Bonjour et Paix,
Figurez-Vous qu’un (ou une ) député(e) a accusé réception au Courrier adressé aux élites politiques de la Nation française que Vous pouvez Retrouver dans ce post du 1er juin, en page 1 de ce sujet : https://forum-religion.org/general/d ... l#p1052816
Voici la Lettre que Je lui ai dès lors Envoyée, ici en partie recopiée à l’attention des politiques concernés, avec le monde religieux pour témoin et pour les Éclairer davantage :
À : claudebartolone@assemblee-nationale.fr; président@assemblee-nationale.fr; g.larcher@senat.fr; bleroux@assemblee-nationale.fr; d.guillaume@senat.fr; rgschwartzenberg@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; b.retailleau@senat.fr; hmorin@assemblee-nationale.fr; f.zocchetto@senat.fr; pvigier@assemblee-nationale.fr; jlassalle@assemblee-nationale.fr; e.assassi@senat.fr; achassaigne@assemblee-nationale.fr; mgbuffet@assemblee-nationale.fr; j.mezard@senat.fr; cduflot@assemblee-nationale.fr; c.bouchoux@senat.fr; mmarechallepen@assemblee-nationale.fr; smazetier@assemblee-nationale.fr; pamirshahi@assemblee-nationale.fr; ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr; cpaul@assemblee-nationale.fr
ffillon@assemblee-nationale.fr; blemaire@assemblee-nationale.fr; nkosciusko-morizet@assemblee-nationale.fr; jfcope@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jfpoisson@assemblee-nationale.fr; flefebvre@assemblee-nationale.fr; laurand.regis@modem-pau-pyrenees.fr; mn.lienemann@senat.fr; afilippetti@assemblee-nationale.fr; michele.rivasi@europarl.europa.eu; nayest@modem-pau-pyrenees.fr; webmaster@lutte-ouvriere.org; jclagarde@assemblee-nationale.fr; fderugy@assemblee-nationale.fr; florian.philippot@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; louis.aliot@europarl.europa.eu; jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu; marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu; jean-marie.cavada@europarl.europa.eu; nadine.morano@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; jean-marie.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; eva.joly@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; jose.bove@europarl.europa.eu; equipe@nouscitoyens.fr; contact@upr.fr
Objet : Réponse à un ou une député(e) qui M'a répondu ...
Date : 06/06/2016 00:57:31 CEST
Copie à : archeveque-marseille@wanadoo.fr; s.khamis@adsd.fr; redaction@eglise.catholique.fr; redaction@cef.fr; rectorat@mosqueedeparis.net; courrier@protestants.org; mgr31@diocese-toulouse.org; contact@aeof.fr; administration@consistoirecentral.fr; obolo.sp@segstat.va; info@bouddhisme-france.org; archeveche@lyon.catholique.fr; Aude.MILLET-LOPEZ@FederationProtestante.org; contact@leava.fr; documentation@diocese-paris.net; contact@lyon.catholique.fr; archeveche@lyon.catholique.fr; communication@diocese17.fr; siteinternet.diocese55@gmail.com; secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr; secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr; communication@sarthecatholique.fr; archeveche@ddec.nc; secretariat@corse.catholique.fr; eveche-de-sees@diocesedeseez.org; accueil@albi.catholique.fr; daniel.labille08@orange.fr; eveche@catholique-reims.cef.fr; digne.eveche@free.fr; digne.eveche@wanadoo.fr; episcope@diocesedegap.com; secretariat.eveque@catholique95.fr; secretariat@eveche-metz.fr; philippe.barbarin@yahoo.fr
Copie cachée à …
" Bonjour à toutes et à tous,
Suite au précédent courrier en copie ci-après pour mémoire, un (ou une) député(e) (imprécision pour ne pas dévoiler son identité) a eu la rare amabilité d’accuser réception de la missive commune aux femmes et hommes politiques que Je vous ai envoyée, vous à qui est adressée cette Lettre devant Témoins de la Vérité …
Voici donc ce que J'ai Répondu à ce(tte) représentant(e) du PEUPLE, à quelques choses près …
Cordialement
P-A
------> " Bonjour M…,
…/…
Si Vous avez mené un minimum d’enquête sérieuse auprès des responsables politiques de l’époque, Vous avez pu Vérifier la Véracité de Mes Dires, et Vous Savez dès lors que par exemple, dès 2007, J’avais proposé aux différents responsables politiques des Idées Novatrices telles qu’un Système Additionnel de TVA adapté à l’écologie, mais aussi à l’emploi, au domaine sanitaire …, plus des pistes pour une lutte efficiente contre les paradis fiscaux, etc , etc ...
Je ne sais pas quelles réponses ils Vous ont données, mais Je sais qu’il est dans la nature humaine, et chez certains plus particulièrement, de développer des stratégies d’évitement vis-à-vis de fautes réalisées dont des tentatives de dénégation, de minimiser les faits, de dédramatiser les conséquences, sans oublier parfois le fait de vouloir culpabiliser et/ou de décrédibiliser les victimes, etc …
Le monde politique (et même religieux) ne NOUS ont pas épargnés de tels comportements, et Vous avez en tête le cas de Mr CAHUZAC, et plus récemment encore, ON peut lire ce que des victimes qui Vous touchent (présumées victimes au regard de la loi française Me semble-t-il) ont d’ailleurs écrit au sujet des paroles récentes de Mr Baupin (Libertin écologiste tel que revendiqué une fois élu et mis en cause) : " Une stratégie de défense qui apparaît en complet décalage avec l'importance, la répétition et la concordance des faits décrits par les 13 femmes qui témoignent "…./… " En niant les actes, en tentant de décrédibiliser les victimes, Denis Baupin emploie là une stratégie malheureusement bien trop classique dans ce type d'affaire ".
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 97965.html
Entendons-Nous bien ! Certes, je suis victime d’une Odieuse Intolérance, car comme l’a proclamé Jean Jaurès : « Quel que soit l'être de chair et de sang qui vient à la vie, s'il a figure d'homme, il porte en lui le droit humain. » et « La république c’est le droit de tout homme, quelle que soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté » … et le droit de Participation au Bien de la Cité M’a pourtant été régulièrement comme Interdit ! Mais en la Circonstance, ce qui est le plus à plaindre, ce n’est pas ma personne, mais bien le PEUPLE, la Démocratie et l’Avenir de l’Humanité, Concernés par les (In)Conséquences de la Bêtise et de la Bestialité humaine (de l’Orgueil de quelques représentants du PEUPLE notamment, en l'Occurence) ! Lesquelles Conséquences ont été, perdurent et s’accroissent, étant liées à la loi de cause à effet, jusqu’à ce que l’Humanité soit Délivrée du Mensonge et de l’Iniquité par et dans la Vérité, parce que c’est le Privilège Qui NOUS est Prédestiné et qu’il n’y a pas d’autre Issue Souhaitable !
Parce que Moi aussi, comme Jean Jaurès, « Je porte en mon cœur un rêve de fraternité et de justice », Je travaille à le Réaliser Pleinement par et dans la Foi Qui M’est Donnée !
Comme Vous le Savez, la Dénonciation (ou Aveu) d’une telle Injustice, d’un tel Scandale, n’est pas seulement un Devoir Moral comme en temps normal, mais c’est en l’Occurrence un Devoir de Salut Public étant donné l’Authenticité des Perspectives de Réenchatement Qui s’Ouvrent enfin à l’Humanité !
Les grands Maîtres Spirituels et les grands Hommes tels que Martin Luther King, Gandhi ou Nelson Mandela savaient qu’il faut se Réformer soi-même si l’On souhaite Réformer le Monde ! C’est par là que J’ai Œuvré aussi, et c'est ce que Je Vous Invite à Suivre ! ! !
Ainsi, le mahatma Gandhi d’Expliquer : « Nous devons devenir le changement que nous voulons voir »
Espérant ainsi que Votre Soutien à la Transparence Politique et Démocratique ne se cantonne pas à la défense de la gent féminine, Nous Vous Souhaitons d’être parmi Celles et Ceux qui sont Attentifs à la Dignité des Humbles qui, avec le Meilleur de Moi-Même, se situent au-dessus des partis dans le Cadre Transcendant d’une Vérité Libératrice et Unificatrice !
Citoyennement
Pierre-Ali »
P.S. 1 : Veuillez (re)trouver ci-après la Lettre Ouverte particulièrement Révélatrice de l’Iniquité Démocratique et du Mensonge Ontologique dont se rendent complices ceux qui gardent le Silence :
Lien : http://stopmensonges.com/courrier-de-le ... residence/ "
Rq : L’Histoire prend l’eau, mais reste l’idéal de certains inconséquents de faire les beaux : http://www.rfi.fr/sports/20160605-euro- ... site-bleus
P.S : Un homme a récemment dit : « Ceux qui oublient leurs valeurs perdront leur honneur. »
A l’Heure où beaucoup, de droite comme de gauche, se réclament de la pensée de Jean Jaurès … J’aimerais leur Rappeler des idéaux intemporels (qu’ils bafouent en la Circonstance, ce qui les entraînera à leur Déshonneur, surtout s’ils ne se corrigent pas d’eux-mêmes) !
Idéal lié à la Justice selon la Vérité, version républicaine :
« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. » Jean Jaurès
« Il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience. » Jean Jaurès
« On peut servir puissamment la République dans la vie privée, par la pensée, le travail et l'honneur. » Jean Jaurès
« L'essentiel est que nous agissions selon notre idéal, que nous donnions notre force d'un jour à ce que nous croyons la justice, et que nous fassions œuvre d'homme en attendant d'être couché à jamais dans le silence de la nuit. » Jean Jaurès"
Ensemble, Œuvrons pour Glorifier Dieu !
Fraternellement
Démocratie gate....mode d'emploi.
- IDRVDC
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Démocratie gate....mode d'emploi.
Ecrit le 10 juin16, 11:53Re: Démocratie gate....mode d'emploi.
Ecrit le 03 sept.16, 06:52Bonjour et Paix,
visiblement, les membres de ce forum se complaisent avec les directives de nos gouvernants puisque personne ne daigne leur demander des comptes !
Ne pas agir lorsqu'on voit l'iniquité, l'infraternité, la restriction des libertés élémentaires, les mensonges des élites en place, c'est leur donner "le feu vert" pour augmenter ces faits et ce grâce à votre manque de réaction.
Il y a deux choses essentielles que les élites vous cachent :
1/ Les solutions que Mr Pierre-Ali leur a livré sur un plateau d'or.
2/ Les menaces imminentes qui pèsent sur la France et sur l'Europe en général.
En ne réagissant pas, vous allez subir les conséquences de votre manque de veille ! Et le réveil va être brutal !
Fraternellement.
visiblement, les membres de ce forum se complaisent avec les directives de nos gouvernants puisque personne ne daigne leur demander des comptes !
Ne pas agir lorsqu'on voit l'iniquité, l'infraternité, la restriction des libertés élémentaires, les mensonges des élites en place, c'est leur donner "le feu vert" pour augmenter ces faits et ce grâce à votre manque de réaction.
Il y a deux choses essentielles que les élites vous cachent :
1/ Les solutions que Mr Pierre-Ali leur a livré sur un plateau d'or.
2/ Les menaces imminentes qui pèsent sur la France et sur l'Europe en général.
En ne réagissant pas, vous allez subir les conséquences de votre manque de veille ! Et le réveil va être brutal !
Fraternellement.
-