16 octob re 2016; La fin du monde !
Re: 16 octob re 2016; La fin du monde !
Ecrit le 21 juil.16, 03:10je ne vous ai pas encore tout dit;;; des prophétie confirment incontestablement.. le fait qui arrive...
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 21 juil.16, 03:20Oh merde, non, y'a Pokémon Soleil et Lune qui sort le 23 novembre !

Je ne vous remercie pas Bertrand !

Je ne vous remercie pas Bertrand !
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 21 juil.16, 04:46Bonjour.

Sans vouloir te contredire, tu devrais lire ou relire le nouveau testament.Bertrand a écrit :libre a vous !!!
Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Marc 13:32
Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
@+Actes 1:7
Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.

Sortez de mon ordi 

Ecrit le 21 juil.16, 04:54Actes 1:7
Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
C'est alors pour un autre !!!!
*** Rbi8 Amos 3:7-8 ***
7 Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien qu’il n’ait révélé son affaire confidentielle à ses serviteurs les prophètes. 8 Un lion a rugi ! Qui n’aura peur ? Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même a parlé ! Qui ne prophétisera ? ’
je pourrais vous prouver ce que j'affirme..
C'est alors pour un autre !!!!
*** Rbi8 Amos 3:7-8 ***
7 Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien qu’il n’ait révélé son affaire confidentielle à ses serviteurs les prophètes. 8 Un lion a rugi ! Qui n’aura peur ? Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même a parlé ! Qui ne prophétisera ? ’
je pourrais vous prouver ce que j'affirme..
Ecrit le 21 juil.16, 05:02Bertrand, si possible donnez plus d'explications, j'aime bien te lire
Ecrit le 21 juil.16, 05:05Pour le moment, je préfère éprouver votre foi dans les prophétie==
Pleine lune d’octobre
4 oct. 1914.Pleine lune Fin des temps des gentils.= 2520 ans
16 oct. 1939. 2èm guerre officielle.
28 oct 1939. Pleine lune…Début de 70 ans
4 oct. 2009. P.L…Fin des 70 ans… Début des 2300 Soirs et Matins…
(2300 = 6 ans 4 mois,,, 20 jours)
27 oct, 2015… P.L….Fin des 6 ans… Début des 4 mois
22 Fév.2016… P.L…Fin des 4 mois…
13 Mars. 2016… fin des 20 jours… Fin des 2300 Soirs et Matins,
…10 jours avant Pâque …………………2300
23 Mars..,,P.L…Pâque…
22 Avril P.L…Pâque de renard… 40 jours après le 13 mars= 1260
21 Mai..P.L…. 30 jours ……………………….1290
5 Juillet..Lune Noir… 45 Jours…. 1 ½ lune…….. 1335
16 Oct 2016; P.L… 3 ½ temps,,,,,…105 jours…
_2520 jours = 7 ans
Daniel 8:9-14
9 Et de l’une d’elles sortit une autre corne, une petite, et elle grandissait beaucoup vers le sud, vers le levant et vers la Parure. 10 Et elle continua de grandir jusqu’à l’armée des cieux, si bien qu’elle fit tomber à terre quelques-uns de cette armée et quelques-unes des étoiles, et elle se mit à les piétiner. 11 Et jusqu’au Prince de l’armée elle prit de grands airs, et à lui fut enlevé le [sacrifice] constant, et le lieu fixe de son sanctuaire fut jeté à bas. 12 Et finalement une armée fut livrée, ainsi que le [sacrifice] constant, à cause de la transgression ; et elle jetait la vérité par terre, et elle agit et eut du succès. ( Victoire )
13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition.
Daniel 12:1-12 ***
12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple. Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-là. Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre. 2 Et beaucoup de ceux qui sont endormis dans le sol de poussière se réveilleront, ceux-ci pour la vie de durée indéfinie et ceux-là pour les opprobres [et] pour l’aversion de durée indéfinie.
3 “ Et les perspicaces brilleront comme l’éclat de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours.
4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. ”
5 Et moi, Daniel, je vis, et voici que deux autres se tenaient, l’un sur cette rive-ci du fleuve et l’autre sur cette rive-là du fleuve. 6 Alors l’un d’eux dit à l’homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve : “ Jusqu’à quand la fin des choses prodigieuses ? ” 7 Et je commençai à entendre l’homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve, alors qu’il levait sa [main] droite et sa [main] gauche vers les cieux et jurait par Celui qui est vivant pour des temps indéfinis : “ Ce sera pour un temps fixé, des temps fixés et une moitié. Et dès qu’on aura achevé de mettre en pièces la force du peuple saint, toutes ces choses parviendront à leur terme. ”
8 Or, quant à moi, j’entendis, mais je ne comprenais pas ; aussi je dis : “ Ô mon seigneur, quelle sera la période finale de ces choses ? ”
9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.
11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 “ Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trene-cinq jours
Daniel 7:23-26 ***
23 “ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger
Pleine lune d’octobre
4 oct. 1914.Pleine lune Fin des temps des gentils.= 2520 ans
16 oct. 1939. 2èm guerre officielle.
28 oct 1939. Pleine lune…Début de 70 ans
4 oct. 2009. P.L…Fin des 70 ans… Début des 2300 Soirs et Matins…
(2300 = 6 ans 4 mois,,, 20 jours)
27 oct, 2015… P.L….Fin des 6 ans… Début des 4 mois
22 Fév.2016… P.L…Fin des 4 mois…
13 Mars. 2016… fin des 20 jours… Fin des 2300 Soirs et Matins,
…10 jours avant Pâque …………………2300
23 Mars..,,P.L…Pâque…
22 Avril P.L…Pâque de renard… 40 jours après le 13 mars= 1260
21 Mai..P.L…. 30 jours ……………………….1290
5 Juillet..Lune Noir… 45 Jours…. 1 ½ lune…….. 1335
16 Oct 2016; P.L… 3 ½ temps,,,,,…105 jours…
_2520 jours = 7 ans
Daniel 8:9-14
9 Et de l’une d’elles sortit une autre corne, une petite, et elle grandissait beaucoup vers le sud, vers le levant et vers la Parure. 10 Et elle continua de grandir jusqu’à l’armée des cieux, si bien qu’elle fit tomber à terre quelques-uns de cette armée et quelques-unes des étoiles, et elle se mit à les piétiner. 11 Et jusqu’au Prince de l’armée elle prit de grands airs, et à lui fut enlevé le [sacrifice] constant, et le lieu fixe de son sanctuaire fut jeté à bas. 12 Et finalement une armée fut livrée, ainsi que le [sacrifice] constant, à cause de la transgression ; et elle jetait la vérité par terre, et elle agit et eut du succès. ( Victoire )
13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition.
Daniel 12:1-12 ***
12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple. Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-là. Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre. 2 Et beaucoup de ceux qui sont endormis dans le sol de poussière se réveilleront, ceux-ci pour la vie de durée indéfinie et ceux-là pour les opprobres [et] pour l’aversion de durée indéfinie.
3 “ Et les perspicaces brilleront comme l’éclat de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours.
4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. ”
5 Et moi, Daniel, je vis, et voici que deux autres se tenaient, l’un sur cette rive-ci du fleuve et l’autre sur cette rive-là du fleuve. 6 Alors l’un d’eux dit à l’homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve : “ Jusqu’à quand la fin des choses prodigieuses ? ” 7 Et je commençai à entendre l’homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve, alors qu’il levait sa [main] droite et sa [main] gauche vers les cieux et jurait par Celui qui est vivant pour des temps indéfinis : “ Ce sera pour un temps fixé, des temps fixés et une moitié. Et dès qu’on aura achevé de mettre en pièces la force du peuple saint, toutes ces choses parviendront à leur terme. ”
8 Or, quant à moi, j’entendis, mais je ne comprenais pas ; aussi je dis : “ Ô mon seigneur, quelle sera la période finale de ces choses ? ”
9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.
11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 “ Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trene-cinq jours
Daniel 7:23-26 ***
23 “ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger
Ecrit le 21 juil.16, 05:2923 “ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera.
C'est les USA démon crates ?!
C'est les USA démon crates ?!
Ecrit le 21 juil.16, 05:35Je crois ,il y a 3 puissants qui depuis longtemps font la loi;;; US..Angleterre,, France..
il se font humillier par la Russie.. $$$$
Les Rothschild voulurent racheter la dette Ukraine... et Poutine foutu dehors...se débarrassant de c es endetteurs..
il se font humillier par la Russie.. $$$$
Les Rothschild voulurent racheter la dette Ukraine... et Poutine foutu dehors...se débarrassant de c es endetteurs..
Ecrit le 21 juil.16, 05:40Rotchild est une famille de démons
De meme que Bush, bush junior est le démon SHARSHARAN
C'est IMAM MAHDI qui nous l'a dit
sharsharan était un démon fantome à l'époque de Nemrod, à cette époque il avait vecu en tant qu'humanoide, bush junior sharsharan
Regardez la série les arrivés, énormément de vérités sont dévoilés
https://www.youtube.com/watch?v=gy7DuDows1k
De meme que Bush, bush junior est le démon SHARSHARAN
C'est IMAM MAHDI qui nous l'a dit
sharsharan était un démon fantome à l'époque de Nemrod, à cette époque il avait vecu en tant qu'humanoide, bush junior sharsharan
Regardez la série les arrivés, énormément de vérités sont dévoilés

Ecrit le 21 juil.16, 05:44Le plus important est de découvrir le plan Divin== L'Ancien des jours.. Et je suis seul a l'avoir découvert !!
Les Rothschild voulurent racheter la dette Ukraine... et Poutine foutu dehors...se débarrassant de c es endetteurs.. il est écrit que Poutine le pris par le collet lui fit prendre la porte arrière avec un coup de pied au cul...
Les Rothschild voulurent racheter la dette Ukraine... et Poutine foutu dehors...se débarrassant de c es endetteurs.. il est écrit que Poutine le pris par le collet lui fit prendre la porte arrière avec un coup de pied au cul...
Modifié en dernier par Bertrand le 21 juil.16, 05:49, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 juil.16, 05:48http://www.bide-et-musique.com/song/1867.html
- Pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour la fin du monde
Pas de vêtements
Et mes photographies ?
Laisse les là
Et ma boite à outils ?
Laisse la aussi
Mon vieux tant pis
Mais pour la fin du monde
Prends ta valise
On t'attend
Laisse tes bijoux
Tes machines à sous
Pour la fin du monde
Pas besoin d'argent
Mon avion mon képi ?
Laisse les là
Ma canne et mon fusil ?
Laisse les aussi
Mon vieux tant pis
Prends ta valise
On t'attend
N'aie plus plus peur de rien
Tout ira très bien
Pour la fin du monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
Viens voir enfin l'autre côté
De la montagne hé ho
On va repartir à zéro
Pour la fin du monde
Prends ta valise
On t'attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour la fin du monde
Pas de vêtements
Et mes photographies?
Laisse les là
Et ma boite à outils?
Laisse la aussi
Mon vieux tant pis
Prends ta valise
On t'attend
N'aie plus plus peur de rien
Tout ira très bien
Pour la fin du monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
De la montagne hé ho
On va repartir à zéro
Ecrit le 21 juil.16, 05:49Meme les musiques connus que les gens fredonnent c'est composé souvant par des Satanistes, avec des codes, et quand ils sont lu inversement ou les mots découpés, ils pretent attention au diable
Malheur à tout les satanistes en cette heure et en toute heure
https://www.youtube.com/watch?v=MUsAeIjMnk4
Le satanisme se veut trés actif dans la discrétion, on le vainquera, amen
Malheur à tout les satanistes en cette heure et en toute heure
Pourquoi tu dis le seul? le livre en question a été lu par d'autres, par exemple la série les arrivés, ceux qui l'ont fait ont une longueur d'avanceBertrand a écrit :Le plus important est de découvrir le plan Divin== L'Ancien des jours.. Et je suis seul a l'avoir découvert !!

Le satanisme se veut trés actif dans la discrétion, on le vainquera, amen
Ecrit le 21 juil.16, 05:53Avec ce que le ciel m'a permis de découvrir.... Réunis tous les théologiens ensemble... Ils m'iront a la cheville et je suis généreux..
Ecrit le 21 juil.16, 05:56Salam, qu'Allah augmente ta foi encore plus et te maintiens sur le droit chemin, frère nous sommes en resurrection mineure, la lumiere du fils de l'homme se leve du coté de l'orient et elle vient vers l'occident
Donnez lui les clefs si vous etes sinceres
Le martyr de l'euphrate mentionné chez jeremie et par jean
Il y'a un égorgé en euphrate et tout tourne autour de lui (et non le sacrifié)
Vous etes invitez à Ahmed le Messager universel, il a annoncé la resurrection, et les gens continuent à dormir
Donnez lui les clefs si vous etes sinceres
Le martyr de l'euphrate mentionné chez jeremie et par jean
Il y'a un égorgé en euphrate et tout tourne autour de lui (et non le sacrifié)
Vous etes invitez à Ahmed le Messager universel, il a annoncé la resurrection, et les gens continuent à dormir
-