mariage aicha pédophilie ou miracle

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 13 juil.16, 06:40

Message par Mundus »

Ce que vous vous obstinez à refuser d'admettre, c'est que ceux qui ont rédigé les biographies sur Mahomet, n’étaient pas encore nés; c'est un détail important qui laisse supposé plusieurs éventualités sur le caractère de leur démarche dont le but était peut-être de légitimé leur accaparation du pouvoir par la force et le clivage.

Les umiades étaient les ennemis de Mahomet, ils avaient pris les rênes de l'islam à la mort du fondateur en faisant un gros nettoyage du coté de ses allier et de sa descendance, voila plusieurs points de détails à ne pas négliger.

les biographies et les hadiths n'avaient eu qu'un seul but, déprécier son image et de tout ceux qui continueraient la lutte armée.

chacun son point de vue, mais en ce qui me concerne, il est clair que les communications orales sont sujettes à controverse.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 06:46

Message par yacoub »

Mouawiya, gouverneur de Syrie, n'a jamais cru à l'islam de PBSL mais il a vite compris l'utilité de l'islam pour agrandir son territoire et avoir une armée forte. C'est lui qui n'a pas accepté le califat d'Ali ce qui a conduit à la division de l'islam en 3 branches sunnisme, chiisme, kharidjisme. Le califat omeyade a été balayé par les Abbasside.
Modifié en dernier par yacoub le 13 juil.16, 06:58, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 06:53

Message par Jacki »

Mundus, je ne te parle pas de biographie mais du Coran même.
Dont je t'ai demandé ton avis sur les versets de la sourate S65.

S65.1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite ; et comptez la période ; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu’elles n’en sortent pas, à moins qu’elles n’aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d’Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d’Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d’ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau !
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d’elles de façon convenable ; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 07:19

Message par Mundus »

yacoub a écrit :Mouawiya, gouverneur de Syrie, n'a jamais cru à l'islam de PBSL mais il a vite compris l'utilité de l'islam pour agrandir son territoire et avoir une armée forte. C'est lui qui n'a pas accepté le califat d'Ali ce qui a conduit à la division de l'islam en 3 braches sunnisme, chiisme, kharidjisme. Le califat omeyade a été balayé par les Abbasside.
raison de plus pour déprécier la valeur de quelque chose.

pourquoi j'ai toujours cru en la prophétie du messager des arabes, parce que les juifs sont très instruits religieusement et ils n'ont jamais ne serait ce qu’une seule fois depuis l’existence de cette religion, remis en question: l'Islam, ils ont des écrits très explicites concernant cette religion.

une procession avait été imposé sous le califat de Yazid 1er à la famille de Mahomet pour que cela serve de leçon à tout ceux qui oseraient remettre en question leur légitimité.
lorsque les cavaliers entourés de leur prisonnier étaient arrivés à la ville d'Alep, un patriarche chrétien orthodoxe avait tout fait pour empêcher la procession d'entrée dans la ville, aujourd'hui même la ville d’Alep est intouchable et imprenable.

par contre toutes les villes d’Irak et de Syrie qui ont accueilli avec enthousiasme la procession, recevant coup, crachat et insulte depuis exactement l'an 850, c'est à dire depuis la disparition du dernier membre de la branche mahométane, pas une seule année ne passe sans qu'une guerre n'y éclate ou qu'elle n'y subisse une invasion.

dieu à maudit les arabes et ce n’est pas terminé pour eux, Nostradamus avait prophétisé qu'un descendant de Agar sera élu dans les entrailles de l'occident, son sang sera mélangé au nôtre et il ira avec la rancœur dans le pays des dattiers pour semer la destruction, l’affliction et les sanglots.

les umiades ont commis une erreur qui ne va pas tarder à se répercuter sur l’espèce humaine, celle d'avoir laisser la vie sauve à l'enfant de Hussein.

vous savez ce que dit la mafia italienne: quand tu élimines une famille, assure toi préalablement d’en éliminer la progéniture.

les arabes ont peur de cet homme, ils le redoutent et depuis l’avènement de l'islam, ils ont tout fait pour empêcher sa naissance.

ils disent que le Dajjal viendra avec une nuée de soldat pour leur faire la guerre, semant sur leur passage, des dégâts colossaux et que personne ne pourra lui échapper.

si il existe, cela voudra dire que l'islam de Mahomet et des califes sont dissociables sur une mesure fondamentale.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 21:18

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
pourquoi j'ai toujours cru en la prophétie du messager des arabes, parce que les juifs sont très instruits religieusement et ils n'ont jamais ne serait ce qu’une seule fois depuis l’existence de cette religion, remis en question: l'Islam, ils ont des écrits très explicites concernant cette religion.
[Edit]Vu que tu rejettes les sources reconnues par les musulmans eux-mêmes, par quel moyen as-tu connu la prophétie du messager des arabes ? Il t'a envoyé un télégramme ?
Relis-toi
..................
Mundus a écrit:
cette histoire de mariage à 6 ans est très ambiguë,

on avait accusé le maréchal Pétain d'avoir monnayer la France, sauf que les recherches dans les archives ont prouvé que cette homme était un innocent et qu'il avait le couteau sous la gorge.

Pour Mahomet, ce fut la même chose,

A ce message, j'avais répondu par une phrase du genre : "[Edit]" et cela avait été supprimé par la modération
Modifié en dernier par kaboo le 13 juil.16, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois. Dans le cas contraire, les prochains messages passeront par la modération.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 21:43

Message par Jacki »

Mundus tu récites bien ce que l'on t'a appris, mais peux tu faire abstraction de ca et me donner comme je te l'ai demandé ta vision des versets de la sourate 65.
Avant de valider une religion comme étant digne d’intérêt, je lis ce qui fait son fondement (Bible, Coran etc...) sans apriori et sans endoctrinement.
Ce n'est que lorsque je ne comprends pas un passage que je cherche sa signification. Mais si le texte me parait douteux ou hostile etc... tu auras beau vouloir me convaincre de sa bonne foi, ce livre ne me parlera pas, car ce sera ta vision pas la mienne et peut être pas non plus celle du texte. La parole de Dieu doit te toucher sans qu'un autre n'ai a t'inculquer sa vision de ce texte. Le texte, donc la parole de Dieu doit se suffire a lui même.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 22:09

Message par Mundus »

eric121 a écrit : Tu es un vrai guignol. Vu que tu rejettes les sources reconnues par les musulmans eux-mêmes, par quel moyen as-tu connu la prophétie du messager des arabes ? Il t'a envoyé un télégramme ?
Relis-toi
..................
Mundus a écrit:
cette histoire de mariage à 6 ans est très ambiguë,

on avait accusé le maréchal Pétain d'avoir monnayer la France, sauf que les recherches dans les archives ont prouvé que cette homme était un innocent et qu'il avait le couteau sous la gorge.

Pour Mahomet, ce fut la même chose,

A ce message, j'avais répondu par une phrase du genre : "pauvre bluffeur" et cela avait été supprimé par la modération

ton manque de vocabulaire et d’éducation te pousse à m’invectiver, alors je te prie de rester tranquillement à ta place, je te le répète, je ne suis pas ton ami et ça commence à bien faire tes insultes.

tu ne m'avais pas répondu par une phrase anodine du genre "pauvre bluffeur", mais par le terme insultant de "pauvre mythomane" et visiblement à la mesure de ton intelligence, tu évolues dans la bêtise: on m'insultant de guignol.

Pour répondre à ta question sur Mahomet:
-*l'exode est un signe du décret divin, comme ce fut le cas pour moise et son peuple, le messager des arabes avait lui aussi connu et subi l’épreuve de l'exil.

de mon point de vue, cela me suffit pour croire en sa prophétie, l’inconvénient, c'est qu'il a emporté avec sa descendance, la vérité dans leur tombe.

deuxième arguments: le fait que les umiades prennent le pouvoir, c'est une autre éventualité que l’islam de cette dynastie n'est pas conforme à celui du califat de Mahomet.

la Oumma sous la dynastie de Mohawi'ya avait été pressuré par les impôts et l'oppression, circonstance qui était inconnu, lorsque Mahomet était le chef des musulmans.

Jacky, je suis allergique à la thora, à la bible et au coran; pour moi ces livres n'ont rien de divin.
ce sont des vers à l'attention de gens dénués de bon sens.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 22:43

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
tu ne m'avais pas répondu par une phrase anodine du genre "pauvre bluffeur", mais par le terme insultant de "pauvre mythomane" et visiblement à la mesure de ton intelligence, tu évolues dans la bêtise: on m'insultant de guignol.

Pour répondre à ta question sur Mahomet:
-*l'exode est un signe du décret divin, comme ce fut le cas pour moise et son peuple, le messager des arabes avait lui aussi connu et subi l’épreuve de l'exil.
de mon point de vue, cela me suffit pour croire en sa prophétie, l’inconvénient, c'est qu'il a emporté avec sa descendance, la vérité dans sa tombe.

deuxième arguments: le fait que les umiades prennent le pouvoir, c'est une autre éventualité que l’islam de cette dynastie n'est pas conforme à celui du califat de Mahomet.
la Oumma sous la dynastie de Mohawi'ya avait été pressuré par les impôts et l'oppression, circonstance qui était inconnu, lorsque Mahomet était le chef des musulmans.

ce sont des vers à la l'intention de gens dénués de bon sens.
Parce que tes réponses n'ont pas de sens : tu prétends que Pétain était innocent et à partir de là tu dis que Pour Mahomet, ce fut la même chose.
J'avais aussi dit dans un autre topic "pauvre myt..." parce que tu m'avais fait relire les 6 pages du topic pour rien, car je n'avais trouvé aucun lien entre Alexandre le grand et le temple de Jérusalem
Ensuite tu te fous de moi avec cette réponse HS : "pour comprendre à qui nous avions à faire et de qui nous parlions, il faut se donner les moyens de remonter l'histoire et c'est là que vous découvrirez des incohérences."

Mais tu continues toujours avec tes inepties : tu dis que que l’islam de cette dynastie n'est pas conforme à celui du califat de Mahomet.
Et lorsque je te demande quelles sont tes sources (Mahomet t'a-t-il envoyé un télégramme?), tu donnes une réponse HS et tu ne dis pas par quel moyen as-tu connu la prophétie du messager des arabes et son exode

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 22:49

Message par Jacki »

Mundus j'aurai préféré que tu sois honnête comme tu le demandais dans un autre post concernant la sourate 65.

Tu dis ne pas approuver le Coran, mais tu défends l'Islam et Mahomet bec et ongle. Le Coran est une des bases de l'Islam et le lègue de Mahomet, tu ne peux défendre un messager et rejetter le message qu'il a laissé. Tout comme le NT renferme des enseignements de Jésus, or ceux ci ont été ecrits par différents auteurs et retrace la vie de Jésus. Comme tu le dis le bon sens fait que lorsqu'on lit le NT nous savons que ce sont des écrits humains,mais le fond du message possède un intérêt non négligeable.

Le Coran se veut être la parole d'Allah et non humaine, or le bon sens fait que lorsqu'on le lit, nous sommes enclin a le rejetter de par le fond de son message.
Sur le même pied d'egalité (le bon sens) l'un a un message acceptable et non négligeable l'autre a un message incomprèhensible et sans intérêt.

Comme je l'ai dit le Coran est une des bases de l'Islam avec la sounah, que tous musulmans suivent et que les exegetes etudient. Maintenant si tu rejette le Coran car pour toi il n'est pas de Mahomet, fais nous part de tes sources et du vrai lègue du prophète que tu défend et du vrai Islam.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 22:58

Message par Babass »

Mundus a écrit :

Je te conseille "lecture juive du Coran" tu auras une idée de ce que penssent les Enfants D israel sur l Islam .Tu constateras a quelle point l islam est remis en question :lol:

Une lecture Juive du Coran pdf francais : http://www.hai-bar-zeev.com/LJC%20Franc ... index.html bien a toi :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 23:24

Message par yacoub »

Pourquoi ne peut on pas télécharger ce fichier ? Seule la lecture est permise.

Israël : des juives « extrémistes » se reconvertissent en masse à l’Islam

Elles ne savent pas que l'islam est pédophile, polygénique et misogyne qui fait souffrir les femmes d'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 23:38

Message par Mundus »

yacoub a écrit :Pourquoi ne peut on pas télécharger ce fichier ? Seule la lecture est permise.

Israël : des juives « extrémistes » se reconvertissent en masse à l’Islam

Elles ne savent pas que l'islam est pédophile, polygénique et misogyne qui fait souffrir les femmes d'islam

le talmud autorise la pédophilie.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 23:58

Message par yacoub »

Image

Danilo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.16, 00:02

Message par Danilo »

La pédophilie est un crime
Un crime normalisé par Mohamed.

http://www.etudiant-ados.com/pages/actu ... noces.html

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.16, 00:11

Message par Babass »

Mundus a écrit :

le talmud autorise la pédophilie.
Faudrait encore pouvoir mettre la main sur un Talmud ! Tu nous cite le passage ? Je te fait remarquer que tu utilise toi meme le terme pedophilie :?

@Yacoub: Lecture Juive du Coran pdf en francais telechargeable : http://catholiquedunet.fr/basecatho/201 ... eJuive.pdf

PS: je ne suis pas Catho :wink:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Répondre