Le diable se sent sauter !!!.
le 4 juillet semble le début d'une période de 3 lune 1/2...
Possiblement que j'avais annoncé cette date en juin... tous messages partis ???
Je vous direz .Pourquoi ! Le Collège des Médecins;; Accusé l au crimine!!!
A l'UPAC !!! ( Escouade anthicorruption... enquête Charbonneau ) ??? Nous verrons...
Le forum sautera-t-il encore ? Je leur donne une raison !!
J'ai l'impression qu'elle boira ce qu'elle fit boire aux humains !!
Rév. 18;;
4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice. 6 Rendez-lui comme elle-même a rendu, et faites-lui deux fois plus, oui deux fois le nombre des choses qu’elle a faites ; dans la coupe où elle a mis un mélange, mettez-lui deux fois plus de ce mélange.
L'annonce du 22 avril et du 4 juillet ? Forum saute ???
L'annonce du 22 avril et du 4 juillet ? Forum saute ???
Ecrit le 08 juil.16, 14:45Re: L'annonce du 22 avril et du 4 juillet ? Forum saute ???
Ecrit le 10 juil.16, 02:47*** Rbi8 Révélation 18:7 ***
. Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘ Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil.
Confiant dans le soutient du Barreau.. il se croie in touchable...
1.1/2 milliard pour aucun service médical;;; la bête commence a trouver ca lourd ...
. Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘ Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil.
Confiant dans le soutient du Barreau.. il se croie in touchable...
1.1/2 milliard pour aucun service médical;;; la bête commence a trouver ca lourd ...
Re: L'annonce du 22 avril et du 4 juillet ? Forum saute ???
Ecrit le 17 juil.16, 13:10Qui d'autre peut peser lourd pour la bête ""???
-