Tuer au nom du christianisme. Troisième Partie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Tuer au nom du christianisme. Troisième Partie

Ecrit le 30 juil.16, 08:52

Message par Rabbit »

Je sais que c'est mal d'exploiter les morts tragiques individues victimes d’extrémisme religieux.....Mais que voulez-vous? J'ai décidé d'être chrétien aujourd'hui.

Image
les Juifs

Déjà dans = 4ème et 5ème siècles, les synagogues ont été brûlées par les chrétiens. Le nombre de Juifs tués est inconnu.
-Au milieu du IVe siècle, la première synagogue a été détruite sur ordre de l'évêque Innocentius de Dertona dans le nord de l'Italie. La première synagogue connue pour avoir été brûlé était près de la rivière Euphrat, sur commande de l'évêque de Kallinikon en l'an 388. [DA450]
-Conseil de Tolède 17. 694: les Juifs ont été réduits en esclavages , leurs biens confisqués, et leurs enfants baptisés de force. [DA454]
-L'évêque de Limoges (France) en 1010 avait expulsé des villes ou tué tout juif qui ne se convertissait pas au christianisme.
-La Première Croisade: Des milliers de Juifs massacrés en 1096, peut-être 12.000 au total. Lieux: Worms 5/18/1096, Mayence 5/27/1096 (1100 personnes), Cologne, Neuss, Altenahr, Wevelinghoven, Xanten, Moers, Dortmund, Kerpen, Trèves, Metz, Regensburg, Prag et autres (Toutes les zones Allemagne, à l'exception Metz / France, Prag / Czech) [EJ]
-Deuxième croisade: 1147. Plusieurs centaines de Juifs furent tués à Ham, Sully, Carentan et Rameru (tous les endroits de France). [WW57]
-Troisième croisade: les communautés juives anglaises limogé 1189-1190. [DO40]
-Fulda / Allemagne 1235: 34 hommes et femmes juives tués. [DO41]
-1257, 1267: les communautés juives de Londres, Canterbury, Northampton, Lincoln, Cambridge, et d'autres ont été exterminés. [DO41]
-1290 en Bohême (Pologne) 10.000 furent tués. [DO41]
-1337 A partir de Deggendorf / Allemagne un engouement de "mort aux juifs" a atteint 51 villes en Bavière, en Autriche et en Pologne. [DO41]
-1348 Tous les Juifs de Bâle / Suisse et Strasbourg / France (deux mille) ont été brûlés. [DO41]
-1349 Dans plus de 350 villes en Allemagne tous les Juifs ont été tués, la plupart brûlés vifs [DO42]
-1389 Dans Prag 3000 Juifs ont été massacrés. [DO42]
-1391 Les Juifs de Séville ont été tués (Mgr Martinez leader). 4.000 ont été tués, 25.000 vendus comme esclaves. [DA454] Leur identification ont été rendue facile par les «badges de la honte" aux couleurs vives que tous les juifs âgés de plus de dix ans avaient été forcés de porter.
-1492:Colomb partit à la conquête d'un nouveau monde, plus de 150.000 juifs ont été expulsés d'Espagne, beaucoup sont morts sur leur chemin: 30/06/1492. [MM470-476]
-1648 Chmielnitzki massacres: En Pologne, environ 200.000 Juifs ont été tués. [DO43]

et ça continuera jusqu'à Auschwitz (vous savez de quel événement je parle).

Peuples Natives

-A partir de Columbus (un ancien marchand d'esclaves) la conquête du Nouveau Monde a commencé, comme d'habitude comprise comme un moyen pour propager le christianisme.
-En quelques heures de débarquement sur la première île habitée (les caraïbes), Columbus saisi et emporta six personnes autochtones qui, dit-il, «devrait être de bons serviteurs ... [et] pourrait facilement devenir chrétiens, parce qu'il me semblait qu'ils n(appartenaient à aucune religion ". [SH200]
Alors que Columbus a décrit les Indiens comme des «idolâtres» et «esclaves, autant que [la Couronne] ordonne," son ami Michele de Cuneo, noble italien, a appelé les indigènes des «bêtes» parce qu' «ils mangent quand ils ont faim, » (coment osent-ils?) et font l'amour" ouvertement chaque fois qu'ils en ont envie ». [SH204-205]
-Sur chaque île où il mit le pied sur, Columbus planta une croix pour «faire les déclarations qui sont nécessaires» - le requerimiento - à revendiquer la propriété pour ses patrons catholiques en Espagne. Et "personne ne s'y ait oppose." les Indiens refusée ou retardée leur acceptation (ou compréhension), alors le requerimiento a continué:

"je vous certifie qu’avec l’aide de Dieu je marcherai contre vous les armes à la main ; je vous ferai la guerre de tous côtés et par tous les moyens possibles Image ;
je vous soumettrai au joug et à l’obéissance de l'Église et de Sa Majesté, je m’emparerai de vos personnes, de celles de vos femmes et de vos enfants, je vous réduirai en esclavage, je vous vendrai et disposerai de vous suivant les ordres de Sa Majesté, je prendrai vos biens, je les ravagerai et je vous ferai tout le mal possible comme à des sujets désobéissants. Je vous signifie que ce ne sera ni Sa Majesté, ni moi, ni les gentilshommes qui m’accompagnent qui en seront cause, mais vous seuls. J’enjoins au notaire présent et aux autres personnes qui l’accompagnent d’être témoins de ce que je vous signifie2. »

-En moyenne les deux tiers de la population indigène ont été tués par la variole du colon importé avant le début de la violence. Ce fut un grand signe de «la merveilleuse bonté et de la providence de Dieu" par les chrétiens, bien sûr, par le gouverneur de la colonie de Massachusetts Bay a écrit en 1634, comme «pour les indigènes, ils sont presque tous mort de la variole de sorte que le Seigneur a effacé notre titre à ce que nous possédons." [SH109,238]
-Sur Hispaniola sur les visites de Columbus, la population indigène (Arawak), un peuple plutôt inoffensifs et heureux vivant sur une île avec des ressources naturelles abondantes, un vrai paradis littéral a pleuré 50.000 morts. [SH204]
-Les Indiens survivants ont été victimes de viol, d'assassinat, d'asservissement et de raids espagnol.

-Ceux qui ne sont pas morts des suites de maladies ont été traités avec une ‘étrange cruauté’ par leurs belliqueux envahisseurs. Ils faisaient dévorer des bébés indiens par leurs chiens, chassaient les adultes pour le sport et brûlaient les hommes vivants. ‘Cela leur est égal de tuer une dizaine ou une vingtaine d’Indiens pour passer le temps ou pour tester la finesse de leurs épées’, a écrit Las Casas, continuant ainsi :

‘Un jour…les Espagnols ont démembré, décapité et violé 3 000 Indiens. Ils ont coupé les jambes des enfants qui couraient devant eux. Ils ont déversé un liquide bouillant sur les gens. J’ai vu toutes les choses décrites ci-dessus…et d’innombrables autres.’
-Comme l'un des coupables a écrit: «Tant d'Indiens sont morts qu'ils ne pouvaient pas compter, tout au long de la terre des Indiens étaient morts partout La puanteur était très grande et pestiféré.." [SH69]
-Le chef indien Hatuey a fui avec son peuple, mais a été capturé et brûlé vif. Ils l'ont attaché à un pieu où un frère Franciscan lui recommanda d'accepter jésus dans son coeur pour que son âme aille au paradis, plutôt que de descendre en enfer. Hatuey Répliqua que si le paradis était l'endroit où les chrétiens allaient, alors il préférerait aller en enfer. [SH70]

Ouais, moi aussi je me mets à sa place, je ne veux pas me retrouver à côté d'Hitler au Paradis chrétien.

-Ce qui est arrivé à son peuple a été décrit par un témoin oculaire:
"[Les Espagnols] ont pris les bébés à partir de la poitrine de leur mère, leur accaparement par les pieds et casser la tête contre les rochers ... Ils ont construit une longue gibet, assez bas pour les orteils touchent le sol et empêchent étrangler, et pendus treize [indigènes] à une époque en l'honneur du Christ Sauveur et les douze apôtres. ... Puis, la paille était enroulé autour de leurs corps déchirés et ils ont été brûlés vifs "(Bartolomé de Las Casas).

-La «population de l'île d'environ huit millions de personnes au moment de l'arrivée de Colomb en 1492 avait déjà diminué d'un tiers jusqu'à la moitié, avant l'an 1496" Finalement, tous les indigènes de l'île ont été exterminés, de sorte que les Espagnols ont été "forcés" d'importer des esclaves d'autres îles des Caraïbes, qui bientôt a subi le même sort. Ainsi, «les millions de personnes autochtones des Caraïbes [ont été] ainsi efficacement liquidés à peine un quart de siècle". [SH72-73] «En moins de la durée de vie normale d'un seul être humain, toute une culture de millions de personnes, des milliers d'années résidant dans leur pays d'origine, avaient été exterminés." [SH75]
"Et puis les Espagnols ont tourné leur attention vers le Mexique et l'Amérique centrale. Le massacre avait à peine commencé. La ville exquise de Tenochtitln [Mexico] était à côté." [SH75]
Cortez, Pizarro, De Soto et des centaines d'autres conquistadors espagnols ont également saccagé les civilisations du sud et mesoamerican au nom du Christ (De Soto a également limogé en Floride).
"Lorsque le 16ème siècle a pris fin, quelque 200.000 Espagnols avaient déménagé vers l'Amériques. À cette époque, probablement plus de 60.000.000 indigènes ont été tué." [SH95] (Traduction à l'arrache)

-Bien qu'aucun des colons n'aurait survécu l'hiver sans l'aide des natives, ils se sont rapidement mis à expulser et à exterminer les Indiens. La guerre entre les Indiens (nord-américain) était plutôt inoffensif, par rapport aux normes européennes, et était destiné à venger les insultes plutôt que de conquérir la terre. Selon les termes de certains des pères pèlerins: "Their Warres are farre less bloudy...", (ahhh l'accent des cowboys :non: ) de sorte qu'il y avait habituellement "no great slawter of nether side". En effet, "they might fight seven yeares and not kill seven men." Qui plus est, les Indiens épargnés étaient généralement des femmes et des enfants. [SH111]
Au printemps 1612 quelques colons anglais ont trouvé la vie parmi les indigènes suffisamment attractif pour quitter Jamestown - "being idell ... did runne away unto the Indyans," - et de vivre parmi eux (ce qui a probablement résolu un problème de sex si vous voyez ce que je veux dire).
"Le Gouverneur Thomas Dale les avait pourchassés et exécutés:
-Sur le territoire qui est maintenant Massachusetts les pères fondateurs des colonies ont commis un génocide (AHHHH BON!!!?), qui est devenu connu sous le nom "Peqout War". Les tueurs étaient des chrétiens de la Nouvelle-Angleterre puritaines.

Mais lorsqu'un colon est retrouvé mort, apparemment tué par les Indiens Narragansett, les colons puritains voulaient se venger. Malgré l'engagement pris par le chef indien qu'ils ont attaqué.

La charge de commandant en puritain John Mason après un massacre des pequots a écrit:"And indeed such a dreadful Terror did the Almighty let fall upon their Spirits, that they would fly from us and run into the very Flames, where many of them perished ... God was above them, who laughed his Enemies and the Enemies of his People to Scorn, making them as a fiery Oven ... Thus did the Lord judge among the Heathen, filling the Place with dead Bodies": men, women, children. [SH113-114]
Donc, «the Lord was pleased to smite our Enemies in the hinder Parts, and to give us their land for an inheritance".. [SH111].
En raison de supposer la connaissance de ses lecteurs du Deutéronome, il n'y avait pas besoin de Mason pour citer les mots qui suivent immédiatement:
◄ Deutéronome 20:16 ►
"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire."

CAR, EN EFFET, MASON S'EST INSPIRE DE LA BIBLE POUR TUER LES FEMMES ET LES ENFANTS COMME IL LE DIT LUI MEME
camarade de Mason Underhill a rappelé comment "great and doleful was the bloody sight to the view of the young soldiers" Mais ne vous en faites, il a quand même essayer de Rassurer ses lecteurs "sometimes the Scripture declareth women and children must perish with their parents" . [SH114]
Oh bein si c'est les écritures qui le disent alors tout vas bien.

-D'autres Indiens ont été sournoisement tués avec du poison. Les colons avaient même des chiens spécialement formés pour tuer les Indiens et à dévorer les enfants de leurs mères, selon les propres mots des colons: "blood Hounds to draw after them, and Mastives to seaze them."(Ceci a été inspiré par les méthodes espagnol de l'époque)
-De cette façon, ils ont continué jusqu'à ce que l'extermination totale des Pequots soit proche. [SH107-119]
-Les quelques survivants des Indiens »ont été obligé de vivre dans la servitude. John Endicott et son pasteur ont écrit au gouverneur demandant« une part »des captifs, en particulier« une jeune femme ou girl et un garçon..'. Connaissant la réputation des pasteur, j'aimerais ne pas aller plus loin dans ce topic. [SH115]
-D'autres tribus devaient suivre le même chemin.
Les exterminateurs chrétiens ont commenté:"God's Will, which will at last give us cause to say: How Great is His Goodness! and How Great is his Beauty!"

"Thus doth the Lord Jesus make them to bow before him, and to lick the Dust!"

Comme aujourd'hui, le mensonge était OK pour les chrétiens alors. "Peace treaties were signed with every intention to violate them: when the Indians 'grow secure uppon (sic) the treatie', advised the Council of State in Virginia, 'we shall have the better Advantage both to surprise them, & cutt downe theire Corne'." [SH106]
En 1624, soixante Anglais lourdement armé ont 800indiens hommes, femmes et enfants sans défences. [SH107]
- Dans un seul massacre dans «la guerre du roi Philip» de 1675 et 1676 "600 Indiens ont été tué. Un ravi Cotton Mather, pasteur vénéré de la deuxième église à Boston, a, plus tard, appelé l'abattoir un« barbecue »." [SH115]

Pour résumer: Avant l'arrivée des Anglais, les Abénaquis de l'Ouest dans le New Hampshire et du Vermont étaient au nombre de 12.000. Moins de la moitié d'un siècle plus tard, environ 250 étaient en vie...Faites le calcul. - un taux de 98% de destruction. La population de Pocumtuck comptaient plus de 18.000, cinquante ans plus tard, ils sont descendu à 920 - 95% tués. Le peuple Quiripi-Unquachog comptaient environ 30.000, cinquante ans plus tard, ils étaient en baisse à 1500 - 95% tués. Les habitants du Massachusetts comptaient au moins 44.000, cinquante ans plus tard à peine 6000 étaient en vie - 81% tués. [SH118] Ce ne sont que quelques exemples de la multitude de tribus vivant avant que les colons chrétiens placent leur pied sur le Nouveau Monde. Tout cela était avant que les épidémies de variole de 1677 et 1678 amené par les étrangers ne touche les lieux.
-Tout ce qui précède est que le début de la colonisation européenne, c'était avant que l'âge de la frontière n'eut effectivement commencé.
Au total, peut-être plus de 150 millions d'Indiens (des deux Amériques) ont été tués dans la période de 1500-1900, en moyenne les deux tiers par la variole et d'autres épidémies, et quelques 50 millions tué manuellement.

Dans de nombreux pays, comme le Brésil et le Guatemala, cela continue encore aujourd'hui.

Quelques événement glorieux des états-unis:

-Le Révérend Solomon Stoddard, l'un des chefs religieux les plus estimés de la Nouvelle-Angleterre,en 1703 a officiellement proposé au gouverneur du Massachusetts que les les moyens financiers doivent être donné aux colons et que des chiens de chasse soient formé pour chasser les indiens comme ils le font avec les ours. [SH241]
-Le Massacre de Sand Creek, Colorado 29/11/1864. Le Colonel John Chivington, un ancien ministre méthodiste et encore aîné dans l'église a déclaré( «Il me tarde de patauger dans le gore") et coup de bol pour lui il y'avait un village Cheyenne d'environ 600 personnes, la plupart des femmes et des enfants....Ils ont été abattu malgré que les chefs aient agité le drapeau blanc..Résultat: 400-500 tués.
-D'un témoin oculaire: «Il y avait une trentaine ou une quarantaine de squaws recueillies dans un trou pour la protection, ils ont envoyé une petite fille de six ans avec un drapeau blanc sur un bâton, mais elle n'a fait que quelques pas avant d'être abattu . Tous les squaws dans ce trou ont, ensuite, étaient tués ... "[SH131]

Plus de détails sanglants.
-Dans les années 1860, "à Hawaii le révérend Rufus Anderson a sondé le carnage qui avait alors réduit la population indigène de ces îles de 90 pour cent ou plus, et il a refusé de le voir comme une tragédie, le die-off total prévu de la population hawaïenne était naturel.

Prochainement, les crimes du 20 ème et 21 ème siècle.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Re: Tuer au nom du christianisme. Troisième Partie

Ecrit le 30 juil.16, 08:55

Message par Akenoï »

Un exposé qui flatte l'égo en pointant du doigt.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 09:07

Message par Lucide »

Respect à celui qui lira ce pavé .

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 09:19

Message par Jacki »

Désolé mais ca sera sans moi, trop long.
Par contre c'est le 3eme post, tu vas faire un post différent par exposé sur le même thème ?

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 09:21

Message par Otarius-Linux »

Encore un musulman prêt à tout pour trouver des excuses à sa communauté, en attendant c'est pas les chrétiens qui vont forcer les musulmans à se reconvertir mais l'inverse. sortez les mouchoirs, les musulmans sont victime de raciste et de persécution ! :accordeon: :pumpkin:
Bizarrement les français de souche qui ont été à l'école public ne vont pas vous croire, l’expérience humiliante du vivre ensemble peut être?
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 09:24

Message par Karlo »

Je ne sais pas ce qu'est sensé être un "français de souche" mais j'ai été à l'école publique et je ne partage pas ta haine des musulmans :)

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 10:03

Message par Otarius-Linux »

Vous pouvez dire ce que voulez, moi je sais que les blancs des générations NTM (Nike ta mère) le rap, bref on a bien souffert du racisme anti-blanc, vous voulez quelques titres ?

La france est une garce => Sniper
Je baise la France jusqu'à ce qu'elle m'aime => booba
Les blancs sont des porcs consanguins => médine

Je n'ai pas envie de coller trop de lien de ce vomi, vous êtes vraiment soit ignorante, soit hypocrite de première, je ne vous salues pas.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 10:05

Message par Lucide »

Et j'aime bien la dernière phrase : << Prochainement, les crimes du 20 ème et 21 ème siècle. >>

Vraiment hâte, je raterais toute cette lecture pour rien au monde.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 10:20

Message par Pion »

Lucide a écrit :
Vraiment hâte, je raterais toute cette lecture pour rien au monde.
Ben voila, je t'offre un gros rien accompagné d'un Néant a 100%, comme ça tu rateras toute cette lecture! :sourcils:

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 10:25

Message par Rabbit »

Otarius-Linux a écrit :Encore un musulman prêt à tout pour trouver des excuses à sa communauté, en attendant c'est pas les chrétiens qui vont forcer les musulmans à se reconvertir mais l'inverse. sortez les mouchoirs, les musulmans sont victime de raciste et de persécution ! :accordeon: :pumpkin:
Bizarrement les français de souche qui ont été à l'école public ne vont pas vous croire, l’expérience humiliante du vivre ensemble peut être?
Comme je l'ai dis, je joue un rôle celui du chrétien. Mais apparemment c'était trop subtile pour ton cerveau. Enfaîte, si j'ai fais ce post c'est à cause de toi, pauvre hypocrite. :non: :non:
T'es mal placé pour juger puisque rien qu'aujourd'hui tu as toi même fait 2 post ou tu pleurnichais comme les chrétiens savent le faire.
Regardes:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 52840.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 52832.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 52839.html
ça te rappelle quelque chose?

Et oui, les chrétiens ont tués, et tuent tjr.....Il suffit de voir: the L.R.A, The eastern Lightning, The National liberation of Tripura, Antibalaka...Etc mais les médias n'en parlent pas.
Et tu ne vas pas nier les milliards de morts fais à cause du christianisme? C'est quand même la religion qui a fait le plus de morts.

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 10:53

Message par Lucide »

Pion a écrit : Ben voila, je t'offre un gros rien accompagné d'un Néant a 100%, comme ça tu rateras toute cette lecture! :sourcils:
Merci, tu viens de me sauver de mon besoin impulsif de lire des gros pavés infâme pendant des heures.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 21:26

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Et oui, les chrétiens ont tués, et tuent tjr.....Il suffit de voir: the L.R.A, The eastern Lightning, The National liberation of Tripura, Antibalaka...Etc mais les médias n'en parlent pas.
Et tu ne vas pas nier les milliards de morts fais à cause du christianisme? C'est quand même la religion qui a fait le plus de morts.
Tu mens, le christianisme n'a jamais ordonné ces guerres de religion, contrairement au Coran et à la sounna

Ceux que tu cites, aucun d'eux n'a obéit à Jésus (quant aux antibalaka : ce sont les musulmans qui ont commencé)

Répondre