Qu'est-ce qu'un Djinn ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Qu'est-ce qu'un Djinn ?
Ecrit le 10 juil.16, 12:05Gloire et Pureté à Dieu ! Seigneur de L'univers ! Quand bien même nous pensons être du nombre des bien guidés, le diable est toujours la pour nous induire en erreur. Prenons garde, c'est vraiment un ennemi !
Béni soit le Nom du Seigneur !
Béni soit le Nom du Seigneur !
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.16, 13:30moi qui croyait qu'un djinn c'était comme aladin, on frotte la vieille lampe et on fait un vœu.. 
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Ecrit le 10 juil.16, 13:55Oublie la lampe mais ce que tu croyais est vrai, les djinns réalisent nos souhaits, voici quelques expériences qui me sont arrivées avec les djinns:Otarius-Linux a écrit :moi qui croyait qu'un djinn c'était comme aladin, on frotte la vieille lampe et on fait un vœu..
Alors que j'étais assis dans la cuisine un djinn est sorti de moi par le dessus de ma tête. C'était un petit garçon et il portait un costume brodé or. Le sommet de ma tête était souvent ouvert et je sentais parfois de l'inconfort à cause de cela. Celui-ci se promenait dans la maison et peu de temps après j'en ai vu un autre, son jumeau, habillé de la même façon. Ils étaient tous les deux adorables et j'ai voulu leur faire un cadeau. J'ai aussitôt penser à des triangles, genre d'antennes pour communiquer à distance. C'est alors qu'ils sont apparus au dessus de la tête des enfants, deux triangles or. Les extraterrestres réalisaient souvent ce que je pensais pour moi.
Certains peuples djinns peuvent réaliser des choses très vite. Comme par exemple, alors que je marchais dans le hall j'ai pensé à une robe, une djinn a réalisé une robe devant moi en moins de cinq secondes. Elles fabriquent le fil et l’entrecroisent rapidement pour faire la robe.
Et bein d'autres choses, il ne faut penser que le bien en leur présence parce qu'ils réalisent ce qu'on pense.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 10 juil.16, 23:35Non, il existe une troisième catégorie, celle des gens neutres.Une chose est certaine mes frères, c'est qu'ici sur terre, le monde se divise en deux catégories :
1/Les adorateurs de Dieu
2/Les adorateurs du Diable
Dans le conte d'Aladdin, c'est un bon jinn dont il est question. Plus Aladdin réalise des voeux, plus il devient beau et gracieux, car il ne demande que des bons voeux.Oublie la lampe mais ce que tu croyais est vrai, les djinns réalisent nos souhaits,
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 11 juil.16, 00:33Il ne faut pas être ridicule, les djinns n'existent pas même si Allah prétend qu'il a créé les hommes et les djinns pour qu'Ils l'adorent.
On n'est pas obligé d'avaler des corâneries qui nuisent à notre cerveau.

On n'est pas obligé d'avaler des corâneries qui nuisent à notre cerveau.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 11 juil.16, 01:40Les jinns existent bien. Mais n'en voulons pas à ceux qui n'en ont jamais fait l'expérience de ne pas donner crédit à leur existence. Simplement, que si ces personnes se retrouvent un jour confrontés à ce genre de situation, il est bien qu'ils soient à même de savoir à quoi ils ont affaire.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 11 juil.16, 06:10A propos des gens neutres, ayant fait partie de cette catégorie assez longtemps (40 ans), je sais maintenant que sans le savoir je suivais l'idéologie satanique sur beaucoup de points.
Ft.
Ft.
Ecrit le 11 juil.16, 13:21En effet, il y a bien seulement deux catégories.
Akenoi, lorsque tu parles de ta troisième catégorie, elle fait partie de la catégorie de ceux qui suivent le Diable et est une sous catégorie de celle ci comme l'a souligné Arké.
Les gens croyant être neutre, était seulement soumis au diable mais refuser par moment son commandement, ou n'était pas soumis à lui complètement, et d'un autre côté n'était pas soumis à Dieu à leur grès mais était soumis au diable malgré eux et peut être dans leur insouciance.
Akenoi, lorsque tu parles de ta troisième catégorie, elle fait partie de la catégorie de ceux qui suivent le Diable et est une sous catégorie de celle ci comme l'a souligné Arké.
Les gens croyant être neutre, était seulement soumis au diable mais refuser par moment son commandement, ou n'était pas soumis à lui complètement, et d'un autre côté n'était pas soumis à Dieu à leur grès mais était soumis au diable malgré eux et peut être dans leur insouciance.
Ecrit le 11 juil.16, 15:58Il n'y a pas de neutre:
Lc 16.13« Aucun domestique ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent. »
Lc 16.13« Aucun domestique ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent. »
Ecrit le 11 juil.16, 17:59Il y a les chauds, les froids et les tièdes.
Tièdes, signifiant qu'ils ne s'engagent ni dans une voie, ni dans l'autre.
Peut-être est-ce de cette catégorie dont tu parles Akénoï.
Mais si Jésus vomit les tièdes, c'est qu'il n'est pas souhaitable de le rester.
Fraternellement.
Fraternellement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.16, 21:17Tout s'explique...Arké a écrit :Je t'ai dit qu'un djinn est venu me proposer des boissons alcoolisées, j'ai même parlé avec lui, donc je connais le sujet.
Tu fais partie des tièdes.Mais si Jésus vomit les tièdes, c'est qu'il n'est pas souhaitable de le rester.
Dieu te vomira.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 12 juil.16, 01:54On a toujours un penchant mais si les dieu sont au Ciel, les diables en enfer alors les tièdes sont au purgatoire.Arké a écrit :Il y a les chauds, les froids et les tièdes.
Fraternellement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.16, 02:18T'as les deux pieds dans l'idéologie satanique, la tête, le corps et les deux mains.Arké a écrit :A propos des gens neutres, ayant fait partie de cette catégorie assez longtemps (40 ans), je sais maintenant que sans le savoir je suivais l'idéologie satanique sur beaucoup de points.
Ft.
1Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi,
pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons...
2Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
Ces paroles de Jésus te siéent à merveille.
Matthieu 6:23
... mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !
Tu crois être dans la lumière... pauvre Arké...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 12 juil.16, 05:40Le purgatoire ? Mot inconnu de la Bible ! Ça doit plutôt s'appeler la vie présente.On a toujours un penchant mais si les dieu sont au Ciel, les diables en enfer alors les tièdes sont au purgatoire.
fraternellement.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 12 juil.16, 05:54La neutralité est satanique, mais elle est malgré tout sa propre catégorie. Le neutre, c'est ce qui bloque, ce qui stagne, ce qui empêche.
-