Qu'est-ce qu'un Djinn ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce qu'un Djinn ?

Ecrit le 12 juil.16, 08:41

Message par Gaetan »

Arké a écrit : Le purgatoire ? Mot inconnu de la Bible ! Ça doit plutôt s'appeler la vie présente.

fraternellement.
Le purgatoire c'est l'abime entre l'enfer et le Ciel. Dans l'au-delà il y a des âmes qui vivent dans notre monde, ils ne sont ni au Ciel, ni en enfer. Ils vivent parmi nous, nous n'en avons pas conscience parce que nous ne les voyons pas ni ne les entendons mais des médiums peuvent les voir et les entendre. Je connais plusieurs esprits qui vivent dans notre monde, je pouvais les voir et les entendre. Nous ne somment jamais seul où que nous soyons, il y a toujours des âmes qui sont prêtes de nous, tu serais sur la lune et des âmes te suivraient jusque là, ces âmes te protègent, tu ne les connais pas mais eux en savent plus sur toi que tu te souviennent. Notre maison est leur maison, ils y vivent, font des enfants et les élèvent en famille comme nous. J'ai des amis parmi les âmes.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 12 juil.16, 09:55

Message par Akenoï »

@Gaetan :

Je ne suis pas certain que ces âmes-là soient coincées dans un purgatoire. Peut-être est-ce notre conception des intermondes qui nous fait défaut. On peut imaginer que parmi celles qui circulent sur Terre, certaines sont en enfer, et d'autres en paradis.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 11:47

Message par Nzr »

Tout à fait Akenoi, du coup si la neutralité est satanique, elle devrait être dans la catégorie de Satan, du coup ! Non ? ^^

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 12:23

Message par Gaetan »

Akenoï a écrit :@Gaetan :

Je ne suis pas certain que ces âmes-là soient coincées dans un purgatoire. Peut-être est-ce notre conception des intermondes qui nous fait défaut. On peut imaginer que parmi celles qui circulent sur Terre, certaines sont en enfer, et d'autres en paradis.
Jésus disait qu'il n'était pas de notre monde, il n'y a pas que ce monde, l'enfer et le Ciel, les djinns viennent d'autres mondes, il y a des portes entre notre monde, l'enfer, notre monde et les mondes parallèles plus élevés. Je suis un homme portail, les djinns utilisent la porte énergique de mon corps pour passer de notre monde au leur. Il y en a d'autres qui sont des portails comme moi même sans le savoir, il y a beaucoup de djinns dans mon entourage à cause de cela.

Répondre