Le tueur d'Orlando était GAY
Re: Le tueur d'Orlando était GAY
Ecrit le 14 juil.16, 04:57
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.16, 19:54Pourquoi pas les USA ou la Russie qui sont plus présent?Ken le survivant a écrit : Tu réponds pas a la question ,pourquoi l'état islamique vise notre délégation et pas celle du brésil?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.16, 21:08Je vois que tu réponds pas a ma question! elle te déranges? mais moi la tienne me déranges point je répond sans problème l'état islamique cible ses objectifs attaque par attaque et crois moi que les Usa et la Russie seront a nouveau ciblés ...frapper plusieurs délégations ennemis c'est difficile mais si l'état islamique peut le faire il ne se généra point,as tu lu une seul fois ou regarder sur le net la stratégie militaire de l'état islamique? non bien entendu a part regarder bfmtv .....tu réponds pas a ma question car y répondre mettrai en évidence que l'état islamique est politisé et cible ceux qui lui ont déclaré la guerre ,cette vérité dérange car elle est accusatoire ! onfray le dit très bien "on récolte ce qu'on n'a semer "hier l'attentat de Nice pour moi n'était pas une surprise ceux qui suivent sur le net les déclarations des dirigeants de l'état islamique,de leurs combattants etc savaient que notre pays aller être frapper donc je suis étonné que mes compatriotes s'étonnent encore de ses attaques ! durant tout l'euro je suis pas aller sur Paris ,durant le 14 juillet j'ai dis a des amis , a ma famille de ne pas aller dans les grandes villes assister au 14 juillet car quand on n'a l'état islamique sur le dos il y a des choses qu'on évite de faire ....tu sais a chaque attentats de masse en France il y aura aussi des victimes musulmane car étant donner que tu as 10 millions de musulmans français cela représente pas loin de 15 a 20 pourcent de la population francaise en terme de proportion il est assuré qu'il y aura aussi a chaque fois dans le décompte des victimes des musulmans ..personne n'est en sécurité en France il faut juste apprendre a éviter certains lieux,certaines festivités pour éviter de mourir pour francois hollande .....lui qui a déclaré la guerre a l'état islamique avec sa clique qu'il y aille en Irak et en Syrie avec valls et leurs enfants faire la guerre.....moi j'ai rien demandé et je me suis opposé a cette guerre
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.16, 21:18C'est surtout qu'en France, il y a beaucoup d'agents potentiellement dormants. On est même pas sur qu'a Nice le tueur(pas le combatant) avait un quelconque lien avec daesh. N'importe quel ancien délinquant avec le QI de cendrier peut s'improviser terroriste. Visé la France, c'est ce qu'il y a de plus facile.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.16, 21:37continue a faire l'autruche a nier que l'état islamique nous vise a cause de notre déclaration de guerre ....l'état islamique a les moyens de frapper partout dans le monde si la France a été visé ce n'est pas parce que cette cible serait plus facile que d'autres ,elle est frappée pour des raisons politique ! des comptes twitter de combattants de l'état islamique revendiquent et se réjouissent de cette attaque et la justifie en réponse a la déclaration de guerre de francois hollande maintenant je vais pas polémiquer pendant des heures a ce sujet tu est libre de faire l'autruche ......bonne journée a toi
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.16, 21:43Ca, c'est ton point de vu islamiquement radical. Pour d'autres et notamment dans la communauté musulmane, c'est état n'a aucune légitimité.
Toi aussi, continu a faire l'autruche au nom de ta religion. Enlèves le mot islam de cette organisation et tu n'y verra plus qu'une organisation totalitaire ayant des méthodes mafieuse, mais comme y a le mot islam: pas touche, ils sont légitimes.
Toi aussi, continu a faire l'autruche au nom de ta religion. Enlèves le mot islam de cette organisation et tu n'y verra plus qu'une organisation totalitaire ayant des méthodes mafieuse, mais comme y a le mot islam: pas touche, ils sont légitimes.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.16, 22:05Ce n'est pas un point de vue mais un fait politique savoir si cette état est légitime ou non n'est pas le sujet il existe ,il frappe,menace il se comporte comme un état donc polémiquer pour savoir si il est légitime ou non est une perte de temps ....je ne fais pas l'autruche cette état se revendique de l'Islam et si cela déranges ce n'est pas mon problème j'expose des faits,je fais des analyses politique ,je suis objectif ...j'utilise les même systèmes d'analyse que les services secrets français ,ils font les mêmes analyses politique et religieuse ! si cette analyse te déranges car mettrait en exerce nos fautes concernant notre politique étrangère ce n'est pas mon problème je suis pas la pour faire des analyses politiques qui te ferais plaisir ...une analyse permet d'identifier les causes et faire en sorte que ses causes disparaissent pour mettre fin a ses attaques ,si la maladie qui engendre ses attaques ne disparaît point ;les attaques continueront et la maladie c'est nos guerres néo coloniale et notre soutien a nos pantins tyrannique qui gouvernent la plupart des pays musulmans .....tant que la maladie vivra nous mourrons et mon analyse a pour but que la maladie disparaisse pour que vous vivions ...... le reste savoir si c'est un état ou non savoir si il est légitime de l'assimiler a l'Islam ou non toutes ses questions sont une perte de temps ,cela ne m’intéresse point ce qui m’intéresse c'est que les musulmans ne meurt plus sous nos missiles et que mes compatriotes en France ne meurt plus par des attentats ... la posture idéologique je te la laisse bye
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 12694.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 12694.html
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 07:33Ce que tu appelle de l'objectivité n'est qu'une façon déguisé de nous vendre une idéologie sous forme d'explications.
Cet état n'est pas si légitime que cela, puisqu'il représente le principale point d'achoppement entre daesh et al-Qaïda, qui lui ne voulais pas d'un état.
La légitimité n'est pas une question secondaire, mais au contraire, le coeur du débat.
Ton truc est de nous dire que chaque chose appartient à celui qui le revendique. Alors, imaginons que demain des généraux français décident de prendre le pouvoir( coup d'état), car ils jugent qu'Hollande n'est pas efficace pour lutter contre le terrorisme.
La première mesure serait d'interner les plus fervent musulmans et d'expulser les autres. Grosso modo, les non ou peu pratiquants, et qu'a chaque foi qu'aurait lieu un attentat visant des français, ils fassent à la méthode allemande. On fusille 20 otages( musulmans) pour un mort ou un blessé.
Question: ce gouvernement serait t'il légitime pour toi?
Cet état n'est pas si légitime que cela, puisqu'il représente le principale point d'achoppement entre daesh et al-Qaïda, qui lui ne voulais pas d'un état.
La légitimité n'est pas une question secondaire, mais au contraire, le coeur du débat.
Ton truc est de nous dire que chaque chose appartient à celui qui le revendique. Alors, imaginons que demain des généraux français décident de prendre le pouvoir( coup d'état), car ils jugent qu'Hollande n'est pas efficace pour lutter contre le terrorisme.
La première mesure serait d'interner les plus fervent musulmans et d'expulser les autres. Grosso modo, les non ou peu pratiquants, et qu'a chaque foi qu'aurait lieu un attentat visant des français, ils fassent à la méthode allemande. On fusille 20 otages( musulmans) pour un mort ou un blessé.
Question: ce gouvernement serait t'il légitime pour toi?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 09:39Ce n'est pas de ma faute si "l'objectivité" te déranges et condamne tes analyses ....concernant la légitimité de l'état islamique c'est une question inutile car cette état existe que tu le veuilles ou non ..les faits rien que les faits ...mets ton militantisme de coté
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 21:11Puisque l'objectivité condamne mes analyses, pourquoi ne réponds tu pas à la question posée?Ken le survivant a écrit :Ce n'est pas de ma faute si "l'objectivité" te déranges et condamne tes analyses ....concernant la légitimité de l'état islamique c'est une question inutile car cette état existe que tu le veuilles ou non ..les faits rien que les faits ...mets ton militantisme de coté
#p1063451
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 22:45quelle question????
Plus de 30 heures après l'attaque de Nice, l'Etat islamique a revendiqué, via son organe de propagande Amaq, la tuerie ayant fait 84 mort jeudi soir à Nice.
"L'auteur de l'opération (...) menée à Nice en France est un soldat de l'Etat islamique. Il a exécuté l'opération en réponse aux appels lancés pour prendre pour cible les ressortissants des pays de la coalition qui combat l'EI", affirme Amaq citant une "source de sécurité".
Selon une source proche de l'enquête contactée par Le Figaro, le ministère de l'Intérieur a bien pris acte de la revendication émise par l'agence Amaq liée à l'EI mais cherche à l'authentifier.
Plus de 30 heures après l'attaque de Nice, l'Etat islamique a revendiqué, via son organe de propagande Amaq, la tuerie ayant fait 84 mort jeudi soir à Nice.
"L'auteur de l'opération (...) menée à Nice en France est un soldat de l'Etat islamique. Il a exécuté l'opération en réponse aux appels lancés pour prendre pour cible les ressortissants des pays de la coalition qui combat l'EI", affirme Amaq citant une "source de sécurité".
Selon une source proche de l'enquête contactée par Le Figaro, le ministère de l'Intérieur a bien pris acte de la revendication émise par l'agence Amaq liée à l'EI mais cherche à l'authentifier.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 00:14Question
Un gouvernement qui s autoproclame après un coup d état, est t il légitime?
Pour ce qui est des revendications de daesh,je ne savais pas que le gouvernement de Bagdad leur avait déclaré la guerre. Je croyais que c'était le contraire.
Attentat à Bagdad 130 morts
Pour ce qui est des revendications de daesh,je ne savais pas que le gouvernement de Bagdad leur avait déclaré la guerre. Je croyais que c'était le contraire.
Ecrit le 16 juil.16, 00:17[Edit]marco ducercle a écrit :Ca, c'est ton point de vu islamiquement radical. Pour d'autres et notamment dans la communauté musulmane, c'est état n'a aucune légitimité.
Modifié en dernier par kaboo le 17 juil.16, 08:59, modifié 1 fois.
Raison : Un minimum de respect s'impose envers les religions des autres.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 01:28légitime au nom de quoi du Coran ou de l'ONU? précise ta question ....le coup d'état contre le monde islamique s'est réalisé quand le califat a été aboli vers 1919 .... j'espère que tu faisais une blague quand tu disais que le gouvernement fantoche de Bagdad placé par les Usa n'avait pas déclaré la guerre ....marco ducercle a écrit Question
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.16, 04:13Ma question est simple. Tu parles de faits objectifs. Le califat répond à une attaque( légitime défense) en oubliant de preciser que les cadres de daesh, etaient d'anciens cadres laïcs de Saddam, qui lui même, avait pri le pouvoir à l'issue d'un coup d'État.
Cet état ne représente en réalité qu'une minorité de sunnites qui n'a rien trouvé d'autre que d'aller chercher un gourou pour revenir au pouvoir en s'abritant derrière de veilles traditions. Un peu comme si la droite était obligé de rétablir la république de juillet pour revenir au pouvoir.
Cet état ne représente en réalité qu'une minorité de sunnites qui n'a rien trouvé d'autre que d'aller chercher un gourou pour revenir au pouvoir en s'abritant derrière de veilles traditions. Un peu comme si la droite était obligé de rétablir la république de juillet pour revenir au pouvoir.
-