Allah n'aime pas le Messie des juifs et des chretiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Allah n'aime pas le Messie des juifs et des chretiens

Ecrit le 21 juil.16, 08:33

Message par morpheus777 »

Sahih Bukhari Book 73. Muhammad a dit : Le pire nom a la face d'Allah, le jour de la résurrection, sera celui qui s'appelle Malik al-Amlak (Le Roi des rois)

Apocalypse 17:14. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Mais, qui est donc Allah ???
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Allah n'aime pas le Messie des juifs et des chretiens

Ecrit le 21 juil.16, 09:53

Message par samuel777444 »

En gros selon une certaine eschatologie on pourrait dire que notre Messie est leur Antichrist, et vice versa....
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 10:02

Message par aleph »

Malik al moulouk c'est Dieu lui-même, il faut revoir la chaine des transmissions

Malik al amlak = roi des biens terrestres (ce qui peut être possédé)

ET de plus, le messie des juifs n'est pas le même que celui des chrétiens.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 00:30

Message par Etoiles Célestes »

samuel777444 a écrit :En gros selon une certaine eschatologie on pourrait dire que notre Messie est leur Antichrist, et vice versa....
Je ne vois pas cela comme ça.

La vérité c'est que ce hadith dévoile la véritable identité d'Allah.
Qui à part le Diable ne peut pas se voir le Roi des Rois? Le fils de Dieu?
Celui qui donne le salut?

... alors que la chute de l'homme est l'objectif principal de Satan.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 00:52

Selon une certaine eschatologie, finalement pas la mienne car l'eschatologie c'est pas ma branche, je laisse sa au autre, quoique j'ai certaines croyances eschatologique, je crois à l'eschatologie sobre certaines choses viendront en lumière le moment venu, pour le moment il y a trop de voies discordante qui essaient d'expliquer des choses qui ne sont pas révélé...
Je te reviens là-dessus il va falloir que je traduise.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 01:04

samuel777444 a écrit :Selon une certaine eschatologie, finalement pas la mienne car l'eschatologie c'est pas ma branche,
je laisse sa au autre, quoique j'ai certaines croyances eschatologique,
je crois à l'eschatologie sobre certaines choses viendront en lumière le moment venu,
pour le moment il y a trop de voies discordante qui essaient d'expliquer des choses qui ne sont pas révélé...
Je te reviens là-dessus il va falloir que je traduise.
Ça pique les yeux !!! :lol:

:wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 01:43

Message par Rabbit »

Le roi des rois n'est qu'un des nombreux titres de Dionysus que les chrétiens ont donné à Jésus.

Dionysus fut appelé:
-Le Roi des roi.
-Le Sauveur (Soter).
-Christ (comme plusieurs autres divinité païennes).
-L'alpha et l'oméga.
-Le dieu fait de chaire.
-Dionysus aux deux natures.
-Le rédempteur.
..Etc

Mais bon, ce n'est pas le seul dieu que les chrétiens ont plagié dans le but d'attirer le plus de fidèles possible.
Modifié en dernier par Rabbit le 22 juil.16, 01:48, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 01:47

Message par yacoub »

Allah Puissant et Sage n'aime les juifs et les chrétiens et 17 fois par jour le Noble et Bon Musulman traite le chrétien d'égaré et le juif de celui qui a suscité Sa Colère.

Mais Jésus le Musulman, Paix sur Lui reste son Prophète Bien Aimé après PBSL bien entendu.

Allah, Puissant et Sage, l'enverra à la fin des temps pour briser la croix, tuer le halouf, puis avec l'aide du Mahdi ils vont éliminer le Dajjal. Après ces travaux d'Hercule, Jésus va épouser une vierge islamique et lui faire une petite douzaine de jihadistes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 01:50

Message par Rabbit »

yacoub a écrit :Allah Puissant et Sage n'aime les juifs et les chrétiens et 17 fois par jour le Noble et Bon Musulman traite le chrétien d'égaré et le juif de celui qui a suscité Sa Colère.

Mais Jésus le Musulman, Paix sur Lui reste son Prophète Bien Aimé après PBSL bien entendu.

Allah, Puissant et Sage, l'enverra à la fin des temps pour briser la croix, tuer le halouf, puis avec l'aide du Mahdi ils vont éliminer le Dajjal. Après ces travaux d'Hercule, Jésus va épouser une vierge islamique et lui faire une petite douzaine de jihadistes.
Où tu vois dans Sourate al Fatiha le mot "Juif" ou "chrétien"? Dans tous les versets, il (Dieu) appelle les juifs et les chrétiens par leurs noms.. C-à-d "Juifs" et "chrétiens".

-Et merci de citer les hadiths, et puis pour moi de toute façon "La venue de Jésus" j'y crois pas, pour moi ce n'est qu'un hadith qui a été inventé par des chrétiens convertis à l'islam ou par des musulmans pour attirer des chrétiens.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 02:58

Bonjour Rabitt
Rabbit a écrit :Le roi des rois n'est qu'un des nombreux titres de Dionysus que les chrétiens ont donné à Jésus.

Dionysus fut appelé:
-Le Roi des roi.
-Le Sauveur (Soter).
-Christ (comme plusieurs autres divinité païennes).
-L'alpha et l'oméga.
-Le dieu fait de chaire.
-Dionysus aux deux natures.
-Le rédempteur.
..Etc

Mais bon, ce n'est pas le seul dieu que les chrétiens ont plagié dans le but d'attirer le plus de fidèles possible.
Ton histoire de Dionysus ne prouve rien.

Le fait est que Jésus est le Rois des Rois, et qu'il n'y a pas de pire nom devant la face d'Allah.
Comme il ne précise pas pour qui c'est, il va de soit que Jésus est concerné, l'équation n'est pas plus compliqué que cela.

A moins que Allah ne sache pas ce que contient le livre de l'Apocalypse.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 03:13

Message par assmatine »

yacoub a écrit :Allah Puissant et Sage n'aime les juifs et les chrétiens et 17 fois par jour le Noble et Bon Musulman traite le chrétien d'égaré et le juif de celui qui a suscité Sa Colère.

Désolée, mais Jésus aussi a dit que les juifs apostasiaient et que ce pêché ne sera pas pardonné.

On appelle ça le pêché contre l'Esprit. Donc contre Dieu. Tu peux chercher dans Saint Matthieu.

Bon après, y'a un truc qui me soûle c'est que pour trouver des horreurs sur le prophète Mohamed, vous ne vous référez pas à la parole de Dieu, mais bien à celle de tel ou tel savant musulman. Comme si eux savaient mieux que les prophètes ce qui se seraient passés sur place ...

Boukhari a fait son exégèse combien d'années après la descente du Coran, rappelez-moi ? C'est comme si on disait que tel savant du Moyen-Âge détenait LA sacro-sainte vérité sur Jésus. C'est vraiment ridicule.

Alors certes, les sunnites ne jurent que par lui et oui, c'est super dangereux de suivre cette tendance-là, forcément, comme ceux qui ont suivi la parole du Pape qui a ordonné le commencement des croisades hein, pareil, pas de différence.

Bref, pour véhiculer des horreurs, les hommes sont forts, faut le dire.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 03:18

Etoiles Célestes a écrit : Je ne vois pas cela comme ça.

La vérité c'est que ce hadith dévoile la véritable identité d'Allah.
Qui à part le Diable ne peut pas se voir le Roi des Rois? Le fils de Dieu?
Celui qui donne le salut?

... alors que la chute de l'homme est l'objectif principal de Satan.
Sa ne reviens pas à dire exactement ce que je disais?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 03:28

Seul toi sais ce que tu voulais dire... je ne l'avais pas compris comme ça...
Mais si tu le dis je te crois. :wink:

Assmatine a écrit :Désolée, mais Jésus aussi a dit que les juifs apostasiaient et que ce pêché ne sera pas pardonné.

On appelle ça le pêché contre l'Esprit.
Non, apostasier ce n'est pas pécher contre le Saint Esprit.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 03:30

Message par yacoub »

assmatine a écrit : Désolée, mais Jésus aussi a dit que les juifs apostasiaient et que ce pêché ne sera pas pardonné.

On appelle ça le pêché contre l'Esprit. Donc contre Dieu. Tu peux chercher dans Saint Matthieu.

Bon après, y'a un truc qui me soûle c'est que pour trouver des horreurs sur le prophète Mohamed, vous ne vous référez pas à la parole de Dieu, mais bien à celle de tel ou tel savant musulman. Comme si eux savaient mieux que les prophètes ce qui se seraient passés sur place ...

Boukhari a fait son exégèse combien d'années après la descente du Coran, rappelez-moi ? C'est comme si on disait que tel savant du Moyen-Âge détenait LA sacro-sainte vérité sur Jésus. C'est vraiment ridicule.

Alors certes, les sunnites ne jurent que par lui et oui, c'est super dangereux de suivre cette tendance-là, forcément, comme ceux qui ont suivi la parole du Pape qui a ordonné le commencement des croisades hein, pareil, pas de différence.

Bref, pour véhiculer des horreurs, les hommes sont forts, faut le dire.
Je peux me limiter au seul Saint Coran pour te démontrer les horreurs de l'islam

Commençons par la fatiha avec Sami Aldeeb et en vidéo

https://youtu.be/FVhhz-tX33g

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 03:34

Etoiles Célestes a écrit :Seul toi sais ce que tu voulais dire... je ne l'avais pas compris comme ça...
Mais si tu le dis je te crois. :wink:
haha oui peut-être, je clarifie se soir.

Répondre