C'était la police.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

C'était la police.

Ecrit le 31 juil.16, 17:22

Message par Bragon »

La police canadienne a orchestré des accusations de terrorisme.
Une cour suprême de l’ouest-canadien vient de révéler que la police avait manipulé pendant 5 mois des marginaux pour les faire passer pour des djihadistes se préparant à commettre des attentats avec le maximum de victimes à l’occasion de la célébration de la fête nationale canadienne en 2013 et a ordonné la remise en liberté de ces derniers qui avaient été incarcérés entre temps.
:o
Voilà qui lève enfin le voile sur les circonstances mystérieuses et fort intrigantes de tous ces attentats imputés aux musulmans.
Comment expliquer en effet que les auteurs présumés de tous ces attentats de Paris, de Nice, de Belgique, d’Allemagne, des USA, etc., soient des truands, des gays, des ivrognes, des psychotiques, des repris de justice, sans le moindre lien avec la religion, qui passeraient pour l’exemple même de la mécréance aux yeux du musulman le plus compréhensif ? N'est-ce pas étrange ?
Ne saute-t-il pas aux yeux que ces auteurs présumés appartiennent justement au gibier facilement manipulable par les polices et non par les islamistes ?
Si l’on ajoute à cela, les circonstances très obscures, jamais élucidées, qui ont entouré ces attentats, il ne subsiste plus aucun doute. Ils sont l’œuvre des polices et des services occidentaux qui, devant la difficulté de manœuvrer des musulmans pour commettre leurs funestes projets se rabattent sur les marginaux ayant des antécédents judiciaires, plus facilement manipulables.
C’est toujours le même scénario du film de série B hollywoodien du 11 novembre 2001, mis à nu par les experts, qu’on nous rejoue à chaque fois.
Lien:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... orisme.php

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: C'était la police.

Ecrit le 31 juil.16, 22:29

Message par Boemboy »

La police manipule des personnes fragiles pour les amener à commettre des attentats "islamistes".Avec quoi les achète-t-elle ? qu'est-ce qu'elle leur offre pour qu'ils acceptent de se faire tuer en fin d'opération ?

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 31 juil.16, 23:33

Message par indian »

"On ne peut pas dire que la police a fait preuve de mauvaise foi", a ajouté la juge de la Cour suprême tout en précisant que les enquêteurs "n'ont cependant pas agi de bonne foi".

Que savons de l'histoire?

Vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 août16, 00:27

Message par Seleucide »

Cela retire-t-il le facteur théologique de ces attentats, à savoir la violence de l'islam et sa haine des infidèles ?

Non.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

Ecrit le 01 août16, 00:38

Message par indian »

Seleucide a écrit :Cela retire-t-il le facteur théologique de ces attentats, à savoir la violence de l'islam et sa haine des infidèles ?

Non.

Pas du tout. :hi:
Des imbéciles il y en a partout.
Chez les musulamns, chez les chrétiens, chez les athées, sur ce forum... comme dans les differents corps policiers.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 00:49

Message par Bragon »

Seleucide a écrit :Cela retire-t-il le facteur théologique de ces attentats, à savoir la violence de l'islam et sa haine des infidèles ?
Non.
Ah bon ?!?!
Des policiers manipulent des truands pour qu'ils se fassent passer pour des djihadistes et commettent des attentats dans le but de compromettre les musulmans, et c'est théologique et c'est l'islam qui est violent et hait les infidèles.
Eh bien mon vieux, débiter des conneries pareilles, moi je commence à comprendre tous ces musulmans de France quand ils pètent un plomb, parce qu'entendre de telles conneries c'est vraiment pas supportable avec les chaleurs qu'il fait.
Pour la première fois de ma vie, j'aurais aimé me trouver parmi eux pour rigoler un coup car j'aime bien être en bonne compagnie pour rigoler.

Kalys

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 01:43

Message par Kalys »

Non.
ben oui, c'est pour ça qu'il y a 1 milliard de musulmans qui guettent 6 milliards d'infidèles à tous les coins de rue de la planète. Tu te sens épié toi, dis ?

Il n'y a pas à dire, la paranoïa n'a plus de limites. :non:

Boemboy

Ecrit le 01 août16, 02:32

Message par Boemboy »

"ah ! qu'en termes galants ces choses-là sont dites !"
Si la police a organisé tout ça, si elle a choisi de faire croire que ces attentats sont l'oeuvre de musulmans, c'est sans doute parce que le grand public les croit capables de tels actes...Sans doute que tout ce qui se dit dans les medias et sur le net a propos de la sauvagerie des islamistes est posté par notre gouvernement pour compromettre les musulmans !
Sacré Bragon ! toi, on ne te la fais pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 août16, 02:47

Message par Seleucide »

Bragon a écrit :Ah bon ?!?!
Je ne sais si tu es musulman ou déiste.

Ce que je sais, c'est que l'islam possède suffisamment de potentialités théologiques pour générer une violence telle qu'on peut la trouver dans les attentats. Evidemment, ce n'est pas le seul facteur à prendre en compte, je l'ai déjà expliqué.
Seleucide a écrit :En fait, il faudrait dissocier dans les origines du phénomène terroriste plusieurs facteurs.

S'il y a le facteur géopolitique, la déstabilisation du Moyen-Orient, il est juste de souligner également le facteur théologique, à savoir la violence doctrinale islamique comme je l'ai démontré sans peine aucune dans un autre post (voir : islamo-chretien/l-islam-les-infideles-et-le-jihad-t51355.html).

En ce qui me concerne, je parle beaucoup plus du facteur théologique parce que je le connais mieux, mais cela n'empêche pas l'existence d'autres facteurs, géopolitiques, économiques, etc. Pour un juste milieu et une saine compréhension, il faut tenir l'ensemble des facteurs ensemble : il ne faut pas tomber dans l'excès complotiste visant à dédouaner entièrement l'islam de ces crimes, ni dans le piège inverse consistant à rabattre l'ensemble de cette violence sur le seul compte de la religion musulmane. C'est l'erreur de certains membres du forum, malheureusement.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 04:11

Message par BoSnA »

Dans ce cas-ci, la police leur a donné un engin explosif qui ne fonctionnait pas.

En quoi ça prouve que TOUS les autres attentats étaient orchestrés?

Organisé par la police = pas d'explosion et pas de morts

Organisé par les djihadistes = explosion, tirs et plusieurs morts

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 05:54

Message par Lucide »

Bragon a écrit : Voilà qui lève enfin le voile sur les circonstances mystérieuses et fort intrigantes de tous ces attentats imputés aux musulmans.
Oui c'est pas daech qui menace d'attentat et revendique les attentats, en réalité c'est la police, daech n'existe pas c'est des effets spéciaux dans les médias.

Le coran ne comporte pas de verset intolérant, cruel ou misogyne, c'est une illusion envoyer par la police et les illuminati + sheyta, + effet spéciaux

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 06:00

Message par yacoub »

Lucide a écrit : Oui c'est pas daech qui menace d'attentat et revendique les attentats, en réalité c'est la police, daech n'existe pas c'est des effets spéciaux dans les médias.

Le coran ne comporte pas de verset intolérant, cruel ou misogyne, c'est une illusion envoyée par la police et les illuminati + sheytan, + effet spéciaux
(y)

C'est ce que j'ai toujours dit, l'islam est Religion d'Amour de Tolérance et de Paix et c'est pourquoi Medico s'est converti à cette Noble Religion qu'il sert avec un Noble Zèle en me censurant.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 06:09

Message par Inti »

Bragon a écrit :Ah bon ?!?!
Tu as raison Bragon. Il y a suffisamment de terroristes islamistes pour que le besoin d'en créer d'autres soit superflu et de mauvaise foi. :hi:

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 06:10

Message par Lucide »

Bragon a écrit : Comment expliquer en effet que les auteurs présumés de tous ces attentats de Paris, de Nice, de Belgique, d’Allemagne, des USA, etc., soient des truands, des gays, des ivrognes, des psychotiques, des repris de justice, sans le moindre lien avec la religion, qui passeraient pour l’exemple même de la mécréance aux yeux du musulman le plus compréhensif ? N'est-ce pas étrange ?
En effet on est étonné que c'est pas des gens pleins de tolérance et d'amour qui rejoignent le Jihad...

Et pourquoi tu as mis des "gays" avec les truand etc... ? ( je connais la cause de ta bétîse te fatigue pas...)

De plus c'est justement pas tous des "délinquants, ivrognes" etc... connu des services de police, qui rejoignent Daech .

Répondre