Vote: Interdir un membre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Vote: Interdir un membre

Ecrit le 11 juil.16, 13:03

Message par indian »

Je vote OUI.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

tartempion

tartempion

Re: Vote: Interdir un membre

Ecrit le 11 juil.16, 13:04

Message par tartempion »

interdire quel membre ? le Troll qui esquinte le chat ? mais tout le monde sera d'accord, bien sur... pourquoi faire un vote ?

indian

Ecrit le 11 juil.16, 13:05

Message par indian »

oui.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.16, 13:08

Message par Inti »

Envoyez lui a protestation 2 des mp désapprobateur en attendant le ménage des admins :hi:

indian

Ecrit le 11 juil.16, 13:10

Message par indian »

Qu'est-ce que cela changera?@inti

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.16, 13:13

Message par Inti »

indian a écrit :Qu'est-ce que cela changera?@inti
Un petit geste pour la ramener à la réalité par désapprobation unanime. Ça coûte rien en attendant la solution finale. Ne serait ce que par solidarité pour eliaquim qui voit son forum saboter injustement. :hi:

indian

Ecrit le 11 juil.16, 13:15

Message par indian »

c'est sur qu'un coup d'épée dans l'eau c'est gratis ;) Mais oui par solidarité pour Eliaqim, je veux bien.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 juil.16, 20:57

Message par vic »

Brooooooooooooooooooooooom.
Modifié en dernier par vic le 13 juil.16, 05:17, modifié 6 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 11 juil.16, 21:31

Message par Espilon »

Eliaqim mérite entièrement ce qui arrive à son forum. Aléthéia reproduit ce processus régulièrement, et elle a déjà été banni par le passé pour les mêmes raisons. Elle revient toujours, sous un autre pseudo, à une période de stabilité, puis petit à petit, elle escalade, jusqu'à dégénérer entièrement. Cela est arrivé une nouvelle fois car quelqu'un l'a laissé revenir. Aléthéia, ainsi que tout ses futurs avatars, méritent d'être banni à vue, pour que le forum ne subisse plus jamais ses convulsions.

Mais Eliaqim, ou les autres modérateurs, l'on laissé s'inscrire une nouvelle fois, en toute connaissance de cause. J'avais l'impression de vivre dans un autre monde, que j'étais le seul à l'avoir reconnu.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 juil.16, 21:40

Message par vic »

Espilon ,

Oui c'est un fait , [un membre] abuse en réalité des choses , les bannières sur le chat en automatique j'ai trouvé ces méthodes fachistes , parce qu'elle ne propose pas , elle impose ses idées aux autres . Hors un forum des religions n'est pas un forum intégriste , c'est un forum où on propose , où on débat , mais où on n'impose pas sa volonté aux autres . Quand j'ai proposé à éliaqim un forum de débat sur les témoins de géovah( qui s'est finalement appelé watchtower) pour empêcher qu'un méli mélo se fasse dans le forum témoin de géovah j'ai proposé quelque chose , alors que je suis bouddhiste et que je ne viens jamais dans la section témoin de géovah , mais que je cherchais des solutions concrètes à un conflit. J'invite donc aléthia à changer de registre , a essayer d'émettre des propositions cohérentes plus qu'a essayer d'imposer d'autorité par la dictature ses idées .
Aléthia ( [un membre]) si tu fais ça , les gens seront de ton coté et non plus contre toi , et ça sera éliaqim qui sera critiqué .
Dans la cas contraire , les gens voteront ton départ .
je pense que ce sujet devrait être déplace dans la section administration .
Modifié en dernier par vic le 11 juil.16, 21:49, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.16, 21:49

Message par aleph »

Espilon a écrit :
Mais Eliaqim, ou les autres modérateurs, l'on laissé s'inscrire une nouvelle fois, en toute connaissance de cause. J'avais l'impression de vivre dans un autre monde, que j'étais le seul à l'avoir reconnu.
Ils ont du mérite pour ça, car ils laissent s'exprimer la multiplicité des idées et n'imposent pas une ligne.
Si cette aléthéa vous pose problème au niveau des idées vous n'avez qu'à la contrer au niveau des idées.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 11 juil.16, 21:51

Message par Espilon »

Si cette aléthéa vous pose problème au niveau des idées vous n'avez qu'à la contrer au niveau des idées.
Ben justement non, il faut te mettre au courant : va faire un tour sur le chat, je crois qu'elle y est toujours, tu verra par toi même. Bientôt ce sera sur le forum lui même qu'elle spamera à volonté.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 juil.16, 21:55

Message par vic »

Si cette aléthia vous pose problème au niveau des idées vous n'avez qu'à la contrer au niveau des idées.
Bien sûr , elle a aussi des choses qui lui sont reprochables , mais il faut les poser clairement et voir avec elle clairement ce qui est de la part de ses tords et de la part des tord de l'administration et voir si il y a possibilité de trouver une issu au conflit par des propositions éventuelles plutôt que de déboucher sur une voie sans issu .
Si aléthia reste psychorigide et ne cherche qu'a imposer ses idées sans rien proposer , ça apparaitra comme une évidence et cela lui sera renvoyé comme dans un miroir . Dans le cas contraire si elle propose des choses et qu'on voit qu'elle fait une analyse productive et constructive pour faire évoluer le forum et qu'éliaqim joue sa personne autiste alors moi je la défendrai .
espilon a dit : Ben justement non, il faut te mettre au courant : va faire un tour sur le chat, je crois qu'elle y est toujours, tu verra par toi même. Bientôt ce sera sur le forum lui même qu'elle spamera à volonté.
Parce qu'elle ne trouve peut être plus d'autres moyens pour se faire entendre .
Mais il faut la renvoyer à une question , que veut elle nous faire entendre ?
Est ce que c'est du trollage par plaisir ou par contestation de quelque chose ?
Vas y aléthia , c'est quoi le problème , parle nous .
Est ce que tu es capable de faire une analyse honnête de la situation autant contre toi même que de la modération .

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.16, 22:28

Message par aleph »

Espilon a écrit : Ben justement non, il faut te mettre au courant : va faire un tour sur le chat, je crois qu'elle y est toujours, tu verra par toi même. Bientôt ce sera sur le forum lui même qu'elle spamera à volonté.
Hum, elle a pété un plomb visiblement .... il faut voir pourquoi !!

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 02:19

Message par jipe »

il est très difficile de discuter avec , voire impossible ,
c'est le serpent qui se mord la queue

Répondre