Boycotte
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Boycotte
Ecrit le 30 août05, 23:52S'il faut commencer à boycotter des produit, pour punir, si on peut dire un dirigeant.
Pensez-seulement au commerçant?
ce ne sont que de petites gens comme vous et moi qui, la plupart n'ont rien a voir et qui sont contre la politique de leurs pays.
Celui qui boycotte c'est souvent lui qui perd.
Les musulmans de Belgique ont appelé a boycotter les produits Israéliens, je connais beaucoup de personnes a cause de celà, ne vont plus dans les magasins Turcs ou Marocains, par contre chez les Juifs, là il y vont.
De toute façon je ne crois pas que les musulmans vont chez les Juifs.
Moi, même avant j'allais dans les magasins Musulmans car c'était moin cher, maintenant je préfère payer plus ou de m'en priver.
Bonne journée
Sarah
Pensez-seulement au commerçant?
ce ne sont que de petites gens comme vous et moi qui, la plupart n'ont rien a voir et qui sont contre la politique de leurs pays.
Celui qui boycotte c'est souvent lui qui perd.
Les musulmans de Belgique ont appelé a boycotter les produits Israéliens, je connais beaucoup de personnes a cause de celà, ne vont plus dans les magasins Turcs ou Marocains, par contre chez les Juifs, là il y vont.
De toute façon je ne crois pas que les musulmans vont chez les Juifs.
Moi, même avant j'allais dans les magasins Musulmans car c'était moin cher, maintenant je préfère payer plus ou de m'en priver.
Bonne journée
Sarah
- Stanislas De Guaîta
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août05, 00:21
la bible est chretienne, et le pentateuque est juifSaladin1986 a écrit :N'est pas toi qui a recommencer a me chercher?
regarde dans Bible face au Coran
bref cette question de boycott est ridicule , je n'aime pas particulierement les etats unis, mais de la a boycotter tous leurs produits , ce serait vraiment ridicule
quand un peuple ou une expression publique desire montrer son mecontentemment, on le fait de manière construite
quand on voit la facon dont les musulmans ( ou certains d'entre eux) reagissent, je crois que donner des lecons de morales n'est pas la bonne solution.....
avant de regarder l'epine dans l'oeuil du voisin, il serait bon de retirer la poutre que vous avez dans l'oeuil

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août05, 09:07
Le boycott est un pouvoir merveilleux !!
Enfin, bobonne, la ménagère de moins de 50 ans, le petit vieux dans sa campagne, l'arabe au fond de sa banlieue a un pouvoir!!
Le seul pouvoir qui inquiéte réellemnt les grandes multinationales par exemple en dehors des es problèmes financiers c'est le boycott!!
le boycott c'est la fin d'une image, c'est l'antinomie de la pub ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. C'est jugé une société d'après des critiques moraux.. ce qui n'est pas très courant
Le boycott ne vaut rien s'il est suivi par 10 consommateurs, le boycott est epouvantable s'il est suivi par des millions de consommateurs, c'est aussi un garde fou
C'est le boycott de Total qui l'a poussé à prendre des mesures enfin efficace contre les navires -petroliers poubelles
Alors que les politiciens sont à la botte d'une puissance economique et financiere et ne peuvent réagir face à des abus (OGM obligatoire, lois sociales bafouées...) le consommateur de base peut enfin s'exprimer!!
Profitons en , n'en abusons pas, ne l'utilisons pas à tort et à travers, mais surtout ne l'oublions pas
Enfin, bobonne, la ménagère de moins de 50 ans, le petit vieux dans sa campagne, l'arabe au fond de sa banlieue a un pouvoir!!
Le seul pouvoir qui inquiéte réellemnt les grandes multinationales par exemple en dehors des es problèmes financiers c'est le boycott!!
le boycott c'est la fin d'une image, c'est l'antinomie de la pub ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. C'est jugé une société d'après des critiques moraux.. ce qui n'est pas très courant

Le boycott ne vaut rien s'il est suivi par 10 consommateurs, le boycott est epouvantable s'il est suivi par des millions de consommateurs, c'est aussi un garde fou
C'est le boycott de Total qui l'a poussé à prendre des mesures enfin efficace contre les navires -petroliers poubelles

Alors que les politiciens sont à la botte d'une puissance economique et financiere et ne peuvent réagir face à des abus (OGM obligatoire, lois sociales bafouées...) le consommateur de base peut enfin s'exprimer!!
Profitons en , n'en abusons pas, ne l'utilisons pas à tort et à travers, mais surtout ne l'oublions pas

- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août05, 09:22
ben c'est pareil
un pays vit de ses industrie
si les industire d'un pays sont boycotte par bcp de gens alors le pays sera en difficulte
LEs USA n'ont pas de moral
alors on doit leur montrer qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent
Comme c'etait le cas pour Nike qui faisait du profit au depend de la moral
un pays vit de ses industrie
si les industire d'un pays sont boycotte par bcp de gens alors le pays sera en difficulte
Comme c'etait le cas pour Nike qui faisait du profit au depend de la moral
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août05, 09:27
Ne compte pas sur moi pour m'allier avec un islamique comme toi contre les USA - occidentaux comme moi.Saladin1986 a écrit :
La fourberie, à Mejliss sur le Général!!!!!!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 31 août05, 09:29
ben moi je trouve pas que cest pareil car tu prives des gens de leur gagne pain....la aussi faut aller au bout des choses, tu boycotte tt le temps et apres tu verras que si tu tamuses a faire ca tu en paiera un jour les consequences car les gens peuvent le faire a leur tour pour rien.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août05, 09:31
On sait que pour toi, un bon chrétien est un chrétien qui a la trouille devant l'islam et qui tient le discours de l'islam religion d'amour pour se rassurer!Saladin1986 a écrit :Je t'ai rien demande le chretien pas chretien

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
-