Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le tueur d'Orlando était GAY

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le tueur d'Orlando était GAY

Ecrit le 23 juil.16, 18:36

Message par Yoel »

Quasiment tous ces musulmans devenus terroristes menaient une vie "normal"; "de débauche" (comme le dirait l'islam et les religions) de jeunes occidentaux, hédoniste, buvaient ou fumaient, fréquentaient les boîtes et les femmes, forniquaient, faisaient la fête jusqu'à l'aube ou étaient en plus des délinquants, trafic de drogue, braquage, vols..etc toujours en gardant conscience qu'ils sont condamnés par l'islam à aller en enfer.

Puis un jours, ils décident de "reprendre le droit chemin" de l'islam et se transforment en pieux musulmans pratiquant, en allant régulièrement prier à la mosquée, en lisant le coran en laissant pousser une barbe d'imam tout en maudissant la société permissive et de débauche en Occident et appellant à un retour à l'islam.

Cela ne dédouanne pas l'islam cela le met en cause.

Le musulman vie dans l'angoisse perpetuelle croyant qu'il risque d'être condamner à soufrir les tourments dans l'enfer de feu islamique pour l'éternité mais l'islam présente un moyen certain d'avoir un accès direct au paradis islamique et c'est le martyr par le jihad islamique. Il ne lui faut que de mourrir sur le chemin d'Allah.

C'est l'ultime absolution islamique qui garantie le paradis.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.16, 23:25

Message par Ken le survivant »

marco a écrit C'est un auteur musulman. Mohamed Assadillah Ahmed qui a écrit un livre sur la gloire du prophète( l'empire islamique) en se servant de citations philosophiques de personnages plus ou moins contemporins.
https://books.google.fr/books?id=B2mzAw ... re&f=false
Un auteur chrétien peut faire exactement la même chose si il écrit un livre sur Jésus.
« En Jésus, nous trouvons tout ce qu’il nous faut pour la vie présente comme pour la vie à venir : veux-tu être guéri ? Il est le médecin. – As-tu soif ? Il est la source. – Es-tu tourmenté par le sentiment de ton injustice ? Il est la justice de Dieu. – As-tu besoin de secours ? Il est la force. – Crains-tu la mort ? Il est la vie. – Désires-tu avancer ? Il est le chemin. – Fuis-tu les ténèbres ? Il est la lumière. – As-tu faim ? Il est la nourriture. » (Ambroise).
« La foi chrétienne n’est pas un saut dans le vide. Examinées avec objectivité, toutes les déclarations de la Bible sont des propositions entièrement soutenues par la raison et l’évidence. » (Charles Colson)
« Nous dira-t-on qu’un tel homme n’a jamais existé, que toute cette histoire est un mensonge ? Supposez que Platon et Newton n’aient jamais vécu. Dans ce cas, qui aurait fait leurs œuvres et imaginé leurs pensées ? Il fallait Newton pour inventer Newton. Quel homme aurait pu inventer Jésus ? Nul autre que Jésus. » (‘Theodore Parker).
Etc etc etc

Mohamed Assadillah Ahmed cite George Bernard Shaw qui déclara aussi:
Patriotisme, opinion public, devoir parental, discipline, religion, morale, ne sont que de jolis noms pour le mot intimidation.
Read more at http://dicocitations.lemonde.fr/auteur/ ... Mk50TqT.99
c'est assez malhonnête de citer L'Encylopedia Britannica par la formule "L'Encylopedia Britannica le proclame". Tout comme wikipédia, elle relate les faits se rapportant à lui en spécifiant que "suivant la tradition islamique". Elle ne prend pas parti.

Donc, je persiste et je signe: ce sont les croyants qui écrivent l'histoire.

Lamartine,Bernard Shaw,Thomas Carlyle,Ghandi,W. Montgomery;Annie Besant,Voltaire,Goethe,Edward Gibbon et Simon Ocklay,Hart,Renan etc etc sont des musulmans?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 juil.16, 00:17

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Lamartine,Bernard Shaw,Thomas Carlyle,Ghandi,W. Montgomery;Annie Besant,Voltaire,Goethe,Edward Gibbon et Simon Ocklay,Hart,Renan etc etc sont des musulmans?
C'était des historiens?
Je n'ai jamais dit que Mahomet n'était pas une figure de l'imaginaire collectif. Ce que je dis, c'est que les biographies sont faites par des religieux, nuance!

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 00:17

Message par ultrafiltre2 »

ok je vois que toi marco tu n'est pas autiste mais un mec super intelligent

sauf que moi je suis psychopathe (j'ai même un psychiatre)

à ce jeu là tu me battra pas

]
marco ducercle a écrit : Quais bon, on apprend rien de nouveau.
ultrafiltre2 a écrit :pas joli joli cette histoire sur cet oléoduc....

n'oublie pas les pots de vins qui n'ont pas été versés à cause de ce refus (me prend pas pour un con stp)

ok moi je suis autiste ça je le reconnais mais franchement c'est pas joli tout ça ....

c'est grave (mais j'avais oublié -merci à Komyo mais à toi on attend ton merci pour ce rappel des faits)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 01:12

j'avoue que je ne peux pas battre un mec pas clair

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 01:30

non je suis pas clair mec : je suis classé Seveso (danger ultime mec)

je commence à comprendre la haine de certains et la langue de bois de certains autres ...et vous savez quoi ?

je suis heureux d'être autiste!

moi à ta place Marco j'aurai honte (l'honnêteté c'est bien mais à condition que ça commence par soi même)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 01:56

Message par yacoub »

Yoel a écrit :Quasiment tous ces musulmans devenus terroristes menaient une vie "normal"; "de débauche" (comme le dirait l'islam et les religions) de jeunes occidentaux, hédoniste, buvaient ou fumaient, fréquentaient les boîtes et les femmes, forniquaient, faisaient la fête jusqu'à l'aube ou étaient en plus des délinquants, trafic de drogue, braquage, vols..etc toujours en gardant conscience qu'ils sont condamnés par l'islam à aller en enfer.

Puis un jours, ils décident de "reprendre le droit chemin" de l'islam et se transforment en pieux musulmans pratiquant, en allant régulièrement prier à la mosquée, en lisant le coran en laissant pousser une barbe d'imam tout en maudissant la société permissive et de débauche en Occident et appellant à un retour à l'islam.

Cela ne dédouanne pas l'islam cela le met en cause.

Le musulman vie dans l'angoisse perpetuelle croyant qu'il risque d'être condamner à soufrir les tourments dans l'enfer de feu islamique pour l'éternité mais l'islam présente un moyen certain d'avoir un accès direct au paradis islamique et c'est le martyr par le jihad islamique. Il ne lui faut que de mourrir sur le chemin d'Allah.

C'est l'ultime absolution islamique qui garantie le paradis.
PBSL était l'un des plus grands débauchés que la terre ait compté. Il ne s'est privé de rien. Même l'inceste.

Voici ce qu'en dit Abou Bakr Hugo converti à l'islam, la Religion d'Amour de Paix et de Tolérance.
  • Moi, comme être vivant, retenez bien ceci,
    Je ne suis qu’un limon par les vices noirci ;
    J’ai de tous les péchés subi l’approche étrange ;
    Ma chair a plus d’affront qu’un chemin n’a de fange,
    Et mon corps par le mal est tout déshonoré ;
    Ô vous tous, je serai bien vite dévoré
    Si dans l’obscurité du cercueil solitaire
    Chaque faute de l’homme engendre un ver de terre.
    Fils, le damné renaît au fond du froid caveau,
    Pour être par les vers dévoré de nouveau ;
    Toujours sa chair revit, jusqu’à ce que la peine,
    Finie, ouvre à son vol l’immensité sereine.
    Fils, je suis le champ vil des sublimes combats,
    Tantôt l’homme d’en haut, tantôt l’homme d’en bas,
    Et le mal dans ma bouche avec le bien alterne
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 02:03

faudra peut être un jour Yacoub que tu commence à travailler dans ta vie

tu ressemble à un homme politique mais tu ne me parle pas ....moi je suis psychopathe alors je te pose la question comment se fait-il que tu ne me parle pas ?

que ce que tu dit ne me touche pas ?
comment se fait-il que ce que tu dit ne parle pas même à mon coeur?

non certes des fois tu dit des trucs vrais mais ton comportement ment sur le reste: tu ne t'adresse pas à des gens comme moi -des gens qui pensent avec leurs têtes- donc eh bien écoute je t'écoute plus

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 02:13

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :faudra peut être un jour Yacoub que tu commence à travailler dans ta vie

tu ressemble à un homme politique mais tu ne me parle pas ....moi je suis psychopathe alors je te pose la question comment se fait-il que tu ne me parle pas ?

que ce que tu dit ne me touche pas ?
comment se fait-il que ce que tu dit ne parle pas même à mon coeur?

non certes des fois tu dit des trucs vrais mais ton comportement ment sur le reste: tu ne t'adresse pas à des gens comme moi -des gens qui pensent avec leurs têtes- donc eh bien écoute je t'écoute plus
:shock:
Tu n'as pas plusieurs têtes, tu n'en as qu'une seule, tu es né chrétien ou juif et donc tu ne te sens pas concerné par l'islam, tu ne sens pas le danger qui peut arriver si la RATP arrive à s'installer en France. Les attentats islamiques seront de la rigolade.

Tu ne pourras plus boire un verre de vin sans être passible de 100 coups de fouet. Tu ne peux montrer ta croix ou ton étoile de David. Tu devras te faire petit, tout petit.

Tu es autiste et mathématicien et donc tu vis dans un monde idéal où tout se démontre, tu n'as jamais vécu dans une société totalitaire et donc tu ne comprends pas mes alertes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 03:15

ultrafiltre2 a écrit :non je suis pas clair mec : je suis classé Seveso (danger ultime mec)

je commence à comprendre la haine de certains et la langue de bois de certains autres ...et vous savez quoi ?

je suis heureux d'être autiste!

moi à ta place Marco j'aurai honte (l'honnêteté c'est bien mais à condition que ça commence par soi même)
Tu parles de quoi exactement?
Avant de faire la morale aux gens exposes ce que tu as dire. Peut être fais tu un complexe de supériorité?
En tout cas oui je confirme bien que tu es autiste!

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 09:35

marco a écrit C'était des historiens?
Je n'ai jamais dit que Mahomet n'était pas une figure de l'imaginaire collectif. Ce que je dis, c'est que les biographies sont faites par des religieux, nuance!
Pour la plupart oui ,je viens de citer le nom de penseur,historien etc qui ne sont pas musulman! tu as fais une erreur d'analyse ne t'obstines pas ..........

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 10:58

Ken le survivant a écrit :
Pour la plupart oui ,je viens de citer le nom de penseur,historien etc qui ne sont pas musulman! tu as fais une erreur d'analyse ne t'obstines pas ..........
Non, celui qui cite ces noms s'appelle Mohamed Assadillah Ahmed.
http://minhajquran.over-blog.com/article-24831868.html

La citation de Georges Bernard Shaw n'apparaît nulle part. Idem pour L'Encylopédia Britannica. Quant à Thomas Carlyle, il parla bien de Mahomet comme "célébrité historique" dans son livre Hero Worship, and the Heroic in History.
Simplement, ce n'était pas une biographie, mais une catégorisation des différents types de héros dans l'imaginaire collectif.
Le héros comme la Divinité. Odin. Paganisme:. Mythologie scandinave.(pp 21-50.)
Le héros comme prophète. Mahomet: l' islam (pp . 51-76)
Le héros comme poète. Dante; Shakspeare. (Pp. 77-103)
Le héros comme prêtre. Luther; Réforme: Knox; Puritanisme. (Pp. 104-131)
Le héros comme homme de lettres. Johnson, Rousseau, Burns. (Pp. 132-161)
Le héros en tant que roi. Cromwell, Napoléon:. Révolutionnisme moderne (pp . 162-196)

Le ponpon est de citer voltaire. Il écrivit en 1742 une pièce théâtrale intitulé « Mahomet, ou le fanatisme » .
etc etc etc
Enfin bref, lorsque je parle de travail historique, ce n'est pas de compilé l'avis de plusieurs auteurs( vérifier ou non: Shaw/Britannica), mais de travailler sur les documents historiques inhérent à son époque.
"Les historiens de l'Antiquité et de l'Antiquité tardive sont souvent confrontés à la rareté, voire à l'unicité des sources d'information".
http://eduscol.education.fr/cid46655/l- ... .html#pied

Les historiens ont développé une méthodologie basée sur deux principes :
la critique externe : on vérifie s'il y a confirmation de la source littéraire unique ou principale par des objets de culture matérielle (archéologie, numismatique, épigraphie, etc.) ou des sources écrites secondaires
la critique interne : on vérifie la cohérence historique des événements et des personnages, s'ils sont originaux ou proches d'autres personnages ou événements, etc. Dans le cas de Mahomet, les sources externes sont pauvres.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Historici ... e-XOOJE7-1

Ce n'est donc pas moi qui fait une erreur d'analyse. Je ne confond pas faire travail de recherche sur Mahomet par de la documentation, et citer Mahomet dans un cadre sociologique et culturel.
Donc, l'histoire est écrite par les religieux puisque la très grande majorité des sources sont: le coran, sîra et les hadiths

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 23:55

Tu veux dire que les citations de ses penseurs sont fausses ???? concernant Voltaire je vois que tu ne maîtrise pas le sujet il a fait amende honorable et il est revenu sa sa critique je connais sa pièce de théâtre.......donc j'attends que tu nous dise clairement que selon toi ses citations de tout ses penseurs sont fausses ....niveau crédibilité il ne te restais pas grande chose mais la j'attends ta réponse pour rendre ta crédibilité intellectuelle nul

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.16, 05:01

Ken le survivant a écrit :Tu veux dire que les citations de ses penseurs sont fausses ???? concernant Voltaire je vois que tu ne maîtrise pas le sujet il a fait amende honorable et il est revenu sa sa critique je connais sa pièce de théâtre.......donc j'attends que tu nous dise clairement que selon toi ses citations de tout ses penseurs sont fausses ....niveau crédibilité il ne te restais pas grande chose mais la j'attends ta réponse pour rendre ta crédibilité intellectuelle nul
Tu vois comme tu as le sens du raccourci. Je n'ai jamais dit que toutes les citations étaient fausses( inventé).
https://s32.postimg.org/b65eyaor9/image.png
Les deux que je remet en cause sont celles de Georges Bernard Shaw et L'Encylopédia Britannica. En effet, celles de Lamartine( Histoire de la Turquie. Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1, p. 280.), Edward Gibbon et Simon Ocklay, (History of The Saracen Empire), Bosworth Smith, Mohammad and Mohammadanism, (Londres, 1874, p.92..), W. Montgomery, Mohammad at Mecca, (Oxford, 1953, p. 52)........................ l'auteur source ces citations.
Celles de Show et Britannica ne le sont pas. Aucunes références! Simple oublie de l'auteur? Peut être, mais en tout cas c'est embêtant car elles n'apparaissent pas dans les moteurs de recherche. Elles sont renvoyé a l'article rédigé par Mohamed Assadillah Ahmed.

Ce qu'a fait l'auteur, est ce que fait Zemmour. Il fait parler les autres pour valider son analyse." Untel à dit ça, un autre a dit ça, ce qui prouve bien que ce que je dit est vrai." L'exemple de Voltaire est pertinent puisqu'il prouve qu'on peut se servir de ses citations pour avaliser quelque chose. Pour un musulman voltaire était islamophile, pour un chrétien ou un athée voltaire était islamophobe.
Sauf, que ce qui m'intéresse, n'est pas de savoir ce que pense Lamartine ou Voltaire de Mahomet. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si il a eu réellement une mission de Dieu ou pas. Citer des auteurs ne répond pas à cette question!

Que des penseurs citent son nom, ne prouve pas qu'il est réellement eu une mission divine. Ce n'est pas la dessus qu'ils communiquent. Eux parlent du Mahomet politique.
Je reconnais que ce qu'il a fait en unissant les tribus arabes est balaise. On peut mettre cette réussite sur du charisme, de l'intelligence, de l'instinct......Bref, des qualités qu'une minorité d'hommes célèbres ont eu dans l'histoire: Napoléon, Alexandre le grand..........................
On peut aussi admettre qu'il se soit servi des bases de la religion juive en l'adaptant au monde arabe comme moyen d'unification. Si j'ai parlé de l'ébionisme, ce n'est pas par hasard. Bien que juifs, eux aussi ont reconnu le statu prophétique de Jésus mais pas celui de fils de Dieu.

Enfin, le font du débat est sur quoi s'appuient les historiens . Escencielement trois choses: le coran,la sîra et les hadiths.
Des sources purement islamiques. On est donc dans la position du chat qui se mort la queue.
Pour faire un parallèle, c'est comme si les historiens de la seconde guerre mondiale ne s'appuyés que sur le compte rendu du procès de Nuremberg pour parler du nazisme.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.16, 05:24

Tu en remets deux en cause ;les autres penseurs sont musulman?

Répondre