84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.

Ecrit le 15 juil.16, 04:19

Message par Mundus »

quote=MarmhonieDonc vous, musulman, vous reconnaissez au moins, et sans état d'âme, qu'il y a du terrorisme en Islam.
Merci pour cette confirmation.
en rouge: argument diffamatoire et vous pourriez même être poursuivie pour ça.
vous condamnez la barbarie des uns, sans condamner les vôtres, votre position argumentative est subjective, sélective, démagogue et prosélyte.
Les armées de la coalition, qu'ont-elles foutu chez les mahométanes depuis 2004? distribuer des fleurs et des peaces and love ?

vous voyez que ça ne tien pas la route tout ce que vous écrivez, vous justifiez les actes sanguinaires d'un groupe de barbare qui se dit civilisé contre un autre groupe de barbare qui se dit religieux, tout simplement parce qu'ils ne sont pas de votre continent ni de votre religion.

il va falloir cesser ces amalgames qui ne font qu'attiser la haine, 99 musulmans doivent payer pour le seul musulman qui a commis une barbarie...d'accord, quelle drôle de réflexion.
Mais associer les musulmans aux salafistes terroristes, est indigne. Cela est condamnable.
Non, monsieur, ce n'est pas du tout cela. Voys voulez faire payer aux citoyens musulmans le prix du terrorisme, c'est exactement ce que tentent de faire DÆCH et ses fanatiques fidèles.
Ce que tu dis est vrai, mais pour que cela se fasse, il va falloir que nos gouvernements dirigent leur attaquent contre ceux qui financent le fondamentalisme et entretiennent le terrorisme religieux au proche-orient et quant à eux, il nous sera impossible de les toucher, ce sont les vassaux des états-unis et c'est grâce à leur pognon que les industries de l'armement tournent à plein régime.

pas de client pour une M16 ou une kalachnikov, plus de guerre et pour que cela se fasse, il va falloir combattre non seulement nos propres maux qui sont parmi nos gouvernants puis allez chez les autres, pour les inciter à combattre leur tyran afin d'apporter la paix sur terre.

vous avez un discours insidieux.
Modifié en dernier par Mundus le 15 juil.16, 04:39, modifié 4 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 15 juil.16, 04:21

Message par vic »

Fermeture des mosquées salafistes , il y a en a 60 en france . Il faut les fermer et remplacer leur enseignement par des enseignements d'imams modérés et encadrés .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 15 juil.16, 04:41

Message par Espilon »

Je ne crois plus en ces histoires d'Islam modéré et encadré.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 04:48

Message par Lucide »

@vic

Si on fait fermer des mosquées (dont il n'a pas été prouvé qu'ils appellent au terrorisme) alors on ne pourra plus dire que dans les pays musulmans il n'y a pas de liberté religieuse et que chez nous il y en a .

On deviendra comme eux (car le salafisme rend peut-être con, mais ils ne prêche pas forcément le terrorisme)

l'islam est un casse tête, si tu les laisse se dévelloper ça deviendra dangereux à la longue, et en même temps les interdire pose aussi pas mal de problème (et penser aux répercussions sur les minorités dans les pays musulmans qui souffrent déjà ) )

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 06:17

Message par Marmhonie »

Mundus a écrit :argument diffamatoire
,,,/,,,
vous voyez que ça ne tien pas la route tout ce que vous écrivez,
,,,/,,,
Ce que tu dis est vrai
,,,/,,,
vous avez un discours insidieux.
Cher Mundus,
Il va falloir choisir entre vos contradictons Image

Pour ma part, je vous garantis votre liberté d'expression à égalité avec toute autre internaute et suis à votre écoute, car nous avons besoin de dialoguer entre nous tous.
vic a écrit :Fermeture des mosquées salafistes , il y a en a 60 en france . Il faut les fermer et remplacer leur enseignement par des enseignements d'imams modérés et encadrés .
Cher vic,
Le salafisme est le plus ancien courant de l'Islam et le plus priginel. Il recommande de suivre la vie du prophète arabe dans son âge d'or, au VII siècle en Arabie. Le salafisme applique à la lettre le Coran moderne, il nie les corans anciens, ce qui est paradoxal.

En aucune façon le salafisme n'est un courant terroriste.

Ce qui rend un nombre limité de terroristes, c'est l'association avec le Djihad mondial actuel.

Ce serait comme dire que les TJ sont dangereux parce qu'ils appliquent à la lettre la Bible. Ils sont pacifistes !

Regardez le terroriste du 15 juillet 2016 à Nice, Mohamed Lahouaiej Bouhlel et a 31 ans. Ce Tunisien, père de 3 enfants, possèdait un titre de séjour et vivait à Nice.
"Les autorités tunisiennes ne le connaissent pas comme quelqu'un ayant des opinions radicales ou islamistes," affirme l'agence de presse Reuters. En France, il n'était pas fiché S.
==> Ce n'était pas un salafiste, ce n'était pas un pratiquant musulman, il était violent et vivait seul en instance de divorce.

Nous, occidentaux, ne connaissons pas ce type de guerre "molle kamikaze" qui consiste avec un seul suicidé, à faire le maximum de morts civils.

Il va falloir que la francophonie comprenne enfin que nous sommes en guerre contre Boko Haram, DÆCH, militairement, sur des zones militaires de combats. Eux combattent dans le dos, sur uniquement des populations civiles, gratuitement. Tuer pour tuer.

Bien brillant qui sait ce qu'il faut faire en France, premier objectif du terrorisme international islamiste.
3 raisons pour frapper en premier la France :
- pays des droits de l'homme.
- plus grand pays catholique hidtoriquement ayant toujours vaincu les mahométans.
- pays de la Liberté et de la joie de vivre.

Image

kaboo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 juil.16, 06:35

Message par kaboo »

Marmhonie a écrit :Cher kaboo,

Je vérifie toujours les sources avant de poster. Le Londe, RMC, BFM TV, Le Post, ne diffusent pas des hoax !
"VIDEO. Hollande : "C'est toute la France qui est sous la menace du terrorisme islamiste"

A la fois ému et très déterminé, François Hollande a prononcé un discours de quasi-chef de guerre après l'attentat de Nice.
"Nous devons tout faire pour que nous puissions lutter contre le fléau du terrorisme", a-t-il déclaré avant de constater : "C'est toute la France qui est sous la menace du terrorisme islamiste."

Autre source : http://www.lejdd.fr/Politique/VIDEO-Hol ... ste-797059
:mains:

Je ne parlais pas de l'intervention de notre président aujourd'hui, mais de celle concernant les propos qu'il a tenu à la maison blanche le 31 mars 2015.
Relire mon message. :)
http://www.forum-religion.org/post1063347.html#p1063347

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 06:42

Message par Marmhonie »

kaboo a écrit :Je ne parlais pas de l'intervention de notre président aujourd'hui
Je préfère rester dans l'actualité de ce jour que de spéculer survdes propos'passés, cevqui vient de se passer est trop grave pour l'oublier de suite.
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 06:52

Message par yacoub »

Lucide a écrit :@vic

Si on fait fermer des mosquées (dont il n'a pas été prouvé qu'ils appellent au terrorisme) alors on ne pourra plus dire que dans les pays musulmans il n'y a pas de liberté religieuse et que chez nous il y en a .

On deviendra comme eux (car le salafisme rend peut-être con, mais ils ne prêche pas forcément le terrorisme)

l'islam est un casse tête, si tu les laisse se dévelloper ça deviendra dangereux à la longue, et en même temps les interdire pose aussi pas mal de problème (et penser aux répercussions sur les minorités dans les pays musulmans qui souffrent déjà ) )
https://youtu.be/X5g-Ikizz_o

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 06:59

Message par Yoel »

L'islam est compatible avec la démocratie. - François Hollande, quelques jours suivant le massacre de Charlie Hebdo et le supermarché juif à l'ouverture du forum international du monde arabe

François Hollande et l'islam: le grand malentendu
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 juil.16, 07:13

Message par indian »

Yoel a écrit :L'islam est compatible avec la démocratie. - François Hollande,

François Holland?
Est-il crédible chez vous?
Modifié en dernier par indian le 15 juil.16, 07:28, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 07:25

Message par yacoub »

L'islam, je me tue, à le dire, ne peut pas être laïque, tous les actes du musulmans sont religieux même uriner ou déféquer. L'islam ne peut pas être démocratique puisqu'il faut gouverner selon le Saint Coran, la Parole d'Allah, le calife n'est que le vicaire d'Allah. Au Maroc, il y avait un calife qui a nommé un juif comme premier Ministre, tout de suite il a été renversé et égorgé de façon halal ainsi que son ministre juif. L'islam ne peut pas respecter la charte des droits puisque c'est un complot franc-maçonnique pour affaiblir l'islam, il n y a pas de droits de l'homme, il y a les droits d’Allah sur l'homme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 07:26

Message par ultrafiltre2 »

Indian ce que tu viens de faire : ça s'appelle un troll
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 15 juil.16, 07:28

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :Indian ce que tu viens de faire : ça s'appelle un troll
Ah merci. alors je vais corriger.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.16, 07:32

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :Ah merci. alors je vais corriger.
:accordeon:

non tu est incontinent : tu ne sais pas te retenir :non:
quand tu dit merci à celui qui te rappelle à l'ordre cela reviens toujours à lui dire : 'parle à mon cul ma tête est malade'
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 15 juil.16, 07:38

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :Ah merci. alors je vais corriger

non tu est incontinent : tu ne sais pas te retenir :non:
quand tu dit merci à celui qui te rappelle à l'ordre cela reviens toujours à lui dire : 'parle à mon cul ma tête est malade'
À défaut de vous injurier ou de médire contre vous, je préfère dire: merci.
Ni vous que de la courtoisie de ma part :hi:

Par chez nous la courtoisie est une vertu.
Mais bon c'est peut être pas partout comme ca. :hum:

Répondre