Le dernier Prophète
Re: Le dernier Prophète
Ecrit le 17 juin16, 18:21A force d'attendre ...
C'est la mort qu'on attend
Un jour, il faut se réveiller
Aujourd'hui ?
demain ?
Si chaque chose a son temps
Il faut aussi être opportuniste pour attraper ce qui passe
car
chaque temps a sa chose
C'est la mort qu'on attend
Un jour, il faut se réveiller
Aujourd'hui ?
demain ?
Si chaque chose a son temps
Il faut aussi être opportuniste pour attraper ce qui passe
car
chaque temps a sa chose
Ecrit le 17 juin16, 23:17Selon les évangiles considérés apocryphes il y'a la Sagesse et la Sagesse de la mort, celle la permet à l'individu d'etre pret en tout instant
Penser qu'on est pas de ce bas monde, mais juste de passage
Et à la mort physique c'est pas la fin, mais NOUS NAITRONS ailleurs, paix
Penser qu'on est pas de ce bas monde, mais juste de passage
Et à la mort physique c'est pas la fin, mais NOUS NAITRONS ailleurs, paix
Ecrit le 18 juin16, 04:32Ca, c'est le meilleur moyen de clouer les gens sur place dans l'inactivité parfaite.Soultan a écrit :Et à la mort physique c'est pas la fin, mais NOUS NAITRONS ailleurs, paix
Si c'était vrai, il y a longtemps que ce aurait été prouvé.
Donc surtout
continue de croire ça
et surtout surtout
Ne fais rien du tout de ta vie
Laisse bien les choses toutes pourries bien en place
J'ai quand même une question
Si, par hasard, j'avais raison et qu'il n'y a pas de vie après la mort ....
Ce n'est qu'une hypothèse, j'ai bien écrit "si".
Dans ce cas, cette histoire de renaissance est un mensonge.
donc, la question :
A qui profite ce mensonge et pourquoi ?
"le mobile du crime", faites vous Agatha Christie ........
Ecrit le 18 juin16, 04:38C'est le moyen de préparer les gens, etre correct pour bien vivre ce bas monde et pour préparer son au dela
Que veux tu dire par faire des choses dans sa vie? boire, etre avec les femmes, s'éclater, profiter, chanter, etre insouciant?
la vie mondaine est en réalité une vie de travail
A ton autre question, alors il y'a la sagesse et il y'a la sagesse de la mort, c'est selon un évangile que les romains considerent apocryphes
Alors l'au dela permet de mieux vivre (spirituellement) actuellement
Verticaliser ses idées, méditer, ne pas etre esclave des systemes satanistes, servir le Dieu absolu et ne pas etre esclave des tyrans de ce monde
Que veux tu dire par faire des choses dans sa vie? boire, etre avec les femmes, s'éclater, profiter, chanter, etre insouciant?
la vie mondaine est en réalité une vie de travail
A ton autre question, alors il y'a la sagesse et il y'a la sagesse de la mort, c'est selon un évangile que les romains considerent apocryphes
Alors l'au dela permet de mieux vivre (spirituellement) actuellement
Verticaliser ses idées, méditer, ne pas etre esclave des systemes satanistes, servir le Dieu absolu et ne pas etre esclave des tyrans de ce monde
Ecrit le 18 juin16, 04:41nom de dieu ....
Lève le nez de ton bouquin et vas voir comment ca se passe dans la rue.
là, t'es complètement a coté de la plaque.
Ecrit le 18 juin16, 04:44Exprimes ce que tu pensesL'olivier a écrit : nom de dieu .... Lève le nez de ton bouquin et vas voir comment ca se passe dans la rue. là, t'es complètement a coté de la plaque.
Est ce que penser à la mort inhibe? en réalité il transcende
On sait que on est venu en ce bas monde, et on l'était pas avant
Et aprés on va partir et on sera pas de ce bas monde bientot aussi
Tu veux profiter dans quel sens?
je vous conseille et moi meme les bonnes oeuvres, paix
Ecrit le 18 juin16, 06:26Bien surSoultan a écrit :je vous conseille et moi meme les bonnes oeuvres, paix
Moi aussi
Être constructeur plus que destructeur.
La vie est une grande douleur.
Déjà bien la vivre fait moins mal.
Mais de temps en temps, yapa de mal a se faire du bien.
Toujours avec la conscience de ce que nous sommes en train de faire
Toujours dans le respect
Car respecter est aimer
Ecrit le 18 juin16, 06:53Olivier, patienter ce n'est pas attendre sans rien faire. Ne confond pas patienter et attendre sans rien faire qui sont deux choses distincts.
Patienter, c'est une forme d'endurance, et l'endurance aussi est une forme de patience. Il faut persévérer sans flancher, sans retourner à ses talons, sans changer de moralité, de motivation, jusqu'à atteindre le but final, l'objectif précis de l'attente qui est la récompense.
En gros patienter, c'est persévérer dans l'attente d'une croyance certaines et véridique. On obtient pas ce que l'on veut directement, les efforts ne suffise pas, la patience et l'endurance sont très importantes.
Donc dire patienter et patienter et patienter, ne veut pas dire attendre et attendre et attendre sans rien faire, je pensais pas qu'on puisse encore interpréter cela de la manière dont tu l'as interprété.
Par exemple, tu n'as pas fait preuve de patience pour comprendre ce que signifier patienter lorsque je disais cela. Tu t'es hâté de choisir ton interprétation qui signifie attendre sans rien faire.
Patienter, c'est une forme d'endurance, et l'endurance aussi est une forme de patience. Il faut persévérer sans flancher, sans retourner à ses talons, sans changer de moralité, de motivation, jusqu'à atteindre le but final, l'objectif précis de l'attente qui est la récompense.
En gros patienter, c'est persévérer dans l'attente d'une croyance certaines et véridique. On obtient pas ce que l'on veut directement, les efforts ne suffise pas, la patience et l'endurance sont très importantes.
Donc dire patienter et patienter et patienter, ne veut pas dire attendre et attendre et attendre sans rien faire, je pensais pas qu'on puisse encore interpréter cela de la manière dont tu l'as interprété.
Par exemple, tu n'as pas fait preuve de patience pour comprendre ce que signifier patienter lorsque je disais cela. Tu t'es hâté de choisir ton interprétation qui signifie attendre sans rien faire.
Ecrit le 18 juin16, 12:37merciNzr a écrit :Olivier, patienter ce n'est pas attendre sans rien faire. Ne confond pas patienter et attendre sans rien faire qui sont deux choses distincts.
Çà fait plus de 10 ans que je patiente
Crois que je sache ce que cela veut dire
Ecrit le 18 juin16, 12:46Ce n'est pas la rue qui dicte la conduite que l'on doit avoir dans la vie, c'est la conduite que l'on a qui peut changer ce qui se passe dans la rue. En ce sens Soultan a choisi une voie et il s'y tient, je ne vois pas le mal qu'il y a à ce qu'il exprime ses convictions.L'olivier a écrit :nom de dieu ....
Ecrit le 18 juin16, 12:49Paix et merci à vous, je crois que nous sommes rentré dans la resurrection mineure, les gens doivent se rappeler de leurs réincarnationsaleph a écrit : Ce n'est pas la rue qui dicte la conduite que l'on doit avoir dans la vie, c'est la conduite que l'on a qui peut changer ce qui se passe dans la rue. En ce sens Soultan a choisi une voie et il s'y tient, je ne vois pas le mal qu'il y a à ce qu'il exprime ses convictions.
Un mouvement universel Né = celui des bannières noires, autour de Imam Mahdi, Ahmed hassan et Abdullah hashem, ils sont des sciences collossales
De tout les pays du monde, des gens reconnaissent la promesse
Si vous lisez mes dernieres participations, vous allez mieux comprendre
Le 23 janvier 2015, jour du décés du tyran roi abdellah d'arabie
Imam Mahdi est apparu, 12 personnes l'ont vu et nous l'ont transmis
depuis des sciences impressionnantes sortent du coté des bannieres noires, nous sommes à la resurrection mineure, faites des recherches sur le sujets
Ecrit le 18 juin16, 21:46Ouialeph a écrit :Ce n'est pas la rue qui dicte la conduite que l'on doit avoir dans la vie, c'est la conduite que l'on a qui peut changer ce qui se passe dans la rue. En ce sens Soultan a choisi une voie et il s'y tient, je ne vois pas le mal qu'il y a à ce qu'il exprime ses convictions.
Nous rendons vrai ce que nous vivons vraiment.
Et dans ce sens, je ne peux que te donner raison
Attention aux compréhensions qui déconnectent de la réalité d'aujourd'hui.
Celle qui est dans la rue
-