Bon moi je ne crois pas dans le magnétisme du corps humain , je suis sûr qu'il existe autant , au même niveau de certitude que mon corps physique existe , la croyance c'est pas mon truc , seule la certitude est mon truc .je pratique reiki depuis 23 ans et j'ai un très long délai d'expérience en la matière et recul pour en parler .Coeur de Loi a écrit :Oui et tu as raison d'être méfiant et critique.
C'est tellement inabituel et étrange... qu'il faut que moi même je le touche et l'expérimente pour le croire.
pourtant il peut pas faire l'expérience sur chaque septique du monde, car chacun voudra la preuve sur lui même !
Mais par contre je ne crois pas en cette vidéo concernant le magnétisme dans le combat parce que je suis contre les croyances , et qu'une vidéo ne permet aucunement de ressentir par la preuve .
Je comprends karlo quand il dit que la magnétisme n'a pas pu réussir le test en aveugle , c'est très logique quand on pratique le magnétisme que ça n'est pas pu réussir pour la bonne raison que peu de gens ressentent facilement le magnétisme en réalité sans être des méditants parce que le qi est une chose très subtile , ça n'est pas comme ressentir une claque sur le visage . Ensuite il faut savoir que le magnétisme se ressent souvent après un certain délai dans une séance sur la personne ,parfois 20 mn au moins le temps que l'aura de la personne commence à se charger et donc le test qui consiste à faire venir une personne au hasard et derrière un rideau en 2 secondes de lui faire dire si elle ressent quelque chose n'a pas de sens , ça n'a seulement un sens que pour une personne qui n'y connait rien en magnétisme et qui propose ce test inadéquat .