les sophismes sont nos amis
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: les sophismes sont nos amis
Ecrit le 20 juil.16, 23:42le mec Karlo est tombé dans la facilité (il n'a retenu que le titre de ce topic qui est ironique évidemment)
le problème c'est qu'il a peur de regarder le lien que j'ai donné dans le premier post et de voir comment je combat les sophismes qui y sont donnés en apportant des corrections
mais comme je le souligne aussi comprendre ce lien n'offre pas de protection pour détecter des sophismes mais ça peut pas faire de mal non plus
Karlo se comporte en petit gamin et je n'ai certes pas l'intention de le traumatiser
le problème c'est qu'il a peur de regarder le lien que j'ai donné dans le premier post et de voir comment je combat les sophismes qui y sont donnés en apportant des corrections
mais comme je le souligne aussi comprendre ce lien n'offre pas de protection pour détecter des sophismes mais ça peut pas faire de mal non plus
Karlo se comporte en petit gamin et je n'ai certes pas l'intention de le traumatiser
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 juil.16, 23:47ultrafiltre2 fait des hommes de paille.
Il prétend combattre les sophismes et pourtant il s'en gave littéralement. L'homme de paille ne l'occurrence.
ultrafiltre2 essaye de se convaincre lui-même que karlo aurait "peur" d'on ne sait trop quoi, alors que la réalité, c'est juste que karlo n'y connait rien en maths et n'a pas le niveau pour s'intéresser à ton blog.
ultrafiltre2 parle aussi de karlo à la troisième personne, comme si il ne s'adressait pas vraiment à lui juste pour essayer de le prendre de haut. Ce n'est pas très élégant.
ultrafiltre2 se comporte de la manière qu'il dénonce chez les autres : comme un petit garçon que Karlo ne doit surtout pas traumatiser...
Il prétend combattre les sophismes et pourtant il s'en gave littéralement. L'homme de paille ne l'occurrence.
ultrafiltre2 essaye de se convaincre lui-même que karlo aurait "peur" d'on ne sait trop quoi, alors que la réalité, c'est juste que karlo n'y connait rien en maths et n'a pas le niveau pour s'intéresser à ton blog.
ultrafiltre2 parle aussi de karlo à la troisième personne, comme si il ne s'adressait pas vraiment à lui juste pour essayer de le prendre de haut. Ce n'est pas très élégant.
ultrafiltre2 se comporte de la manière qu'il dénonce chez les autres : comme un petit garçon que Karlo ne doit surtout pas traumatiser...
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Ecrit le 20 juil.16, 23:50https://forum-religion.org/general/l ... l#p1065692
https://forum-religion.org/general/l ... l#p1065702

https://forum-religion.org/general/l ... l#p1065702

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.16, 00:13pardon mais en Allemagne de l'est ce que tu dit là ça ça s'appelai un crime ...l'avenir vous donna raison mais sache que la D.D.R. était en pointe en maths et moi à ta place je m'en méfieraiKarlo a écrit : c'est juste que karlo n'y connait rien en maths .
on ne mourra jamais il y aura toujours un mec ou une nana comme moi pour te rappeler que ton ignorance déclarée est considérée comme un crime par déclaration
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 21 juil.16, 01:24a+b=c
a+c=b
b+c=a
en ajoutant membre à membre on obtient:
2(a+b+c)=a+b+c
et en simplifiant par a+b+c
on a 2=1
a+c=b
b+c=a
en ajoutant membre à membre on obtient:
2(a+b+c)=a+b+c
et en simplifiant par a+b+c
on a 2=1

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.16, 01:48ok et la demonstration que ce que tu dit est faux est donné sur ce lien (je l'ai écrite là bas car il fallait bien que je ne laisse pas ces sophismes comme ça sans droit de reponses exactes) MAIS c'est pas si vieux et à peine d'un siècle pour arriver à demontrer rigoureusement que tu a fais là un joli sophisme
Yacoub donc mefie toi tu prend ça pour de l'ironie en pensant que ça doit être facile à demontrer que tu te trompe
mais non combattre ça c'est pas si évident mec ou alors tu n'a pas bien regardé la correction donnée et de voire comment demontrer que tu te trompe relève de la difficultée pas si basique que cela
Yacoub donc mefie toi tu prend ça pour de l'ironie en pensant que ça doit être facile à demontrer que tu te trompe
mais non combattre ça c'est pas si évident mec ou alors tu n'a pas bien regardé la correction donnée et de voire comment demontrer que tu te trompe relève de la difficultée pas si basique que cela
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 14:46ce que je traite là est vague mais avec un peu d'intuition ça peut parler à quelqu'un si ça vous dit ... ->
http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1304885
mais comme je le dit si ça n'entre pas dans mon cadre ça ne permet pas de différentier les sophismes des syllogismes
ceci dit avec mes deux tableaux on couvre pas mal de trucs
de toute façon la question est resolue depuis presque un siecle; il est impossible de definir une generalisation à la résolution de ce probleme
http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1304885
mais comme je le dit si ça n'entre pas dans mon cadre ça ne permet pas de différentier les sophismes des syllogismes
ceci dit avec mes deux tableaux on couvre pas mal de trucs
de toute façon la question est resolue depuis presque un siecle; il est impossible de definir une generalisation à la résolution de ce probleme
Ecrit le 24 juil.16, 03:06Tu es fluorhydrique ?

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 03:11oui camarade Yacoub
j'adore l'acide fluorhydrique en fait c'est bizarre mais je suis tombé en amour devant cet acide alors qu'il aurai pu me tuer mais il ne l'a pas fait
(j'ai pas trop compris pourquoi mais il y avait de l'amour dans mon contact avec lui)
j'adore l'acide fluorhydrique en fait c'est bizarre mais je suis tombé en amour devant cet acide alors qu'il aurai pu me tuer mais il ne l'a pas fait
(j'ai pas trop compris pourquoi mais il y avait de l'amour dans mon contact avec lui)
Ecrit le 24 juil.16, 03:15Tu es canadien ?
Les français ne disent pas "je suis tombé en amour" et comme tu n'es pas africain, tu n'es ni noir ni nord africain, j'en déduis logiquement que tu es du Québec.
Les français ne disent pas "je suis tombé en amour" et comme tu n'es pas africain, tu n'es ni noir ni nord africain, j'en déduis logiquement que tu es du Québec.

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 03:18non moi je dit ça car je ssuis jamais tombé amoureux (c'est pas des conneries je suis un vrai sauvage et je n'aime pas le contact physique j'ai jamais supporté en plus donc tu vois quoi...) alors je fais ce genre de phrases sophistiquées
en fait je suis parisien d'origine
en fait je suis parisien d'origine
Ecrit le 24 juil.16, 03:32Revenons, STP, à la logique et aux sophismes
Est ce que l'idée d'un ensemble de tous les ensembles est recevable ?
Je dis franchement non car il doit se contenir lui même ce qui fait un nouveau ensemble qui doit être contenu dans cet ensemble.
C'est comme les poupées russes. Ce sera sans fin. Mais peut être que tu as la réponse.
Est ce que l'idée d'un ensemble de tous les ensembles est recevable ?
Je dis franchement non car il doit se contenir lui même ce qui fait un nouveau ensemble qui doit être contenu dans cet ensemble.
C'est comme les poupées russes. Ce sera sans fin. Mais peut être que tu as la réponse.

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 03:41tu as bien raison camarade Yacoub
sur ce jujet là même sur les sujets de religion tu as raison mais le problème c'est qu'il y a des gens qui sont gentils et que leur gentillesse depasse les dogmes de religion
il y a des gens qui sont gentil et ça c'est inné : tu ne peut pas juger les gens uniquement à partir d'autre chose que de ça
sur ce jujet là même sur les sujets de religion tu as raison mais le problème c'est qu'il y a des gens qui sont gentils et que leur gentillesse depasse les dogmes de religion
il y a des gens qui sont gentil et ça c'est inné : tu ne peut pas juger les gens uniquement à partir d'autre chose que de ça
Ecrit le 24 juil.16, 03:58Je ne le dirai jamais assez un mathématicien doit avoir une orthographe impeccable. Tu es un mathématicien, tu dois respecter la langue française. Et puis revenons à nos moutons :ultrafiltre2 a écrit :tu as bien raison camarade Yacoub
Un ensemble de tous les ensembles est-il possible ?

-