Invitation à se convertir au Gokuism

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Deb3iiix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Invitation à se convertir au Gokuism

Ecrit le 14 juil.16, 12:57

Message par Deb3iiix »

Image
On trouve dans la bible et dans plusieurs autres livres sacrés des références à Goku, comme si la venue de ce dernier était annoncé .

1)
"Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?"

proverbes 30:4

-Nous savons tous que Goku est monté aux cieux et est redescendu sur terre.
-La bible dit aussi qu"'il recueille le vent dans ses mains" et c'est peut-être une réference à la force sur-humaine de Goku, car on l'a vue plusieurs fois frapper si fort que le vent expulsé de ses mains détruisait des rocher (combat contre cell), et il envoya aussi chichi au tapis par le vent venant de sa paume (dans dragonball)
-Le verset en français ne donne pas beaucoup de détails mais en anglais c'est autre chose. car le mot "fils" en anglais est "Son", et "son" est le nom de famille de Goku.

Coïncidence?

2) "De même qu'il a été pour plusieurs un sujet d'effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l'homme, -"
Ésaïe 52:14

-Goku a été défiguré plus que quiconque dans ce monde.
-Aussi le verset en anglais parle à nouveau de "Son"....Qui est ce "son"?

3) Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.

Mathieu 11:19

-Nous savons tous que Goku est un grand mangeurs.
-Ce verset parle à nouveau de "son" qui est traduit en tant que "fils" mais je pense qu'ils l'ont fait exprès pour guider les fidèles vers le mauvais chemin, je soupçonne Satan d'être derrière tout ça.

4) Il s'enveloppe de lumière comme d'un manteau; Il étend les cieux comme un pavillon. Il forme avec les eaux le faîte de sa demeure; Il prend les nuées pour son char, Il s'avance sur les ailes du vent.Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs.

Psaumes 104:2-4

-La Bible a beaucoup à dire sur le Seigneur Goku et va même jusqu'à décrire en détail de ses capacités spéciales, y compris sa capacité à se draper dans la lumière en se transformant en un Super Saiyan .Elle décrit également sa capacité à monter sur son nuage nimbus et à sa capacité à défier la gravité.

5) Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
Luc 21:27

Image

Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.

Actes 1:9

Il forme avec les eaux le faîte de sa demeure; Il prend les nuées pour son char, Il s'avance sur les ailes du vent.

Psaume 104:3

-Il est bien connu que le seigneur Goku peut se déplacer à l'aide de son nuage magique.

Caractéristiques de Goku

1- Goku est homme humble.
2- Goku s'est sacrifié pour sauver l'humanité de ses péchés.
3- Goku est homme pure.
4- Goku est un homme fort.
5- Goku est un homme bienveillant.
6- Goku ne vient pas de la terre mais des cieux (planète Végéta)
7- Goku à déjà été ressuscité comme l'a annoncé la bible.
..etc

Il lança ses flèches et dispersa mes ennemis, Il multiplia les coups de la foudre et les mit en déroute.

Ps: Ce sujet est un sujet Troll, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Invitation à se convertir au Gokuism

Ecrit le 14 juil.16, 13:06

Message par samuel777444 »

C'est bien de spécifier on ne sait jamais de nos jours avec tout les croyances qui existent ;)
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.16, 13:12

Message par Otarius-Linux »

Ignare, aurais-tu oublier que Kakaroto à dépasser le stade de super sayen divin (god) depuis les deux derniers films ? (Battle of God et Dragon Ball Z - La Résurrection de F )

Transformation en super sayen divin à partir de 5 sayens. :
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/861956/4_nN97q.jpg

Transformation final en super sayen divin ,seul, sans intermédiaire :
https://singesdelespace.files.wordpress ... en-god.jpg

Sinon merci, j'ai bien aimé lire ce sujet, joli troll au passage.;)
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.16, 13:37

Message par aleph »

Deb3iiix a écrit :
1- Goku est homme humble.
2- Goku s'est sacrifié pour sauver l'humanité de ses péchés.
3- Goku est homme pure.
4- Goku est un homme fort.
5- Goku est un homme bienveillant.
6- Goku ne vient pas de la terre mais des cieux (planète Végéta)
7- Goku à déjà été ressuscité comme l'a annoncé la bible.
..etc
Ce personnage a deux défauts majeurs :
Il est l'ami de Satan et son fils a été élevé par Satan ... comment veux-tu qu'ils puisse conduire les gens vers le salut ?

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.16, 13:50

Message par Otarius-Linux »

Ce personnage a deux défauts majeurs :
Il est l'ami de Satan et son fils a été élevé par Satan ... comment veux-tu qu'ils puisse conduire les gens vers le salut ?
FAUX! Picolo alias satan petit coeur n'est pas satan, Satan est le champion du monde des arts martiaux, le père de videl, le beau-père de SAngohan,l'ami du démon boubou.

PS: désolé aleph mais pour une fois que je peux répondre à un sujet sur le forum, j'en profite. :lol:
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.16, 14:09

Message par Lucide »

Deb3iiix a écrit :
Ps: Ce sujet est un sujet Troll, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère.
Bof de toute façon ça à l'air d'un bon gars ce Goku ( même si contrairement au Christ il distribue des pains un peu plus douloureux)

Sinon tu aurais pu parler de la transfiguration du Christ sur la montagne, qui pourrait être la transformation en super-sayen avec le halo lumineux...

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.16, 14:17

Message par Erdnaxel »

@Deb3iiix

:lol: excellent!

On peut ajouter que Goku est un magicien: il peut marcher sur l'eau, guérir les malades (grâce aux haricots magiques), faire cesser une tempête...bref comme Jésus quoi.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Laisse moi deviner ton prochain sujet: invitation à se convertir au Tokisme

Image

Image

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 01:16

Message par aleph »

Otarius-Linux a écrit :
PS: désolé aleph mais pour une fois que je peux répondre à un sujet sur le forum, j'en profite. :lol:
AH ! je l'avais oublié celui là, ce qui fait que goten est aussi petit-fils de Satan ! :scare: :o

@erdnaxel
Belle image de Toki,
En suivant le fil de ce raisonnement Toki est l'équivalent de Jésus, il meurt, la grand frère est Raoh, c'est l'équivalent de Moïse, ne reste que le petit dernier Ken, pour porter l'héritage du Hokuto.
Je te laisse le soin de trouver son équivalent biblique :shock:

Souffle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 02:21

Message par Souffle »

Tiens j'avais jamais remarqué les similitudes entre Jésus et Songuku.
Possible que l'auteur s'en soit inspiré, quoique Jésus qui fait du karaté ...

Image

Répondre