Kaboo tu prends la peine de lui répondre.kaboo a écrit :T'es sérieux Bertrand ?

Kaboo tu prends la peine de lui répondre.kaboo a écrit :T'es sérieux Bertrand ?
Je parie que tu as tout mis sur ton propre forum et que donc tu n'as rien à perdre.Cœur de Loi a écrit :J'ai perdu des messages super importants![]()
Dans mon sujet important : http://www.forum-religion.org/christian ... 30507.html
Je me sens comme la voix qui crie dans le désert.
![]()
![]()
Etant donné qu'on approchait du million de messages + les commentaires sur le tchat + les MP + les rapportes, + ... qu'en conclure ?Eliaqim a écrit :Raison inconnue.
Ou il s’agit d'un acte malveillant,
ou il s'agit plutôt d'un méga bug a cause du volume de la BD du forum religion versus la config du serveur qui a tout effacé.
Selon le forum ci-dessous, c'est la table de config qui serait perdue ou effacée. If faudrait vérifier que le fichier de configuration pointe vers la bonne base de données.General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Table 'test.phpbb_config' doesn't exist [1146]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=1531415The error would indicate that the phpbb_config table is missing/deleted. Check that the config file is pointing to the right database, "test" sounds like you temporarily swithced it. If you did not, then you will need to restore a copy of the config table and any other missing tables. Since this happened suddenly, you should ask your host if they are working on the server.
Etre contre les témoins de géovah ok , mais quand ça ne devient une névrose ......Luxus a écrit :Et elle ose prétendre être rempli d'esprit saint. Quelle blague. Il faut que ça cesse tout ceci.![]()
Le [membre] a été identifié par sa signature numérique, qui est en quelque sorte son ADN informatique. C'est fini. Et de fait, ses messages de calomnies (le mot est faible) aussi.Espilon a écrit :Oui, au moment où vous-savez-qui est revenu avec ses calomnies contre [un membre], le forum à déraillé.
Ce n'est que du bon sensEspilon a écrit :Tu devrais mettre à jour la sécurité Eliaqim, je parierais que ce n'est pas dur de le pirater, d'où la raison pour laquelle je n'ai qu'un mot de passe générique :').
Moi je trouve surtout dommage qu'on en soi arrivé là , et qu'un dialogue n'est pas été possible avec ce membre , parce que je suis sûr qu'il y avait possibilité ,certes les moyens qu'elle utilisait de contestation son inappropriés , mais sur le fond certaines questions ne demeureront pas résolues sur certaines questions sur lesquelles elle interrogeait .marmhonie a dit : Le [membre] a été identifié par sa signature numérique, qui est en quelque sorte son ADN informatique. C'est fini. Et de fait, ses messages de calomnies (le mot est faible) aussi.
On tourne la page, ce fut assez pénible pour tout le monde. Surtout à la fin avec ce déferlement de spams dans le Tchat.
C'est une évidence , il y a sans doute des parades informatiques prévues , ça serait étonnant .Espilon a dit : Tu devrais mettre à jour la sécurité Eliaqim, je parierais que ce n'est pas dur de le pirater, d'où la raison pour laquelle je n'ai qu'un mot de passe générique :').
Bertrand a dit : aussi le 4 juillet j'ai accusé. le système médical au criminel;;; je suis aussi surveillé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités