Dans l'islam il y a le mot paix !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Dans l'islam il y a le mot paix !
Ecrit le 02 août16, 10:16Non c'est la réalité!! Va donc vivre sous la charia, et on s'en reparle
si tu est encore en vie....
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 02 août16, 10:21samuel777444 a écrit :Non c'est la réalité!! Va donc vivre sous la charia, et on s'en reparlesi tu est encore en vie....
Je vis déjà sous la charia de mon pays.
Notre systeme de justice, au Canada et au Quebec en est même inspiré
Ne vous en déplaise.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août16, 10:30Tu vis sur la planète utopie, la ou la fiction philosophique est la seule loi....
Serait bien que les ba'hais laisse les musulmans et chrétiens discuter ensemble.On parle de religion, la charia est une loi religieuses basé sur le Coran et l'Islam.
charia. Loi canonique islamique régissant la vie religieuse, politique, sociale et individuelle,
Serait bien que les ba'hais laisse les musulmans et chrétiens discuter ensemble.On parle de religion, la charia est une loi religieuses basé sur le Coran et l'Islam.
charia. Loi canonique islamique régissant la vie religieuse, politique, sociale et individuelle,
Modifié en dernier par samuel777444 le 02 août16, 10:37, modifié 2 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- indian
Ecrit le 02 août16, 10:35samuel777444 a écrit :Tu vis sur la planète utopie, la ou la fiction philosophique est la seule loi....
Serait bien que les ba'hais laisse les musulmans et chrétiens discuter ensemble.
Pourquoi? les bahais rejettent la Bible, le Évangiles et le Qur'an?
C'est nouveau ca?
Quant à vos lecons d'histoire, un ti-refresh fera pas de tort
Bien à vous
Ht
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août16, 10:42Lorsque tu redescendra sur terre, va vivre sous la charia et on s'en reparle.
Modifié en dernier par samuel777444 le 02 août16, 10:46, modifié 2 fois.
- indian
Ecrit le 02 août16, 10:45Ou ca? tu as un endroit à me suggerer? je pourrai t'en dire plus...là c'est plutot vague.samuel777444 a écrit :Lorsque tu redescendra sur terre, va vivre sous la charia et on s'en reparle.
Tu choisis un pays en particulier?
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août16, 10:54Tu connais plus le Christianisme que les chrétiens, plus L'Islam que les musulmans .... plus Khrisna que ces adeptes, plus le bouddhisme que c'est adeptes..... Au finale tu nous prends tous pour des cons.... alors arrête de parler au nom des musulmans et des chrétiens va répendre ta philosophie ba'hais ailleurs personnes n'est intéressés ici.....
- indian
Ecrit le 02 août16, 10:57samuel777444 a écrit :Tu connais plus le Christianisme que les chrétiens, plus L'Islam que les musulmans .... plus Khrisna que ces adeptes, plus le bouddhisme que c'est adeptes..... Au finale tu nous prends tous pour des cons.... alors arrête de parler au nom des musulmans et des chrétiens va répendre ta philosophie ba'hais ailleurs personnes n'est intéressés ici.....
Désolé je ne sais que ce que je sais.
POINT. NI plus ni moins.
Je ne parle pas au nom de personne sauf le mien : David de mon prénom, indian de mon pseudo.
Mais vous par contre semblez croire que vous savez...ce que je sais ou pas.
Vous prendre pour des cons? Bien sur que non.
Pas tous.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août16, 11:04Tu viens et était sur le point de définir la Charia selon t'a philosophie ba'hais, alors si ce n'est pas connaître L'Islam mieux que les musulmans sa!! juste un exemple parmi tant d'autres .... donc je répète :
Arrête de parler au nom des musulmans et des chrétiens va répendre ta philosophie ba'hais ailleurs personnes n'est intéressés ici je crois, il y a déjà assez de dialoguer entre chrétiens et musulmans....
Arrête de parler au nom des musulmans et des chrétiens va répendre ta philosophie ba'hais ailleurs personnes n'est intéressés ici je crois, il y a déjà assez de dialoguer entre chrétiens et musulmans....
- indian
Ecrit le 02 août16, 11:11c'est chrétien ca comme attitude?samuel777444 a écrit :
Arrête de parler ... va répendre ta philosophie .... ailleurs... personnes n'est intéressés ici, il y a déjà assez de dialoguer entre chrétiens et musulmans.
C'est pas ca que j'ai appris, ni qu'on m'a ensigné.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août16, 11:15Aller comprends donc et arrête de faire ta victime!samuel777444 a écrit :Tu viens et était sur le point de définir la Charia selon t'a philosophie ba'hais, alors si ce n'est pas connaître L'Islam mieux que les musulmans sa!! juste un exemple parmi tant d'autres .... donc je répète :
- indian
Ecrit le 02 août16, 11:22samuel777444 a écrit :Tu viens et était sur le point de définir la Charia selon t'a philosophie ba'hais, alors si ce n'est pas connaître L'Islam mieux que les musulmans sa!! juste un exemple parmi tant d'autres .... donc je répète :
Aller comprends donc et arrête de faire ta victime!
Victime de quoi? vous?
Bof.
Vous connaissez la charia?
J'ose mêm croire que c'est vous qui etes victime de ce que vous supposer de la charia
Ecrit le 02 août16, 11:33yacoub a écrit :Le christianisme n'est devenu guerrier qu'en devenant une religion d’État avec l’empereur Constantin, l'islam a été une religion d’État dès 622. puis mine de rien, l'islam a subverti le christianisme à travers l'Espagne islamique en lui inculquant ses valeurs. Voir le livre de Jacques Elul
la subversion du christianisme
comme le christianisme avait renversé les pratiquent païennes d'occident au alentour du 9es siècles sur ordre du Vatican, conférant à son fils prodigue "Charlemagne" quelle avait elle meme fait roi et empereur d'occident afin d'entretenir le schisme et de ne plus être sous la coupe de Byzance, les prorogatives de massacrer ceux ou celles qui refuseraient la nouvelle doctrine.
cela avait coûté à des milliers de familles franques, germaniques, saxonnes et scandinaves, des pogroms incalculables et d'une sauvagerie inqualifiable dont la responsabilité en incombe au Vatican.
il est meme attesté qu'entre le 9es et le 12es siècles, le christianisme était responsable d'un nombre approximatif de pogrom évaluer à plus de 95 millions d’habitants dont le plus terrible des faits fut le massacre des juifs d’Europe en 1096 et des trois communautés lors de la prise de Jérusalem en 1099 durant la première croisade.
alors quand on veut donner des leçons, qu'on se la fasse à soi meme.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août16, 11:51Quoique le Vatican à d'énormes fautes, pour le Christianisme on ne peut attribué les meurtres car c'est clairement contre l'enseignement du Christ et des Apôtres, on peut donc simplement attribuer cela a la bêtise humaine.(le Christianisme n'est pas appellé a gouverner la terre, mais à être là lumière dans les ténèbres.)Mundus a écrit : comme le christianisme avait renversé les pratiquent païennes d'occident au alentour du 9es siècles sur ordre du Vatican, conférant à son fils prodigue "Charlemagne" quelle avait elle meme fait roi et empereur d'occident afin d'entretenir le schisme et de ne plus être sous la coupe de Byzance, les prorogatives de massacrer ceux ou celles qui refuseraient la nouvelle doctrine.
cela avait coûté à des milliers de familles franques, germaniques, saxonnes et scandinaves, des pogroms incalculables et d'une sauvagerie inqualifiable dont la responsabilité en incombe au Vatican.
il est meme attesté qu'entre le 9es et le 12es siècles, le christianisme était responsable d'un nombre approximatif de pogrom évaluer à plus de 95 millions d’habitants dont le plus terrible des faits fut le massacre des juifs d’Europe en 1096 et des trois communautés lors de la prise de Jérusalem en 1099 durant la première croisade.
alors quand on veut donner des leçons, qu'on se la fasse à soi meme.
Pour l'Islam c'est différent car l'enseignement est violente et appelle aux meurtres.(l'Islam est aussi appellé à gouverner la terre) Et soyons lucides si l'Islam serait en position de force. Leur mission serait clair au yeux du monde, dominer et Islamiser la terre entière au prix du sang de plusieurs innocents.
Ecrit le 02 août16, 12:31Bonjour Indian je t invite a la lecture du Coran ainsi que quelques exegese puis quelques hadith sur le jihad les terre de paix et celles de guerre .indian a écrit :
FAUX![]()
Ca c'est ce que les terroristes cherchent à vous faire croire.
Concernant l islam tu n est pas documenté Indian et ca se voit . C est meme grave !
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
-