Le tueur d'Orlando était GAY
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le tueur d'Orlando était GAY
Ecrit le 14 juin16, 04:33Monsieur le marquis souhaite qu'on le vouvoie ! mes salutations majesté ....peut importe les motifs c'était un repris de justice selon Rome et les Juifs pharisien; un délinquant .....tu devrais savoir cela ...je peux pas te donner des cours ici en MP si tu veux
Ecrit le 14 juin16, 04:39questions cours quel âge avait le femme de votre prophète ????
Ecrit le 14 juin16, 04:42Il semble que tu viens tout juste de découvrir les discussion sur le Net. Il est de coutume sur le Net de tutoyer direct, t'as vu ?jipe a écrit :le tu est de trop nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin16, 04:48jipe a écrit :questions cours quel âge avait le femme de votre prophète ????
laquelle ? sa première épouse avait 40 ans lui 25 ans puis il a eu d'autre épouse sa seconde a la mort de la première avait 55 an Sawda bint Zama ensuite il épousa
la plus jeune Aicha devait avoir entre 12 ans et 20 ans y a divergence a ce sujet entre musulmans certains hadith se contredisent entre eux puis il a eu d autre épouse ..
Ecrit le 14 juin16, 04:52merci pour la réponse
donc un peu gigolo sur les bords
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin16, 04:56non il avait du succès ! et il était chef d'état ! envoyé de Dieu pour l'Islam,un statut incroyable ...il pouvait avoir toutes les richesse de ce monde rien n'avoir avec gigolo ...il aimait pas les femmes c'était un homme.... tu est sodomite(homo) jipe ?jipe a écrit :merci pour la réponse
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin16, 05:11Faux, c'est complétement le contaire:Ken le survivant a écrit :quand ils on frapper paris ils gagnaient des territoires
Par Direct Matin-Publié le 14 Avril 2015 à 17:48-Daesh perd du terrain en Irak
http://www.directmatin.fr/monde/2015-04 ... rak-703032
Fais gaffe, pour quelqu'un qui connais la loi, ton discours ressemble à de l'apologie.le calife ne craint pas la mort ....si il meurt il sera remplacé
Cela s'adresse au monothéisme en générale. La bible dit que c'est une "abomination" (Lv 18:22)....pour toi etre sodomite c'est pas déshonorant pour l Islam si ....l'état islamique ne craint pas les pertes de tout ordre leur logiciel de pensée n 'est pas le tien ...vouloir comprendre l 'état islamique par ton prisme culturelle,idéologique n a pas de sens
Premièrement, l'islam n'a rien inventé de ce coté la.
Deuxièmement, c'est parce qu'on impose une façon de penser que les gens commettent des meurtres. Ce n'est pas le premier homo refoulé qui tue pour expier ce que l'on "appelle une faute"(islam ou pas).
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Roy
Tiens, l'Iran est un pays musulman maintenant? Je croyais que tu ne reconnais pas le chiisme. Quant a l'Arabie, c'est elle l'inspiratrice idéologique de daesh, qui a financé et diffusé l'idéologie primitive et radicale de l'islamisme grâce à la rente pétrolière. Malheureusement, le monstre s'est retourné contre son géniteur.le monde athée laique satanique corrompu s'est uni contre le califat objectivement la résistance du califat vu les moyens en présence est incroyable ! russie,usa, otan, pouvoir musulman corrompu(iran,arabie etc) etc uni a different niveau contre un état ! du jamais vu dans l histoire....
Du jamais vu dans l'histoire? Effectivement, il n'y a pas de troupes aux sol. Ce que je constate, c'est que daesh existe depuis le départ des américains. Comme j'ai dit, ils ont conquis des territoires en se battant contre personne. Comme au bataclan ou a Orlando.
On a vu ce qui s'est passé au Mali quand la France est intervenu militairement!!!
quand je parle d'idéologie primitive, ce n'est pas une insulte mais un fait.
PS. Tu n'as toujours pas répondu à la question: puisque qu'il serait allé faire de repérages, pourquoi être inscrit sur des cites de rencontres gay?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin16, 05:16oui depuis que le califat a repris vie tout les jours on n'entend il perd du terrain .......faudrait prendre des cours de droit dire que le calife ne craint pas la mort et sera remplacer c'est un fait politique et spirituelle et non de l apologie de je sais pas quoi ...selon toi c'est une idéologie primitive ce n 'est pas un fait c'est ta subjectivité qui entre en action ...concernant l iran j ai précisé pays musulman corrompu ..mais tu as raison j'aurais du formuler autrement ...l iran a different courant religieux c'est pour cela que j ai utiliser cette formule
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin16, 05:20puisque qu'il serait allé faire des repérages, pourquoi être inscrit sur des cites de rencontres gay?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin16, 05:27Je sais pas il avait sa stratégie ..vu le nombre de tué et l a faciliter d'action il a du se crée des amis homo pour pouvoir préparer facilement son attaque je spécule car je n ai pas tout les éléments et je méfie de ce genre d'info parce que dans le passé les médias et service secret ont émise de fausses information concernant des combattants pour nuire a leurs images ..tu sais les complotistes adorent ce genre d'info ...n ayant pas tout les élements je peux pas définitivement affirmer si c'était une stratégie ou une sorte de hoax organisé
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin16, 06:11Les mecs aux bataclan étaient inscrit sur le cite des fans d'Eagles of Death Metal pour pouvoir préparer facilement leur attaque?Ken le survivant a écrit :Je sais pas il avait sa stratégie ..vu le nombre de tué et l a faciliter d'action il a du se crée des amis homo pour pouvoir préparer facilement son attaque
Les frères Khouachi avaient t'ils des amis a Charlie? Apparemment non, puisqu'ils s'étaient plantés d'entrée.
Reconnais que ta théorie ne tient pas debout.
Les quels? Dire qu'ils ont un passé de délinquant? Ce n'est un secret pour personne que la prison est un foyer de radicalisation.je spécule car je n ai pas tout les éléments et je méfie de ce genre d'info parce que dans le passé les médias et service secret ont émise de fausses information concernant des combattants pour nuire a leurs images
Idem pour le mec qui voulait attaquer la gay pride à L.A? Alors, il ne faut plus rien croire...tu sais les complotistes adorent ce genre d'info ...n ayant pas tout les élements je peux pas définitivement affirmer si c'était une stratégie ou une sorte de hoax organisé
A titre personnel, j'y crois car je pense qu'il a voulu "expier ses fautes" en se rapprochant de dieu. Il y a encore des gens qui pensent que l'homosexualité est une maladie qui peut être guéri grâce à la religion.
<< HOMOSEXUALITÉ ET ESPÉRANCE
DÉCLARATION DE L’ASSOCIATION MÉDICALE CATHOLIQUE
Les personnes homosexuelles ou celles qui confessent des péchés dans ce domaine portent presque toujours un fardeau de profonde douleur émotionnelle, de tristesse et de ressentiment envers ceux qui les ont rejetés, négligés ou blessés, y compris des parents, des pairs, ou des agresseurs sexuels. Les aider à pardonner peut être le premier pas vers la guérison (Fitzgibbons 1999 [103]). http://maranatha.mmic.net/Homosex-Esp.html >>
Après, si il s'agit d'un hoax, je ferais amende honorable.
Ecrit le 14 juin16, 07:25Au Paradis d'Allah qui est Puissant et Sage, le Bon Musulman aura non seulement des houris mais aussi des ghilmans.marco ducercle a écrit :Omar Mateen a fréquenté le Pulse à plusieurs reprises et utilisait une application de rencontres gays, selon des témoins. Les enquêteurs s'interrogent sur ses convictions idéologiques
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... id=SK2MDHP
Pensait t'il trouver 40 éphèbes au paradis?
Le Grand Savant de l'islam Kishk a écrit un livre sur ce sujet "Considérations d'un musulman sur la sexualité en islam".
L'homosexualité est 100% halal au Paradis d'Allah .
Vous saurez tout, tout, tout sur le Paradis d'Allah

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 14 juin16, 11:52Finalement ça sert à quoi que la population aux usa soit armée jusqu'aux dents puisque le type tout seul a fait presque un carton aussi grand que pour les attentats en france ?
Par contre les tueurs solitaires aux usa n'ont pas de mal à trouver des armes en libre circulation pour commettre leurs méfaits .
Par contre les tueurs solitaires aux usa n'ont pas de mal à trouver des armes en libre circulation pour commettre leurs méfaits .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
-