Bonsoir IsIslamIslam a écrit :ca fait mal , n'est ce pas EC ?!
Mal? Non, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je relève juste le fait que tu es hypocrite... relis mes propos.
Quand les musulmans se moquent de la Bible je n'éprouve que de la pitié, j'ai de la peine pour vous.
Vous êtes tellement aveugle que cela en devient pathétique.
4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager,
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant.
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers
et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
2:97 Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui,
avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques
les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
Tu t'égares loin dans l'égarement selon ton Dieu.
Tu joues à la guerre?si vous aviez un peu plus de respect a l'égard de notre livre sacré , je me retiendrai peut être a vous ridiculiser![]()
Qu'est ce que tu appelles le respect?
Je pense qu'on respecte le Coran et les hadiths, en les citant mots pour mots.
On n'invente rien.
Muhammad faisait assassiner les poètes qui se moquaient de lui... c'est écrit dans la Sîra.
Où est l'irrespect?
J'ai toujours relevé les faits, je n'ai jamais insulté Muhammad.
tu remarqueras qu'a la différance de vos insultes et propos indécents visant l'islam ,
Où ai-je insulté l'Islam?
Si, sous tes smileys, tu nous insultes. Tu insultes la Bible, tu insultes Dieu, mais tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte.je m'en prend seulement et uniquement a des écervelés qui n'ont que faire dans un forum religieux .
Rire aux éclats sur des faits prit aux sérieux par ton prochain c'est insulter son intelligence, c'est le traiter de [ATTENTION Censuré dsl] profond, de taré...
Et malgré cela tu continues à croire Muhammad quand il te dit qu'il est venu confirmer le livre avant lui.si ta religion t'incite a tendre l'autre joue , moi ma religion m'encourage et m'ordonne a me rebeller contre des énergumènes
qui malencontreusement tendent le bâton pour se faire taper dessus .
Tu ne vois pas l'incohérence de ta religion?
2:91. Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent:
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran),
alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux.
De plus, tu insultes la Bible, or Allah te dit que ces parole sont de lui, car:
6:34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs.
Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés,
jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah,
et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.
Traiter les autres de haineux est un moyen de défense puéril.il n'ya que Heine et mépris ici contre ceux qui prêchent différemment !!!
Si tu ne peux pas comprendre qu'on peut dénoncer, sans avoir la haine... ben y a du boulot.
Si tu ne peux pas comprendre qu'on peut dénoncer dans le but d'aider son prochain... ben y a du boulot.
Je ne suis pas ici pour dire "ma religion est la meilleur", je suis ici pour empêcher mon prochain
de tomber ou de rester dans l'Islam.
je vise particulièrement les musulmans qui éprouve le plus grand respect et dévouement au messie
fils de Marie qui aurait prôné le pur monothéisme au sein même de ton livre sacré.
Quel dévouement porté vous à Jésus?
Quel respect pour ses enseignements?
Je ne vois rien dans les faits, juste une adoration de Muhammad.
Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
[...]Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.
Vous n'aimez pas Jésus.
Aucun désarrois, juste de la peine.ne viens pas chialer ton désarrois , ca sonne tellement faux que tu me fais pitié![]()