mariage aicha pédophilie ou miracle

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 12 mars14, 01:57

Message par N.Ismael »

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 12 mars14, 21:55

Message par spin »

Les hadiths dans lesquels l'intéressée raconte elle-même son mariage montrent que :
- elle avait bien la mentalité et les occupations d'une fille de 9 ans...
- ce n'était pas du tout habituel...
- ça été décidé brusquement (ses parents et elle-même l'ont appris au dernier moment) et complètement improvisé...

Une anecdote que je trouve très instructive : à un moment, Abou Bakr dit à sa fille de 9 ans qu'elle est à présent une dame, donc qu'elle ne doit plus jouer avec ses copines. Le Prophète corrige aussitôt : si elle pourra continuer à jouer. Merci pour elle, mais ça montre bien le côté improvisé et complètement hors-norme y compris à l'époque. Personne n'a pu me citer un autre mariage d'une fille aussi jeune dans l'environnement de Mohammed. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali qu'elle connaissait depuis toujours.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 mars14, 02:33

Message par N.Ismael »

spin a écrit :Les hadiths dans lesquels l'intéressée raconte elle-même son mariage montrent que :
- elle avait bien la mentalité et les occupations d'une fille de 9 ans...
- ce n'était pas du tout habituel...
- ça été décidé brusquement (ses parents et elle-même l'ont appris au dernier moment) et complètement improvisé...

à+
oui je comprends pour votre malaise essaye de revisualiser les vidéos

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.16, 23:06

Message par yacoub »

Une fillette fait la leçon à PBSL et aux musulmans

https://youtu.be/qdUdSF2WXcM

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 01:58

Message par eric121 »

Pour Omar13, tu vois bien que c'est un musulman qui aborde le sujet de l'âge de Aicha: N.Ismael
Quand à ces vidéos, elles essayent de nous rouler dans la farine : les fillettes de 10 ou 12 ans en question n'ont pas eus de relations sexuelles avec un homme de 53 ans et encore moins avec un prophète qui est censé donné l'exemple

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 02:10

Message par yacoub »

Si le mariage de PBSL était faux, pourquoi alors dans tout Dar el Islam il y a encore des filles mineures mariées de force à des majeurs ?

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 06:09

Message par Jacki »

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3894
Aïcha a rapporté: Le prophète s'est fiancé (contrat de mariage) avec moi quand j'étais une fillette de (six ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essouflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs voeux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à l'époque je étais une fille de neuf ans.

Beaucoup veulent faire croire qu'elle avait en faite 16 ans, et jusqu’à présent ca ne dérangeait pas les musulmans qu'elle ai 9 ans. Ce n'est qu'a partir du moment ou l'occident a prix conscience de ce fait et de cette horreur, que les musulmans essaie de trouver un échappatoire pour faire bonne figure.

IL est rare de voir une fille de 16 ans jouer a la balançoire.

Il est rare qu'une mère nettoie le visage et la tête d'une fille de 16 ans

On ne prépare pas une fille de 16 ans, a la rigueur on l'aide a s'habiller etc...

Ceci montre que Aicha n'était pas en age de s'occuper d'elle même seule, a 16 ans une adolescente n'a pas se problème.
Si elle avait 16 ans lors du mariage, cela signifie que Mahomet a consommer le mariage lorsqu'elle avait 19 ans. Pourquoi avoir attendu 3 ans avant cette consommation si ce n'est d'attendre qu'elle est sa puberté. A 16 ans une fille est déjà puberté, donc elle avait bien 6 ans lors du mariage(contrat) et a atteint sa puberté a 9 ans d'ou consommation.

Je comprends que vous soyez gêné par cette réalité et si vous ne l'êtes pas assumé le, mais arrêtez de vouloir déformer cette réalité et de vouloir nous convaincre ou vous convaincre que tout ceci n'est pas vrai.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 06:51

Message par yacoub »

Ce sont des musulmans d'Occident, des convertis souvent, gênés par le mariage de PBSL avec la petite Aïcha, qui nient.

Les musulmans de Dar el Islam continuent de suivre l'exemple du Beau Modèle. Du Maroc au Pakistan en passant par l'Indonésie pays qui continue à pratique l'excision.

https://youtu.be/lQJ27Q6Lxxw

Image

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 22:55

Message par Mundus »

cette histoire de mariage à 6 ans est très ambiguë, parce que nous n’étions pas nés, mais c'est aussi du pain bénit pour les chrétiens et les juifs qui n'aimaient pas l'islam.

par conséquent, beaucoup de communications orales émanant soi-disant de Mahomet ont été conçues après sa mort, sous le califat de ses propres ennemis pour le déprécier.

moi je n'y crois pas un traître mot en ces contes à dormir debout et on a beaucoup d'exemple pour déprécier l’authenticité de ces hadiths.

on avait accusé le maréchal Pétain d'avoir monnayer la France, sauf que les recherches dans les archives ont prouvé que cette homme était un innocent et qu'il avait le couteau sous la gorge.

qui avait osé prétendre de telle énormité sur le bon maréchal et bien pour le comprendre, il faut relever les noms des auteurs de certains ouvrages:

-sur 57 ouvrages retraçant la vie du Maréchal Pétain, plus de quarante ont été rédigés par des descendants de déportés, après sa mort.

en outre, ou se situe dans ce cas là l'objectivité ?

Pour Mahomet, ce fut la même chose, ses ennemis ont pris le pouvoir et il a été lynché par les légistes payés pour légitimer l'accaparation du pouvoir par la force;

et qui sont ils ? les Umiades.

et qui sont les umiades ? une famille ayant un contentieux avec Mahomet depuis les révélations et devenue ses plus irréductibles ennemis.

les umiades ont pris la bride de l'islam pendant 300 ans (Irak-Syrie) + 300 ans (Califat de Cordoba) et je peux vous le garantir que sur toute cette periode, tu peux en écrire des pages sur tes ennemis pour les dépeindre péjorativement et c'est ce qui s’était passé, tous les légistes arabes à la botte des umiades étaient des anti-mahometanes et beaucoup d'entre-eux étaient des gens de la Syrie (le foyer des rebelles).

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 03:23

Message par eric121 »

Mundus a écrit :cette histoire de mariage à 6 ans est très ambiguë,

on avait accusé le maréchal Pétain d'avoir monnayer la France, sauf que les recherches dans les archives ont prouvé que cette homme était un innocent et qu'il avait le couteau sous la gorge.

Pour Mahomet, ce fut la même chose,
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 13 juil.16, 05:23, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 05:10

Message par Jacki »

Mundus a écrit :cette histoire de mariage à 6 ans est très ambiguë, parce que nous n’étions pas nés, mais c'est aussi du pain bénit pour les chrétiens et les juifs qui n'aimaient pas l'islam.
par conséquent, beaucoup de communications orales émanant soi-disant de Mahomet ont été conçues après sa mort, sous le califat de ses propres ennemis pour le déprécier.
moi je n'y crois pas un traître mot en ces contes à dormir debout et on a beaucoup d'exemple pour déprécier l’authenticité de ces hadiths.
Que tu le veuilles ou non les hadiths sont une source très importantes, étudiés et suivis dans l'Islam. Ce n'est que maintenant que l'occident a connaissance de ces hadiths et trouvant ca horrible, que les musulmans déclare faux les hadiths gênant tout en gardant dans les meme livres ceux qui valorisent le prophète.

Mais dans l'hypocrisie , les musulmans brandissent les Evangiles apocryphes pour etayer leur dire, ces evangiles sont enquelque sortes l'equivalent des hadiths, quoique pas exactement car les apocryphes ne sont pas validés par par l'église alors que les hadiths sont validés par l'Islam.

Si on ne devait se tenir qu'a ce qu'aurai laissé Mahomet, c'est a dire le Coran, il y a beaucoup a faire sans aller piocher dans les hadiths.
Que penses tu de ces versets ?

S65.1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite ; et comptez la période ; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu’elles n’en sortent pas, à moins qu’elles n’aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d’Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d’Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d’ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau !
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d’elles de façon convenable ; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 05:25

Message par yacoub »

De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.

Allah Puissant et Sage permet aux Nobles Musulmans d'épouser des filles impubères ce qu'ils ne manquent pas de faire du Maroc au Pakistan.

Image

https://youtu.be/NiItibCYV_0

Image

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 05:28

Message par Mundus »

les questions que je te pose sont claires, parce que j'ai le gout de l’honnêteté et surtout de l'objectivité..

Qui a écrit ce coran ? Mahomet ? non...un certain uthman (troisièmes califes, brûler vif dans ses appartements par un soulèvement populaire).

Le coran a t-il été écrit du vivant du fondateur de l'islam ? non, il était mort depuis longtemps.

Les communications orales ont elles été retranscrites du vivant de Mahomet ? non...les deux rédacteurs en question étaient nés deux siècles après la mort du fondateur de l’islam; et l'un d'eux était un scribe ostensible du califat abbasside....

Qui peut témoigner de l'authenticité de ces hadiths âpres deux siècles dont les recueils sont apocryphes ? les seuls a en avoir eu les prétentions étaient les ennemis de la famille de Mahomet, plus précisément deux dynasties bien distinctes:

-les Umiades.
-Les Abbassides.

Code : Tout sélectionner

Il est aussi rapporté que l’imam Al-Boukhârî naquit au temps où on falsifiait les hadiths pour faire plaisir aux souverains et aux rois ou pour corrompre la religion de l’islam
.

Avec du papier et de l’encre, on peut souiller la mémoire d'une personne en étant sûr et certain, qu'elle traversera le temps.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 05:38

Message par yacoub »

Le Saint Coran a été dicté à PBSL par l'archange Gabriel sur une période de 22 ans. Les Sourates de la Mecque(610-622) n'incitent pas à la violence et prônent la coexistence avec les gens du Livre mais à partir de 622, PBSL changea de politique et c'était tolérance zéro à l'égard de ce qui n'est pas musulman. De 610 à 619 PBSL a été monogame, mais dès la mort de sa femme Khadija en 619, il épousa à un mois d'intervalle Sawda 55 ans et Aïcha 6 ans alors qu'il avait 49 ans. PBSL l'a déflora pour ses 9 ans. C'est dans toutes les biographies de PBSL et seuls des convertis occidentaux contestent ce mariage.

Aïcha la Femme Enfant de Muhammad
Image

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 05:40

Message par Jacki »

Mundus a écrit :les questions que je te pose sont claires, parce que j'ai le gout de l’honnêteté et surtout de l'objectivité..
Qui a écrit ce coran ? Mahomet ? non...un certain uthman (troisièmes califes, brûler vif dans ses appartements par un soulèvement populaire).
Le coran a t-il été écrit du vivant du fondateur de l'islam ? non, il était mort depuis longtemps.
Les communications orales ont elles été retranscrites du vivant de Mahomet ? non...les deux rédacteurs en question étaient nés deux siècles après la mort du fondateur de l’islam; et l'un d'eux était un scribe ostensible du califat abbasside....
Qui peut témoigner de l'authenticité de ces hadiths âpres deux siècles dont les recueils sont apocryphes ? les seuls a en avoir eu les prétentions étaient les ennemis de la famille de Mahomet, plus précisément deux dynasties bien distinctes:
Moi aussi j'aime l’honnêteté, et je pense qu'il faut ici être honnête.
Tout comme Jésus n'a pas écrit l'Evangile, ce sont des écrits de différents auteurs et ca tout le monde le sait, mais le Coran se veut être la parole d'Allah dicté a Mahomet par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, ce qui est une des bases de l'Islam.

Maintenant si tu dis que le Coran n'est pas la parole d'Allah et ne fut pas donné a Mahomet, libre a toi de nous faire part de ta Vérité.

Répondre