L'Islam annoncé dans la bible?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'Islam annoncé dans la bible?
Ecrit le 27 juil.16, 23:20Apocalypse 3
…8Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.…
…8Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.…
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: L'Islam annoncé dans la bible?
Ecrit le 27 juil.16, 23:30il y avait des Juifs à Philadelphie, puisque Révélation 3:9 mentionne “ ceux de la synagogue de Satan qui disent qu’ils sont Juifs ”. Peut-être ces derniers s’opposaient-ils aux chrétiens fidèles de la ville, essayant de ramener au judaïsme des chrétiens juifs de naissance ou de les persuader de conserver ou de réadopter certaines pratiques de la Loi mosaïque. Leurs efforts furent vains. Jésus félicita ces chrétiens pour leur endurance. Il les encouragea à ‘ continuer à tenir ferme ’. — Ré 3:9-11.
Rien avoir avec l'Islam.
Rien avoir avec l'Islam.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.16, 23:33Bah oui sa aussi 

Modifié en dernier par samuel777444 le 27 juil.16, 23:46, modifié 2 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- medico
-
Ecrit le 27 juil.16, 23:36Mais pas sur l'Islam.
C'est quoi cette focalisation maladive?
C'est quoi cette focalisation maladive?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.16, 23:38Et qu'est ce que tu en sait? Il est question de temps avancé également et non simplement des 7 églises qui existaient au premier siècle.
3:10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.…
1:20le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglise
3:10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.…
1:20le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglise
- medico
-
Ecrit le 27 juil.16, 23:49En fait tu tords le sens des ecritures pour le faire appliqué à ton idée.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.16, 23:52Je tord rien, j'y crois pas vraiment a ce que je viens de dire, j'déconnais, l'eschatologie c'est pas mon truc, néanmoins... l'Islam est carrément un faux Judaïsme.
Modifié en dernier par samuel777444 le 28 juil.16, 00:02, modifié 4 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 27 juil.16, 23:571:20le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglise
7:
Abraham, Moïse, Krishna, Bouddha, Zoroastre, Jésus, Muhammad

Humble proposition.
7:
Abraham, Moïse, Krishna, Bouddha, Zoroastre, Jésus, Muhammad

Humble proposition.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.16, 00:00Tordre les écritures...tu veux dire comme Charles Taze Russell, Joseph Franklin Rutherford et compagnie ?medico a écrit :En fait tu tords le sens des ecritures pour le faire appliqué à ton idée.

- indian
Ecrit le 28 juil.16, 00:04Ouch.samuel777444 a écrit :[
Tordre les écritures...tu veux dire comme Charles Taze Russell, Joseph Franklin Rutherford et compagnie ?

Dommage qu'ils aient tous les trois oubliés si vite leur origines , ceux de William Miller.
https://fr.wikipedia.org/wiki/William_M ... 9dicateur)
https://www.watchtowerlies.com/origines ... hovah.html
Au départ, Miller fut très réticent à faire part de sa conviction. Croyant être seul au monde à aboutir à cette conclusion, il poursuivit ses recherches en privé sans rien dire à personne pendant plusieurs années. En août 1831, une invitation inopinée à présenter un exposé sur le retour du Christ le força pour la première fois à divulguer le sujet en public. La même année, il abandonna la franc-maçonnerie6. Miller reçut invitations sur invitations à présenter son message. Ne pouvant plus répondre à toutes les attentes, il publia en 1834 un petit livre intitulé : Évidences de l’Écriture et de l'histoire de la seconde venue de Christ, vers 1843. (wiki)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 28 juil.16, 06:04Pourquoi l'islam ? pourquoi pas BBsamuel777444 a écrit : ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; …
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.16, 06:09Je sais pas j'déconnais un peu 

Ecrit le 28 juil.16, 06:41Faudra demander aux modos de verouiller
-