Le tueur d'Orlando était GAY

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le tueur d'Orlando était GAY

Ecrit le 16 juin16, 05:21

Message par yacoub »

jipe a écrit : quelques références pour dire que c'est cuit …..

Genèse 19:1-29
Lévitique 18:22 20:13
1 Timothée 1:8-11
Jude 7
je ne sais pas si il y en a encore mais bon ça devrais suffire je pense :hum:
C'est l'ancien Testament.

Papes Pédophiles et Papes Homosexuels
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 juin16, 09:09

Message par marco ducercle »

Le père du terroriste ne cache pas son soutien aux talibans afghans sur internet et se revendique président par intérim de l'Afghanistan.
http://www.rtl.fr/actu/international/fu ... 7783658206

A force de vivre dans le délire, il ne faut s'étonné qu'on influence les gens à faire des conneries.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 02:22

Message par Ken le survivant »

et alors il a pas le droit de soutenir les talibans?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 02:24

de ce proclamé président par intérim.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 02:46

c'est du folklore on n'a bien pour président hollande et un ancien président qui croit toujours l etre sarkozy

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 03:21

Message par Pion »

On peut s'imaginer ce que l'on voudra, cela ne changera rien a ce qui EST, et ce qui EST c'est ça la vérité, le reste ne fait pas le poids devant la vérité, mais pour celui qui essaye de forcer ses fantasmes a le devenir, on l'appel le fanatique, il ne peut faire autrement que d'être continuellement frustré parce que la réalité toujours triomphera. c'est aussi plate que ça et j'y suis pour rien, que je le veuille ou non c'est comme ça.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 04:23

Ken le survivant a écrit :c'est du folklore on n'a bien pour président hollande et un ancien président qui croit toujours l etre sarkozy
Avec une petite nuance près. Eux ont étés élu!!!

Tu dis être objectif, alors que tu n'arrêtes pas de botter en touche quand une info ne t'arranges pas.
Le tueur est gay= Hoax
Le père est un mégalo= folklore

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 04:57

Oui il est mégalo je ne l ai pas nier j ai juste fait un parallèle avec hollande et sarkozy ,j ai pas botté en touche ....ils ont été élu? par 50 pourcent+1.... 49 pourcent les ont rejeté...et puis étant donner qu'en France on n pas le choix car les médias,l oligarchie nous imposent des candidats j'appelle cela une mascarade ...un peuple mal informé vote mal....... je faisais juste le lien entre la mascarade du père et nos "présidents"

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 07:39

Comme tu le dis si bien "comparaison n'est pas raison". Moi je te parles d'un lien concret:
Le fait qu'il a eu un père mogolo, l'a peut être(surement) influencé.
Et toi, tu parles d'un truc général.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 23:41

son père l'a pas influencé ce qui a influencé le fils c'est les images des crimes commis par les Usa un peu partout dans le monde islamique ...il faut juste faire l’effort de lire les revendications des organisations concernées par ses attaques....depuis la naissance de ses organisations armé islamique, al qaida est la matrice ,tout les combattants qui ont frapper ,tous sans exception justifient ses attaques en représailles a des crimes commis par les Usa et ses alliés ,voila leurs rhétorique a un moment donner il faudrait les entendre ..... il y a un documentaire sur le 11 septembre vu de l'interieur coté membre de al qaida tous les combattants racontent le déroulement de cette journée et tous disent le 11 septembre a été une réponse aux crimes commis par les Usa...tu vois ils sont tous politisé .. le règlement de ce conflit est politique ,la guerre sera un échec car elle alimentera encore la soif de revanche c'est une spirale .....ceux qui disent que ses combattants agissent parce que victime d'une crise sociale,identitaire ou voir ils sont fou ..tout cela c'est de la foutaise ...........cela fait des années en France sur les plateaux tv ou radio ou j'entends '" si nos jeunes agissent ainsi c'est une question sociale,etc" .......non c'est une question politique écouter la revendications de ses jeunes ,ils sont tous politisé ....de charlie hebdo aux attaques de paris ......

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 23:53

Message par yacoub »

marco ducercle a écrit :Le père du terroriste ne cache pas son soutien aux talibans afghans sur internet et se revendique président par intérim de l'Afghanistan.
http://www.rtl.fr/actu/international/fu ... 7783658206

A force de vivre dans le délire, il ne faut s'étonné qu'on influence les gens à faire des conneries.
Si le fils Omar Mateen est né aux USA, le père est né en Afghanistan et a du sûrement subir le viol en tant que Bacha bazi
Modifié en dernier par yacoub le 19 juin16, 01:26, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin16, 01:25

Ken le survivant a écrit :son père l'a pas influencé ce qui a influencé le fils c'est les images des crimes commis par les Usa un peu partout dans le monde islamique ...il faut juste faire l’effort de lire les revendications des organisations concernées par ses attaques....depuis la naissance de ses organisations armé islamique, al qaida est la matrice ,tout les combattants qui ont frapper ,tous sans exception justifient ses attaques en représailles a des crimes commis par les Usa et ses alliés ,voila leurs rhétorique a un moment donner il faudrait les entendre ..... il y a un documentaire sur le 11 septembre vu de l'interieur coté membre de al qaida tous les combattants racontent le déroulement de cette journée et tous disent le 11 septembre a été une réponse aux crimes commis par les Usa...tu vois ils sont tous politisé .. le règlement de ce conflit est politique ,la guerre sera un échec car elle alimentera encore la soif de revanche c'est une spirale .....ceux qui disent que ses combattants agissent parce que victime d'une crise sociale,identitaire ou voir ils sont fou ..tout cela c'est de la foutaise ...........cela fait des années en France sur les plateaux tv ou radio ou j'entends '" si nos jeunes agissent ainsi c'est une question sociale,etc" .......non c'est une question politique écouter la revendications de ses jeunes ,ils sont tous politisé ....de charlie hebdo aux attaques de paris ......
Le mec a tué des homos parce qu'ils étaient homos. Arrêtes de toujours tout justifier par la légitime défense des musulmans. La principale caractéristique des tueurs islamiques c'est d'avoir un gros dossier familiale.
Exemple avec la lettre de la mère de Mohamed Merah au juge en 2003:
Madame le Juge. Je viens par la présente vous faire part du cas de mon fils Mohamed Merah. En effet, suite à ma demande et à votre décision, mon ex-mari M. Mohamed Merah a eu la garde définitive de notre fils. Malheureusement, (...) celui-ci (...) s'est échappé de chez son père pour revenir à mon domicile, nous a agressées physiquement, sa sœur et moi, et [mis] mon appartement dans tous les sens (...). Son éducateur m'a soutenu qu'il ne pouvait rien faire pour lui et qu'aucune institution ne lui est adaptée. (...) La violence de mon fils est telle que je me trouve dans l'incapacité d'y faire face. En plus de son agressivité, son discours est la 'mort'. Madame le Juge, je fais (...) appel à votre aide [pour trouver] une solution qui (...) rétablir[a] en lui des notions de limites et de cadres (...). Veuillez agréer, Madame le Juge, l'expression de mes salutations distinguées.
http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/ ... EbqxYLQ.99

Les frères Kouachi ont eu l'adolescence de jeunes en déshérence, placés dans un centre éducatif de Corrèze et lâchés dans la nature à leur majorité.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full

Medhi Nemmouche: Né de père inconnu le 17 avril 1985 à Roubaix (Nord), abandonné par sa mère, Mehdi Nemmouche a été en partie élevé par sa grand-mère dans le quartier populaire de La Bourgogne, à Tourcoing, avant d'être placé en famille d'accueil.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... XmcDUcA.99

C'est trop facile de mettre sous le coude le dossier familiale et de parler de "folklore"

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin16, 03:12

Message par Pion »

Ken le survivant a écrit :son père l'a pas influencé ce qui a influencé le fils c'est les images des crimes commis par les Usa un peu partout dans le monde islamique ...il faut juste faire l’effort de lire les revendications des organisations concernées par ses attaques....depuis la naissance de ses organisations armé islamique, al qaida est la matrice ,tout les combattants qui ont frapper ,tous sans exception justifient ses attaques en représailles a des crimes commis par les Usa et ses alliés ,
Y a certainement du vrai dans ce que tu dis, mais moi je regarde tout ça et c'est un peu comme si je voyais ton voisin aller sacrer une raclé a tes enfants a l'occasion et ce depuis très longtemps et qu'a chaque fois toi en revanche tu allais chez lui et tu tuais quelques écureuils sur sont terrain. Quel résultat espères-tu? Qu'il finisse par être mort de rire? Jours après jour quelqu'un souffre et fait souffrir un autre en revanche, peut importe qui, le seul fait qu'il ne soit pas du bon coté de la clôture suffit amplement comme excuse pour celui qui a le coeur remplit de haine. On dirait que ce n'est pas de faire souffrir l'ennemi qui compte, mais juste de satisfaire sa colère.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin16, 05:33

Message par yacoub »

Le tueur d'Orlando était un homo refoulé : Daech vient d'annuler sa revendication

Depuis le milieu de la nuit, des rumeurs étranges nous parvenaient des agences de presse, reprises d’abord par les tabloïds les moins sérieux des États-Unis. Alors on n’y croyait pas vraiment, on laissait passer l’orage fou en suivant son déroulé d’un œil distrait. Puis, lorsque le Los Angeles Times s’y est mis, il a bien fallu se rendre à l’évidence : Omar Mateen, l’auteur de la tuerie d’Orlando, était, contre toute vraisemblance, homosexuel. Et son crime, perpétré avec frénésie (a priori en riant durant l’acte, tel un Joker cynique), devenait soudain encore plus incompréhensible et mystérieux.

Mateen aurait été présent au « Pulse » à plusieurs reprises (les témoins parlent de « deux fois par mois »), et utilisait des applis de rencontres gays pour communiquer de manière régulière avec plusieurs personnes, dont certaines étaient en train de danser le soir du drame, samedi. Les prochains témoins devraient bientôt balancer ses pratiques favorites au lit, au point où nous en sommes, révélant pas mal d'hypocrisies concentrées en une seule affaire. Le FBI a confirmé qu’au moins quatre clients réguliers du club LGBT l’avaient en effet vu fréquenter l’endroit, et ce depuis trois ans. TROIS. ANS. « Parfois, il s’asseyait dans un coin et buvait seul, et parfois il était tellement bourré qu’il devenait bruyant et agressif », a raconté Ty Smith, un habitué des lieux.

Ces informations contredisent la version du papounet, qui affirmait, la veille, que son fiston s’était mis en colère en voyant deux hommes s’embrasser dans les rues de Miami, devant sa famille. Un père qui, selon l’ex-femme, l’aurait traité de « gay » à plusieurs reprises devant elle. Ceci étant dit, Seddique Mateen, journaliste TV en Afghanistan, affirme être le président du pays sur Youtube – ce qui accréditerait l’hypothèse de l’instabilité mentale du fils. Apparemment torturé entre son désir de suivre la foi musulmane jusque dans ses retranchements les plus sombres, et ses penchants sexuels difficilement répressibles et acceptables, Omar Mateen aurait vrillé après les attentats du 11-Septembre-2001, ruminant un mélange de solitude et de rejet. Marié une première fois, il avait divorcé rapidement, avant de se remarier récemment et d'avoir un fils.

Si le LA Times évoque simplement ses visites régulières dans des établissements gays (ainsi qu’à DisneyWorld, cible potentielle d’attaques), Gawker va plus loin en rapportant les propos de cette ex-femme en question, qui avait demandé le divorce en 2011. Elle corrobore la version de certains de ses camarades de classe, qui affirment qu’il était clairement gay. Elle parle de "tendances", tandis qu'un ami, à qui il avait fait des avances alors qu’ils fréquentaient tous deux l’école de police d’Indian River, est plus cash : « On est allés dans quelques bars gays ensemble, mais j’étais encore dans le placard à l’époque, alors j’ai décliné son offre », affirme-t-il.

Reste à savoir comment les membres de Daech vont réagir, eux qui avaient profité de « l’événement » pour le revendiquer fissa (à l’image de pas mal de démagogues, y compris en France, prompts à sauter sur l’occasion pour opposer les minorités et "casser" du musulman, quand ils ne sont pas occupés à "casser" du pédé). Le dernier mot au père, visiblement à la ramasse : « S’il était homo, pourquoi aurait-il fait une chose pareille ? »
Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.16, 04:53

Un ex-amant Omar Mateen a donné une interview. Il est convaincu que le geste du meurtrier de masse était animé par la rancœur personnelle, et non par des motifs terroristes. Il assure qu'Omar Mateen aurait perpétré la fusillade dans la boîte de nuit pour se venger du rejet qu'il subissait de la part "des latinos gays et bronzés" qu'il désirait. Omar Mateen aurait eu une relation sexuelle avec un homme portoricain, dont il aurait appris la séropositivité a posteriori. "Miguel" lui aurait alors demandé ce qu'il allait faire. Et Omar Mateen de répondre : "Je vais les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait."
http://www.cbsnews.com/news/orlando-sho ... univision/

Répondre