PacifiqueGaëlle a écrit :J'aimerais autant que ce Saint Royaume ne s'appelle pas Islam !
2,2 millards de chrétiens
1,8 millards de musulmans
C'est comme un serpent qui se mord la queue et tout les deux sont à coté
En plus il y'a l'ISLAM et trés peu sont sur cette voie, ils sont comme un poil blanc sur le dos d'un taureau noir ou comme un poil noir sur le dos d'un taureau blanc, les réalités spirituelles seront dévoilés bientot
et les injustes vond voir qu'ils sont dragons, monstres, reptiliens, draconiens, reptiles, lézards et autres et que Satan leurs pere les a trompé dés le début, il les a METAMORPHOSé, ils le verront bientot
- Loup Ecossais
Ecrit le 28 mai16, 02:36Mon cher Soultan, n'ayez crainte, je sais parfaitement de quoi je parle. L'islam serait probablement une religion "acceptable", si il se débarrassait de son idéologie conquérante et sanguinaire. Hélas, seuls les soufis, ont une approche moins manichéenne et matérialiste de ce courant...Soultan a écrit :Loup écossais je ne parle meme pas du soufisme, pas des gens qui disent suivre les saints de l'islam, mais les saints eux meme quelques soit leurs religion, et sinon si des gens suivent l'islamisme ne fait pas comme eux, c'est tout, cherches l'autre voie, la véritable
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
Ecrit le 28 mai16, 02:40Les sunnites sont les néo omeyyades, les chiites sont les néo abbassides
Mohammed et Ali sont tout les deux élus, mais ceux qui pretendent les suivre ont divisé ce qu'ALLAH a fait associé et ils seront punis lamentablement
Pour l'Islam vrai, c'est celeste, le royaume sur terre, les lumieres spirituelles, etre comme un ange qui marche sur terre, avec l'avenement mahdique ça sera le cas et c'est dans quelques mois inchallah
et les méchants partout se verront comme des monstres, reptiliens..., car satan les a métamorphosé en humanoides, ça ne sera plus le cas bientot
si ça vous dépasse, ne rentrez en conflit avec moi et contentez vous de lire, paix
Mohammed et Ali sont tout les deux élus, mais ceux qui pretendent les suivre ont divisé ce qu'ALLAH a fait associé et ils seront punis lamentablement
Pour l'Islam vrai, c'est celeste, le royaume sur terre, les lumieres spirituelles, etre comme un ange qui marche sur terre, avec l'avenement mahdique ça sera le cas et c'est dans quelques mois inchallah
et les méchants partout se verront comme des monstres, reptiliens..., car satan les a métamorphosé en humanoides, ça ne sera plus le cas bientot
si ça vous dépasse, ne rentrez en conflit avec moi et contentez vous de lire, paix
- Gaëlle
Ecrit le 28 mai16, 03:07Le mot « Islam » dérive du verbe aslama , « Il s’est résigné ou soumis ».Soultan a écrit : Islam = Pacifique
La soumission à dieu est une notion typique des religions abrahamiques (celle des juifs, judéos-chrétiens et musulmans).
Pour les chrétiens, la Grâce remplace la loi.
-