les sophismes sont nos amis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les sophismes sont nos amis

Ecrit le 24 juil.16, 04:06

Message par ultrafiltre2 »

non
mais tu le sais déjà

et c'est démontrable mais n'empêche que je ne suis pas mathématicien et c'est vous les premiers qui m'avez appelés comme ça mais moi j'ai toujours dit que je suis autiste.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 04:11

Message par yacoub »

(y) L'ensemble de tous les ensembles ne peut exister, on est bien d'accord là dessus.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 04:15

j'ai toujours dit qu'on est d'accord Yacoub mais bon comment t'expliquer ...(tu est dur mec quand tu t'y met)

peux tu relire mon avant dernier post et voir si tu pourrai pas voir si c'est possible pour toi de revoir ...certains trucs camarade?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 04:23

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :non
mais tu le sais déjà

et c'est démontrable mais n'empêche que je ne suis pas mathématicien et c'est vous les premiers qui m'avez appelés comme ça mais moi j'ai toujours dit que je suis autiste.
Ton avant dernier post est ça mais être autiste ne peut pas t'empêcher d'être un mathématicien, tu dois connaitre l'autiste Daniel Tammet
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 04:34

non je ne connais pas Daniel Tammet

(encore une fois je n'ai jamais prétendu que je suis mathématicien, rappelez vous c'est vous qui avez dit les premiers que j'étais matheux moi au départ je me présentais comme un petit ultrafiltre et rien d'autre mais c'est vous qui avez montés tout un truc sur moi)

pour le reste Yacoub accepte tu de devenir plus gentil avec les gens qui placent la gentillesse avant la religion? (et mêmes s'ils sont musulmans ?)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 04:40

Message par yacoub »

Être gentil avec les Nobles Musulmans c'est de les sortir de l'islam, ce n'est pas de leur dire que l'islam est Amour Tolérance et Paix alors que, depuis 622 jusqu'en 2016, il démontre que c'est 100% le contraire.
Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 04:47

tu sais en fait Yacoub, je sais pas trop m'y prendre avec toi...

en tout cas j'ai toujours été d'accord avec toi mais tu est dur comme mec (et tu ne comprend pas que ça pose un problème)

Si un salaud est salaud alors oui ce que tu fais sera utile mais si quelqu'un est gentil là je ne vois pas ....

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 05:41

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :tu sais en fait Yacoub, je sais pas trop m'y prendre avec toi...

en tout cas j'ai toujours été d'accord avec toi mais tu est dur comme mec (et tu ne comprend pas que ça pose un problème)

Si un salaud est salaud alors oui ce que tu fais sera utile mais si quelqu'un est gentil là je ne vois pas ....
Ô Noble Ami, la Vérité est la Vérité et je ne sers que la Vérité.

Je démonte les faussetés du Saint Coran pour sortir de l'égarement les mahométans, je récolte des insultes, des injures en tant qu'islamophobe mais je m'en bats les hirondelles.
Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 05:52

je sais camarade Yacoub

La vérité est une souffrance qui est utile si on peut la supporter et tout le monde ne supporte pas la douleur de la même manière

(livre des ecclesiastes je ne me rappelle plus le chapitre qui en parle -et encore parce que je suis juif et que je l'interprète comme cela selon mon peuple : cette vérité est toujours aussi vraie et quelque soit les époques)

mais bon il est vrai que j'ai du mal avec toi Yacoub et oui il est vrai que tu est l'avenir de nous tous certes mais il y a des gens qui ont un peu de mal à suivre ton rythme camarade

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 06:09

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :je sais camarade Yacoub

La vérité est une souffrance qui est utile si on peut la supporter et tout le monde ne supporte pas la douleur de la même manière

(livre des ecclésiastes je ne me rappelle plus le chapitre qui en parle -et encore parce que je suis juif et que je l'interprète comme cela selon mon peuple : cette vérité est toujours aussi vraie et quelque soit les époques)

mais bon il est vrai que j'ai du mal avec toi Yacoub et oui il est vrai que tu es l'avenir de nous tous certes mais il y a des gens qui ont un peu de mal à suivre ton rythme camarade
Vivre dans le Mensonge et l'Hypocrisie amène tôt ou tard à la violence. J'ai vécu ça en Algérie qui n'est pas sortie de l'auberge à cause de sa stupide politique d'islamisation. Si tu comprends l'arabe, voici une vidéo pour toi de Karim Labidi, notre De Gaulle.

https://youtu.be/CXJf_dxagmI

Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 06:34

c'est pour ça que je ne sais pas comment faire avec toi Yacoub (et j'ose rien dire car je ne sais pas comment traiter ce problème)

d'un coté le mensonge empêche la lucidité mais de l'autre coté la vérité empêche d'être heureux donc du coup on comprend pourquoi les gens préfèrent faire leurs cauchemards quand ils dorment à point fermés pour ne pas devenirs malheureux

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 07:02

Message par yacoub »

La Vérité est symbolisée par le 1
Le Mensonge est symbolisé par le 0

Je suis du côté du 1
Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 07:15

oui je sais (moi aussi)

et il y a les voleurs les amoureux du vrai fric ...(ça n'a pas de frontière ça n'a pas de religion et ça n'a pas d'idéologie)
je laisse tomber : je ne dit pas que tu as tord Yacoub mais certaines choses ne sont pas jolies ...mais comme toujours je suis pas qualifié pour parler de ça vu que j'appartiens à rien d'autre qu'à une fonction du lambda calcul

mais n'empêche il y a des choses qui ne sont pas très jolies mais voilà __________________ (mon électro encéphalogramme est plat)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 08:24

Message par yacoub »

Soit R l'ensemble des religions il y en a 3000.

Munissons le d'une relation d'ordre réflexive, anti symétrique et transitive qui permettra aux athées, aux agnostiques de choisir la plus conforme à leurs vœux.

Je te laisse le soin de formaliser tout ça
Image

Répondre