Qur'an 10.4-10

Le bahaïsme est une religion abrahamique et monothéiste, proclamant l’unité spirituelle de l’humanité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Qur'an 10.4-10

Ecrit le 27 juil.16, 06:00

Message par indian »

edit :)

je l'aime ce mec. :wink:
Modifié en dernier par indian le 27 juil.16, 09:01, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Qur'an 10.4-10

Ecrit le 27 juil.16, 08:14

Message par Akenoï »

Je déconseille ce genre de sujets, qui tend à désintéresser nos semblables de notre religion en leur assénant des informations de manière un peu prosélyte (prosélytisme qui est d'ailleurs interdit dans le bahaïsme).
Je pense qu'il est important de parler de notre religion, car nous avons la responsabilité de transmettre le message de Dieu, mais mon cher, il y a des conditions pour ce faire. Et effectivement, même si on peut penser à inclure les autres religions du Livre (en l'occurrence Judaïsme et Bahaïsme) dans cette section du forum, il faut amener le sujet de manière à ce qu'il rentre dans le cadre du dialogue islamo-chrétien, sans quoi il sera hors de propos.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Qur'an 10.4-10

Ecrit le 27 juil.16, 09:03

Message par indian »

:)

je vouslais le mettre sans la section dialogue chrétie musulam en plus ;)

Moi le prosélytisme pour être de bonne foi... j'pense qu'y a pas de bonne ou de mauvaise maniere ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Foi bahá’íe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités