J'aurais voulu que tu appliques tes présents conseils à toi-même en revenant sur ces mutations positives qui réfutaient totalement un document créationniste auquel tu t'étais alors référé. J'attends toujours ta réponse.apollo a écrit :Un peu d'humilité, quand même, et d'humanité.
Ni évolution ni Dieu : un site à connaître
Re: Ni évolution ni Dieu : un site à connaître
Ecrit le 24 juil.16, 08:57Re: Ni évolution ni Dieu : un site à connaître
Ecrit le 24 juil.16, 09:11Aucune des mutations que tu as mentionnées n'est réellement positive.
Prenons un exemple : Imaginons qu'une source de lumière soit si puissante, qu'elle vienne à tuer tous les humains, sauf les aveugles atteints d'une maladie génétique les privant de toute sensibilité à la lumière.
Les évolutionnistes vous diront alors qu'il s'agit d'une "mutation positive" puisqu'elle a permis à ces gens de rester en vie.
Ils ne reculent devant rien.
Prenons un exemple : Imaginons qu'une source de lumière soit si puissante, qu'elle vienne à tuer tous les humains, sauf les aveugles atteints d'une maladie génétique les privant de toute sensibilité à la lumière.
Les évolutionnistes vous diront alors qu'il s'agit d'une "mutation positive" puisqu'elle a permis à ces gens de rester en vie.
Ils ne reculent devant rien.
"Le plus important, ce n'est pas que l'homme a marché sur la Lune, mais que Jésus a marché sur la Terre."
- James Irwin, pilote du module lunaire Apollo 15.
- James Irwin, pilote du module lunaire Apollo 15.
Ecrit le 24 juil.16, 09:51Assertion gratuite que tu n'argumentes nullement. Explique-moi en quoi une mutation conférant une capacité supplémentaire ou une résistance à une maladie, sans contrecoups négatif, n'est pas une mutation bénéfique.apollo a écrit :Aucune des mutations que tu as mentionnées n'est réellement positive.
Dans ce contexte particulier oui, elle peut-être positive contextuellement même si ayant un contrecoup important, Le truc c'est que les exemples que je t'ai sortie ne sont sources d'aucun handicap notable, donc en fait tu cherches noyer le poisson via un exemple hypothétique qui ne correspond en rien aux exemples que je t'ai listé.apollo a écrit :Prenons un exemple : Imaginons qu'une source de lumière soit si puissante, qu'elle vienne à tuer tous les humains, sauf les aveugles atteints d'une maladie génétique les privant de toute sensibilité à la lumière. Les évolutionnistes vous diront alors qu'il s'agit d'une "mutation positive" puisqu'elle a permis à ces gens de rester en vie.
Non c'est toi qui ne recule devant rien, via un exemple hypothétique ne correspondant pas à ceux que je t'ai présenté et pour lesquels tu n'apporte aucune justification quand à ton assertion initiale voulant qu'aucune des mutations en question ne sont réellement bénéfiques.apollo a écrit :Ils ne reculent devant rien.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 juil.16, 10:54Le seul intérêt des sujets créationnistes d'Apollo, c'est que cela permet à Tiel de nous instruire.
-