Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux...MonstreLePuissant a écrit :J'ignorais que les TJ priaient pour les morts.

Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux...MonstreLePuissant a écrit :J'ignorais que les TJ priaient pour les morts.
papy a écrit :Un TdJ " basic " est excommunié s'il est surpris à fumer une cigarette mais une " star " TdJ peut avoir un discours d'enterrement dans une salle du royaume même s'il est décédé d'une overdose .![]()
![]()
http://www.msn.com/fr-be/divertissement ... lsignoutmdLa rockstar américaine Prince est morte à la suite d'une overdose de médicaments opiacés, révèle jeudi le journal Minneapolis Star-Tribune sur foi d'informations provenant d'une source proche de l'enquête.
Prince a été retrouvé sans vie le 21 avril dernier dans un ascenseur de sa propriété située dans la banlieue de Minneapolis. Dans les jours qui ont suivi son décès, plusieurs sources d'information ont laissé entendre que Prince consommait d'importantes quantités de médicaments opioïdes qui lui avaient été prescrits, a encore rappelé jeudi la chaîne TV d'informations CNN. Le jour précédent sa mort, des personnes de son proche entourage auraient contacté un éminent spécialiste californien pour venir en aide au chanteur en proie aux addictions. Les résultats officiels de l'autopsie doivent encore être publiés.
C'est quoi un "médicament opiacé" pour toi ? C'est une drogue duremedico a écrit :Il faut bien lire.
La rockstar américaine Prince est morte à la suite d'une overdose de médicaments opiacés
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/02 ... 61648.htmlLes opiacés, responsables d'une vague d'overdoses aux Etats-Unis
Un spécialiste californien des addictions, le docteur californien Howard Kornfeld, a, par ailleurs, révélé avoir été contacté par l'entourage de Prince la veille du décès, pour solliciter ses services.
Dans l'impossibilité de se rendre immédiatement à Chanhassen, où se trouve Paisley Park, résidence du musicien, il avait dépêché son fils sur place. Ce dernier est arrivé sur place le 21 avril au matin et a découvert, avec des membres de l'entourage du chanteur, Prince mort dans un ascenseur de la résidence.
Les opiacés, médicaments antidouleurs qui contiennent un dérivé de l'opium, sont responsables d'une vague d'overdoses qui frappe les Etats-Unis depuis plusieurs années. En 2014, 14.000 personnes sont mortes d'une overdose impliquant ces médicaments, selon les données du Centre américain de prévention et de contrôle des maladies (CDC).
Médico ne peut pas abuser de l'alcool mais il peut boire 10 litres de bière par jour pour étancher sa soif .medico a écrit :Il faut bien lire.
La rockstar américaine Prince est morte à la suite d'une overdose de médicaments opiacés
Médico , c'est l'overdose qui fait la différence .medico a écrit :Pas du tout c'est un médicament délivré en France en tout cas sous ordonnance.
Il y des millions de personnes qui utilisent ce genre de médicament contre les douleurs.Sont ils considéré comme des drogués pour autant.
Un peu d'objectivité stp.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 11 invités