Le tueur d'Orlando était GAY

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le tueur d'Orlando était GAY

Ecrit le 18 juil.16, 06:47

Message par Ken le survivant »

tu as une lecture matérialiste ! tu ne peux pas comprendre le monde islamique avec une telle lecture ......ALLAH(Dieu) est omniprésent dans ce monde ,les gens vivent 24h24 avec Dieu dans leur vie en privé et en publique .... meme si demain le monde islamique doit vivre qu'avec du pain et de l'eau rien ne changera ton monde athée n'aura jamais accès a ce monde .... je reviens sur le forum bientot bye

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 06:56

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :tu as une lecture matérialiste ! tu ne peux pas comprendre le monde islamique avec une telle lecture ......ALLAH(Dieu) est omniprésent dans ce monde ,les gens vivent 24h24 avec Dieu dans leur vie en privé et en publique .... meme si demain le monde islamique doit vivre qu'avec du pain et de l'eau rien ne changera ton monde athée n'aura jamais accès a ce monde .... je reviens sur le forum bientot bye
sauf que personne ne vivra qu'avec du pain et de l'eau, le futur est à l'instruction et à la lutte contre l'analphabétisme car seuls les imbéciles, fainéants incapables de faire de comprendre la camarade OC là ->l'intelligence suprême NTM de OC et juste bon pour lancer des camions sur une foule et tuants des enfants seront à la traine comme des singes sur leur arbre perché
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 07:10

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :de toute façon dans dix ans le cours du petrole tombera aux alentour de dix dollars le baril et ce sera fini pour les pays musulmans, tous deviendront des pays démocratiques (voire au mieux des démocraties populaires et athées)

oui car dans dix ans le cours du petrole sera quatre fois plus faible qu'aujourdhuit ... les voitures électriques sont en train de remplacer les voitures à moteur thermiques
:lol:

La Mauritanie n'a pas de pétrole et n'est pas vraiment un pays arabe et pourtant elle applique la Charia et zigouille les apostats de l'islam, pratique l'excision en plus de la circoncision et de plus gave les filles avec du lait. Tout pour être heureux.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 07:19

Message par ultrafiltre2 »

quand la religion musulmane n'existera plus qu'ailleurs qu'en Mauritanie, la Mauritanie deviendra un pays démocratique et athée et l'un des pays porteur de lumière dans ce monde qui aidera le Japon à sortir de sa crise ethnocentrique (et ça viendra car le Japon sait ce qu'il attend s'il ne fait pas ce qu'il faut)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 18 juil.16, 09:34

Message par Athanase »

@Ken le survivant

ça me faisait plaisir de vous entendre une nouvelle fois écrire que vous êtes contre la démocratie et ce qu'elle représente en terme de droit humain. Je le voulez d'autant plus que vos posts précédents où votre opposition explicitement anti-démocratiques apparaissait, avaient disparus dans le bug soi-disant informatique mais plus probablement viral et émanant de vos amis.
Que cela vous ne vous gène pas n'est pas mon souci, mon but était de clarifier les choses et de nommer un chat un chat en établissant sans ambigüité la séparation entre nous démocrates et vous totalitaires. Car ce distinguo n'est pas encore très clair , non pas dans votre esprit ou dans le mien, mais dans celui de quelques bonnes âmes trouvant encore quelques excuses à votre violence, assimilant de façon sentimentale et nostalgique, la condition des peuples musulmans à celle des "damnés de la terre" si chère au marxiste, victimes les uns comme les autres de l'oppression néo-coloniale des états-unis et de ceux que vous considérez comme leurs valets serviles.
or les oppresseurs du monde arabe ce n'est pas nous ou même Israël en dehors de la palestine, mais vos propres dirigeants séculiers et/ou spirituels qui ont poussés par la pression de l'intégrisme chiite ou sunnite les masses musulmanes à l'affrontement interne sous couvert d'une fitna induite par l'occident chrétien. La guerre que vous appelez de vos voeux contre l'occident pervers car athée est d'abord en train de vous détruire comme est en train de vous détruire le fondamentalisme qui n'est qu'une imposture diabolique puisque inspiré lui-même par l'imposture islamique singeant les pires passages de l"ancien testament sans s'en donner les éléments de modération.
A votre place, je ne crierai pas trop fort votre aversion de la démocratie; le moment venu , et il est déjà là, à bout de souffrance, certains dans vos peuples se souviendront que le sang des innocents ne peut se confondre indéfiniment en sang de coupables parce que athées, mécréants, chrétiens, juifs, yezidis homosexuels etc>... ou encore démocrates?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 10:33

J'ai le droit de ne pas adhérer a la démocratie ,tu n'as pas a m'imposer a adhérer idéologiquement a ce régime politique .Je suis cohérent avec ma foi !seul ALLAH(Dieu) a l'autorité partout ! que se soit dans les cieux ou sur terre ! j'adhère uniquement a ses "droits de l'homme" ....la totalitaire c'est toi pas moi! moi je ne t'impose rien chez toi .....beaucoup de non musulmans partagent mon point de vue sur ta démocratie ! tu n'as pas a nous imposer ta "religion" qui ne dit pas son nom et tu n'as pas a nous insulter parce que nous rejetons idéologiquement ta vision du monde ,nous rejetons ta "religion" sans pour autant vouloir t'imposer la notre.Ta posture qui consiste a faire croire que les démocrates seraient le bien et les autres le mal est purement totalitaire .....l'histoire nous a démontré que la démocratie est une anomalie dans l'histoire du monde ..les rois de France en savent quelques choses ....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 juil.16, 11:29

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :marco C'est bien que tu avoues que tu analyses avec un "esprit" militant ..
Je n'ai jamais avancé masqué, moi. Quant tu me poses une question, j'y répond franchement. Après, je développe pour expliquer mon système de pensée, pas pour faire du prosélytisme déguisé derrière une "explication" de la psychologie d'un péquin.
Mon système de pensée est peut être orienté par mes propres réflexions qui ne sont pas infaillibles. Je peux être influencé ou manqué de compétences sur certains points, mais au moins, je suis pas enfermé dans un dogme qui s'appuie sur un livre. Quant il pleut, je vais pas dire qu'il fait beau parce que c'est écrit dedans.

Toi aussi tu es militant. Le meilleur exemple est le fameux "butin de guerre".
Dire que les vaincus ont des droits, et que les populations civils n'ont pas à subir les exactions des forces ennemies, est à mon sens une bonne chose. Toi,non. Au lieu d'abonder en ce sens, tu expliques, que dans un "contexte de guerre" cela est permis.
Tu m'étonnes que ça le soit. C'est une récompense comme source de motivation( et oui, on ne combat pas que pour Allah, baiser et gagner de l'argent est aussi très stimulant)
Tu es militant d'un islam qui n'existe plus que dans l'esprit de gens qui vont à rebours du sens de l'histoire. Ce qui est regrettable puisque l'islam a été en son temps une source de progrès sociaux.

Pour ce qui est des divergences non interdites, elles sont la matrice des conflits actuels. Je vais te donner un simple exemple.
Qui a été au pouvoir en Egypte après la chute de Moubarak? Les frères musulmans! Qui a inscrit cette organisation vendredi 7 mars 2014 sur la liste des liste des « organisations terroristes ». Israel, les USA, la France peut être? Et bien non: l'Arabie saoudite!
Tu ne vois dans l'islam que des problèmes d'ordres religieux(points secondaire de la doctrine), alors que le premier problème est d'ordre politique(guerre d'influence).
Mais bon, comme les saouds sont corrompus, ça ne compte pas. Tout va bien dans le meilleur des mondes islamiques.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 11:55

Ton militantisme ne te permets pas d’être objectif ,je ne suis pas militant quand une vérité est établi je l'accepte ,je ne manipule point la pensée d'autrui ,ses valeurs,sa doctrine même si je n y adhère pas,je reste toujours de bonne foi ..concernant le "butin de guerre" ne refais pas la même erreur d'analyse alors que je te l'ai longuement expliqué,il ne s'agit pas d'exactions car les prisonniers sont traités avec respect ..tu cites l’Arabie saoudite pour prouver un problème religieux ne sais tu pas que le pouvoir saoudien est corrompu ? il n'a rien d'Islamique d'apparence oui mais dans la doctrine non ..le pouvoir saoudien son plus fidèle allié est le pouvoir américain ,le plus fidèle allié du pouvoir américain c'est le pouvoir israélien ..les organisations islamique méprisent au plus haut point le pouvoir saoudien corrompu ..... la littérature de Ben laden; de son organisation al qaida appelle a combattre le pouvoir saoud pareillement pour l'état islamique qui a appeler a renverser le pouvoir saoud .....ne t'attardes pas sur l'apparence d'un pouvoir islamique ,l'apparence ne suffit pas!,ce qui valide un pouvoir islamique c'est ses actes ils doivent être conforme au Coran et a la Sunna....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 juil.16, 14:17

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Ton militantisme ne te permets pas d’être objectif ,je ne suis pas militant quand une vérité est établi je l'accepte ......concernant le "butin de guerre" ne refais pas la même erreur d'analyse alors que je te l'ai longuement expliqué,il ne s'agit pas d'exactions car les prisonniers sont traités avec respect
L’Etat islamique vient de diffuser une nouvelle vidéo qui atteint des sommets dans l’horreur et la barbarie: on y voit une nouvelle forme d’exécution. Un prisonnier vêtu d’une combinaison orange est allongé sur une route et un tank l’écrase vivant en roulant sur son corps.
http://www.liveleak.com/view?i=fd9_1445728198

"les prisonniers sont traités avec respect" En français dans le texte. Après c'est moi qui suis aveuglé par mon militantisme. Ca va être quoi ton excuse, <<ils ont commis une nouvelle "erreur">>?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 23:24

Qui a dit que l'état islamique ne pouvait pas commettre des fautes "théologique"? commettre des erreurs? avouer cela te déranges? pourtant je te l'ai expliqué il y a le fond ,l'intention et la méthodologie.....le butin de guerre répond a un cible précise ,le cas que tu cites est surement une application de peine de mort pour un crime .que tu sois opposés a la peine de mort c'est ton choix mais l'Islam ordonne la peine capitale pour certains crimes bien précis ....je connais pas le crime de ce prisonnier donc je peux pas dire si théologiquement la peine est juste .....si cette individu a violé et tué avec les troupes du criminel assad ? est ce un pilote d'avion qui balancer ses missiles sur la tete des gens ? est ce un individu qui torturé les opposants? avant de verser une larme sur cette individu il faut se renseigner ....dans d'autres pays la peine de mort est appliquer ...on ne parle pas d'horreur et de barbarie .....si tu visionnés des vidéos ou des réseaux pédophile kidnappe viol et torture des enfants a mort et que tu voyais par la suite un homme écrasé par un tank ,sur le coup cette homme tué te ferais de la peine mais quand tu apprendras qu'il fut un des pédophile sur la vidéo crois moi tu regarderas la vidéo de sa mort autrement ..... n'ai pas une posture intellectuelle "simpliste" derrière une image se cache une histoire .......

Athanase

Ecrit le 19 juil.16, 00:27

Message par Athanase »

Ken le survivant a écrit :J'ai le droit de ne pas adhérer a la démocratie ,tu n'as pas a m'imposer a adhérer idéologiquement a ce régime politique .Je suis cohérent avec ma foi !seul ALLAH(Dieu) a l'autorité partout ! que se soit dans les cieux ou sur terre ! j'adhère uniquement a ses "droits de l'homme" ....la totalitaire c'est toi pas moi! moi je ne t'impose rien chez toi .....beaucoup de non musulmans partagent mon point de vue sur ta démocratie ! tu n'as pas a nous imposer ta "religion" qui ne dit pas son nom et tu n'as pas a nous insulter parce que nous rejetons idéologiquement ta vision du monde ,nous rejetons ta "religion" sans pour autant vouloir t'imposer la notre.Ta posture qui consiste a faire croire que les démocrates seraient le bien et les autres le mal est purement totalitaire .....l'histoire nous a démontré que la démocratie est une anomalie dans l'histoire du monde ..les rois de France en savent quelques choses ....
Eh Bien non dans le droit français vous n'en avez pas le droit car il est interdit de vouloir renverser la république comme il est interdit de hiérarchiser les être humains par d'autres critères que leur mérite personnel et encore ces derniers ne sont-ils que dans l'exercice de leurs charges ou de leur profession.
Je ne vous impose pas "ma" religion, je vous reconnais l'égalité et la liberté, en retour vous cherchez à m'imposer et à imposer au monde la soumission et l'inégalité divinement révélée.
Oui, la démocratie est le bien elle le prouve partout ou elle est à l’œuvre, comme à l'inverse la dictature a été et est encore facteur de souffrance de guerre et de persécutions. Citez-moi un seule dictature qui ne repose pas sur l'oppression sociale, politique ou religieuse, un seule dictature ou idéologie totalitaire qui ne soit pas à l'origine d'une guerre.
Ken le survivant vous vivez dans un pays où en tant que musulman aucune restriction ni discrimination ne peut vous être n faite à moins de contrevenir aux lois qui protègent uniformément tous les membres de notre société. Êtes vous prêt à m'accorder sans réserve la réciproque? Non bien sûr que non puisque à moins de me convertir, à vos yeux je serai toujours un mécréant à combattre.... je ne vous combats pas, je conteste vos idées parce qu'elles sont éminemment délétères.
Dois-je vous rappelez que ce n'est pas vrai dans l'organisation chariatique de la société que vous appelez de vos voeux... telle d'ailleurs qu'elle est appliquée partiellement dans nombre de pays musulmans.
Dans l'histoire ce que vous proposez c'est l'iniquité du droit du plus fort sur le plus faible; appelons la par son nom " barbarie"; qui qu'elle soit éclairée ou inspirée restera toujours la barbarie .
Certes vous pouvez comme d'autres, nous reprocher d'avoir remplacé la loi du plus fort par la loi du plus grand grand nombre ou le point de vue de 51% s'impose aux 49autres, à ceci près que nos dirigeants doivent remettre leur pouvoir au peuple à intervalles régulier et lui rendre des comptes. Et à ceci près encore que ce pouvoir s'appuie sur des valeurs morales communes et admises basées sur des principes fondamentaux.
Cela aucune monarchie et aucune oligarchie ne sait ni ne veut le faire puisque aucun fort ne peut se résoudre à reconnaitre au faible sa dignité.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.16, 00:42

Prouve moi par le code pénale qui l'ai interdit idéologiquement de rejeter la démocratie ... et de grâce évite la calomnie je passe mon temps a dire que je suis contre l'imposition ...je n'ai jamais eu la volonté de t'imposer ma religion! tu est libre de croire ,d'adhérer a ce que tu veux même si je suis pas d'accord avec toi ....tu as une mauvaise lecture de l'Islam soit par ignorance ou soit tu le fais "exprès" l'islam garanti la liberté de culte ,chacun est libre de croire ou non ..la tradition étatique de l'Islam garanti ce droit ,l'Islam condamne la démocratie car les Lois sont pré existante ,l'humain ne peut pas gouverner en dehors des lois de Dieu ,il ne peut pas crée des lois contraire a celles de Dieu c'est en ce sens que l'Islam condamne la démocratie car l'humain par la démocratie peut crée une constitution de ses propres mains sans prendre en compte les commandements de Dieu ,la démocratie fait de l'homme son propre Dieu ..l'Islam n'interdit pas le vote de son "chef" ..l'Islam invite les humains a élire leurs représentants pour qu'ils appliquent les lois de Dieu ,ils ne sont pas élu pour crée des lois car ses lois existent déjà ..l'Islam invite a élire les meilleurs d'entres nous ,les plus pieux,honnête....... je pense que la démocratie est un mauvais système car contraire aux commandements de Dieu et aussi parce que je pense sincèrement que ce système est mauvais car le principe de majorité n'a pas de sens et que la démocratie est un moyen d'installer des oligarchies au pouvoir non "déclaré" ..la démocratie engendre un système clivant ,les parties politique n'ont qu'une envie gagner pour gagner ,se servir et non servir ....c'est l'instabilité politique au quotidien alors que le calife qui est élu est élu pour la vie sauf si il commet des actes qui justifierait son éviction étant donner que le peuple est inviter a voter pour celui qui a la plus grande piété et morale le peuple n'aura pas de mauvaise surprise .......... étant donner que son élection est a vie pas de problème de clivage partisan .... la stabilité est au rdv ....la royauté catholique fonctionné ainsi sauf que la différence c'est évidemment les lois de la Bible normalement et que la succession est faites par le "sang" pas de vote .....c'est mon point de vue tu peux t' y opposer mais ne dénigre pas tout ceux qui s'opposent a ton modèle ...
Modifié en dernier par Ken le survivant le 19 juil.16, 00:54, modifié 2 fois.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.16, 00:49

Message par jipe »

Sujet: Le tueur d'Orlando était GAY

ils sont tous des refoulé de la bi..
DIEU as t il besoin de ces déchets ?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.16, 01:23

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Ecrit le 19 juil.16, 02:25

Message par Athanase »

CHARTE DES DROITS ET DEVOIRS DU CITOYEN FRANÇAIS

En application de l'article 21-24 du code civil, la présente charte rappelle les principes et valeurs essentiels de la République et énonce les droits et devoirs du citoyen, résultant de la Constitution ou de la loi.

Principes, valeurs et symboles de la République française

Le peuple français se reconnaît dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 et dans les principes démocratiques hérités de son histoire.

Il respecte les symboles républicains.

L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L'hymne national est La Marseillaise.

La devise de la République est " Liberté, Egalité, Fraternité ".

La fête nationale est le 14 juillet.

" Marianne " est la représentation symbolique de la République.

La langue de la République est le français.

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale dont les principes sont fixés par la Constitution du 4 octobre 1958.

Indivisible : la souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants élus et par la voie du référendum. Aucune partie du peuple, ni aucun individu, ne peut s'en attribuer l'exercice.

Laïque : la République assure la liberté de conscience. Elle respecte toutes les croyances. Chacun est libre de croire, de ne pas croire, de changer de religion. La République garantit le libre exercice des cultes mais n'en reconnaît, n'en salarie ni n'en subventionne aucun. L'Etat et les religions sont séparés.

Démocratique : le principe de la République est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Direct ou indirect, le suffrage est toujours universel, égal et secret. La loi étant l'expression de la volonté générale, tout citoyen doit la respecter. Nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n'ordonne pas. Rendue au nom du peuple français, la justice est indépendante. La force publique garantit le respect de la loi et des décisions de justice.

Sociale : la Nation assure à l'individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement.

La République garantit à tous la sécurité des personnes et des biens.

La République participe à l'Union européenne constituée d'Etats qui ont choisi librement d'exercer en commun certaines de leurs compétences.

Les droits et les devoirs du citoyen français

Tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables. Sur le territoire de la République, ces droits sont garantis à chacun et chacun a le devoir de les respecter. A la qualité de citoyen français s'attachent en outre des droits et devoirs particuliers, tels que le droit de participer à l'élection des représentants du peuple et le devoir de concourir à la défense nationale ou de participer aux jurys d'assises.

Liberté

Les êtres humains naissent et demeurent libres et égaux en droits.

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.

Le respect dû à la personne interdit toute atteinte à sa dignité. Le corps humain est inviolable.

Nul ne peut être inquiété pour ses opinions pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public. Tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi.

Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Nul ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas et dans les formes déterminés par la loi. Chacun est présumé innocent tant qu'il n'a pas été jugé coupable.

Chacun a la liberté de créer une association ou de participer à celles de son choix. Il peut adhérer librement aux partis ou groupements politiques et défendre ses droits et ses intérêts par l'action syndicale.

Tout citoyen français âgé de dix-huit ans et jouissant de ses droits civiques est électeur. Chaque citoyen ayant la qualité d'électeur peut faire acte de candidature dans les conditions prévues par la loi. Voter est un droit, c'est aussi un devoir civique.

Chacun a droit au respect des biens dont il a la propriété.

Egalité

Tous les citoyens sont égaux devant la loi, sans distinction de sexe, d'origine, de race ou de religion. La loi est la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse.

L'homme et la femme ont dans tous les domaines les mêmes droits.

La République favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

Chacun des conjoints peut librement exercer une profession, percevoir ses revenus et en disposer comme il l'entend après avoir contribué aux charges communes.

Les parents exercent en commun l'autorité parentale. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.

L'instruction est obligatoire pour les enfants des deux sexes jusqu'à seize ans. L'organisation de l'enseignement public gratuit et laïque à tous les degrés est un devoir de l'Etat.

Les citoyens français étant égaux, ils peuvent accéder à tout emploi public selon leurs capacités.

Fraternité

Tout citoyen français concourt à la défense et à la cohésion de la Nation.

Une personne qui a acquis la qualité de Français peut être déchue de la nationalité française si elle s'est soustraite à ses obligations de défense, ou si elle s'est livrée à des actes contraires aux intérêts fondamentaux de la France.

Chacun a le devoir de contribuer, selon ses capacités financières, aux dépenses de la Nation par le paiement d'impôts et de cotisations sociales.

La Nation garantit à tous la protection de la santé, la sécurité matérielle et le droit à des congés. Toute personne qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence.

Fait le 30 janvier 2012.

François Fillon

Par le Premier ministre :

être contre cela expose non pas dans son ensemble mais dans toutes les déclinaisons du texte, à des poursuites.

Répondre