les énormités de la trés sainte bible..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 04 août16, 08:52

Message par Etoiles Célestes »

IslamIslam a écrit :ca fait mal , n'est ce pas EC ?!
Bonsoir Is

Mal? Non, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je relève juste le fait que tu es hypocrite... relis mes propos.
Quand les musulmans se moquent de la Bible je n'éprouve que de la pitié, j'ai de la peine pour vous.
Vous êtes tellement aveugle que cela en devient pathétique.

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager,
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant.
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers

et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.

2:97 Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui,
avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques
les messages antérieurs
et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

Tu t'égares loin dans l'égarement selon ton Dieu.

si vous aviez un peu plus de respect a l'égard de notre livre sacré , je me retiendrai peut être a vous ridiculiser :hi:
Tu joues à la guerre?
Qu'est ce que tu appelles le respect?
Je pense qu'on respecte le Coran et les hadiths, en les citant mots pour mots.
On n'invente rien.

Muhammad faisait assassiner les poètes qui se moquaient de lui... c'est écrit dans la Sîra.
Où est l'irrespect?
J'ai toujours relevé les faits, je n'ai jamais insulté Muhammad.

tu remarqueras qu'a la différance de vos insultes et propos indécents visant l'islam ,

Où ai-je insulté l'Islam?

je m'en prend seulement et uniquement a des écervelés qui n'ont que faire dans un forum religieux .
Si, sous tes smileys, tu nous insultes. Tu insultes la Bible, tu insultes Dieu, mais tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte.
Rire aux éclats sur des faits prit aux sérieux par ton prochain c'est insulter son intelligence, c'est le traiter de [ATTENTION Censuré dsl] profond, de taré...

si ta religion t'incite a tendre l'autre joue , moi ma religion m'encourage et m'ordonne a me rebeller contre des énergumènes
qui malencontreusement tendent le bâton pour se faire taper dessus .
Et malgré cela tu continues à croire Muhammad quand il te dit qu'il est venu confirmer le livre avant lui.

Tu ne vois pas l'incohérence de ta religion?

2:91. Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent: 
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran), 
alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux.

De plus, tu insultes la Bible, or Allah te dit que ces parole sont de lui, car:

6:34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs.
Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés,
jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah,
et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

il n'ya que Heine et mépris ici contre ceux qui prêchent différemment !!!
Traiter les autres de haineux est un moyen de défense puéril.
Si tu ne peux pas comprendre qu'on peut dénoncer, sans avoir la haine... ben y a du boulot.
Si tu ne peux pas comprendre qu'on peut dénoncer dans le but d'aider son prochain... ben y a du boulot.

Je ne suis pas ici pour dire "ma religion est la meilleur", je suis ici pour empêcher mon prochain
de tomber ou de rester dans l'Islam.

je vise particulièrement les musulmans qui éprouve le plus grand respect et dévouement au messie
fils de Marie qui aurait prôné le pur monothéisme au sein même de ton livre sacré.

Quel dévouement porté vous à Jésus?
Quel respect pour ses enseignements?

Je ne vois rien dans les faits, juste une adoration de Muhammad.

Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
[...]Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.

Vous n'aimez pas Jésus.

ne viens pas chialer ton désarrois , ca sonne tellement faux que tu me fais pitié :mains:
Aucun désarrois, juste de la peine.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 04 août16, 09:55, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 04 août16, 09:44

Message par claudem »

[quote="IslamIslam

Le mot trinité ..

Le trinitarisme n'est pas le polythéisme.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 09:51

Message par IslamIslam »

étoiles célestes a écrit :Si, sous tes smileys, tu nous insultes. Tu insultes la Bible, tu insultes Dieu, mais tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte.
Rire aux éclats sur des faits prit aux sérieux par ton prochain c'est insulter son intelligence, c'est le traiter de [ATTENTION Censuré dsl] profond, de taré...

pauvre bougre va ,

je vais une fois de plus , et certainement pas la dernière fois , te prouver que ton livre sacré n'a rien mais absolument rien de divin ,

je vais a présent aborder ces paroles bizarres , étranges et même absurdes ( inspirés nous dit-on ) , que nos inspirés veulent à tout prix attribuer à Dieu . tu pourras en juger par toi même EC , et tu me diras ensuite si j'ai une fois de plus attristé ton cœur de lion :hi:

lis bien , c'est ton Dieu qui parle : :D

les excréments :

1-
Ezéchiel
4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec de la merde humaine .

ça c'est une première de nos chers inspirés , ils disent que Dieu était en colère et que c'est Lui qui l'a ordonné .. oui Dieu ! mais bon ... voyons maintenant lorsqu'il n'est pas en colère , ce qu'il donne à son serviteur qui ne s'est jamais souillé :

4.15
Il me répondit: Voici, je te donne de la merde de boeuf au lieu de la merde humaine , et tu feras ton pain dessus.

en quelque sorte , il allège la sanction ou l'ordre pour les siens !!!

2-
Esaïe
36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs merdes et pour boire leur pipi avec vous?

je ne sais pas ce qui se passe avec nos inspirés et leurs excréments ! mais en fait avez-vous déjà vu dans votre vie des personnes qui sont là , tout tranquille , entrain de manger leurs caca et boire leurs pipi ?? nos inspirés disent que c'est Dieu qui nous le fait savoir !!!

3-
Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des crottes au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

nos inspirés ne rigolent pas ! alors attention à vos visages ! Dieu .. oui Dieu va en sniper leur jeter les excréments ( d'humains ou de bœufs , on sait pas encore )

4-
Deutéronome
23.13
Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes chieries , quand tu voudras aller dehors.

on a pas encore fini avec les excréments mais cette fois-ci au lieu de les manger ou plus exactement manger avec , on les recouvre , c'est plus convenable .. peut-être qu'à l'époque c'était un moyen de conservation .. pour en profiter pleinement plus tard , ou les avoir à la figure !!

paroles de Dieu EC ? laisse moi rire a l'éclat , je t'en prie :lol: :lol: :lol: : je met permet de douter de ton intelligence et celle des juifs de l'époque qui n'ont trouvé nulle autres idées que de redorer de facon assez particulière les paroles sacrés de leur Dieu yahveh .

faut vraiment etre chtarbé pour sortir des conneries pareils !! n'est ce pas EC ? tu ne trouvera jamais de telles inepties que dans ta tres sainte biiiiiiiiiiiiible . :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 09:58

IslamIslam a écrit : lis bien , c'est ton Dieu qui parle : :D
29:46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, 
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites :
«Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, 
tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même,
et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés,
jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah,

2:91. Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent: 
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran), 

C'est pas beau d'insulter Allah.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 04 août16, 20:02, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 10:10

Message par IslamIslam »

étoiles célestes a écrit : C'est pas beau d'insulter Allah.
tu crois pas si bien dire , je suis navré de te l'apprendre , le mot "bible " n'existe nul part dans le saint coran .

des projectiles d'excréments lancés aux visages par ton Dieu d'Amour :
lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par IslamIslam le 05 août16, 06:46, modifié 2 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 11:49

Message par Marmhonie »

IslamIslam a écrit :Ezéchiel
4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec de la merde humaine .
La référence ne peut être donnée puisque ce traduction n'existe pas !

Il est seulement question d'une pratique toujours en cours dans tous les déserts, le feu avec des excréments séchés au soleil. Cela se pratique toujours un peu partout dans le monde, au Tibet, etc.

La méthode employée consistant à railler les chrétiens de manger de la m,,, est scatologique.
Lamentable aptitude au dialogue.

Vous êtes dans un espace de libertés, pourquoi,le gâcher ?

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 04 août16, 17:38

Message par claudem »

Les Écritures contiennent ce qu’il y a de meilleur dans les idées les plus élevées et les désirs ardents du peuple juif, mais aussi nombre d’éléments qui sont loin de représenter le caractère et les enseignements du Père qui est aux cieux ; c’est pourquoi il me faut choisir, parmi les meilleurs enseignements, les vérités destinées à être glanées pour l’évangile du royaume.

159:4.3 (1767.5) « Ces écrits sont des œuvres d’hommes, dont certains étaient saints, et d’autres moins saints. Les enseignements de ces livres représentent les vues et le degré d’illumination de l’époque d’où ils tirent leur origine. En tant que révélation de la vérité, on peut davantage se fier aux derniers livres qu’aux premiers. Les Écritures sont erronées, et leur origine est entièrement humaine, mais, ne vous y trompez pas, elles constituent le meilleur recueil de sagesse religieuse et de vérités spirituelles que l’on puisse trouver présentement dans le monde entier.

159:4.4 (1767.6) « Beaucoup de ces livres n’ont pas été écrits par les personnes dont ils portent le nom, mais cela n’infirme aucunement la valeur des vérités qu’ils contiennent. Si l’histoire de Jonas n’était pas réelle, et même si Jonas n’avait jamais vécu, les profondes vérités de ce récit – l’amour de Dieu pour Ninive et pour les soi-disant païens – n’en seraient pas moins précieuses aux yeux de tous ceux qui aiment leurs semblables.

Les Écritures sont sacrées parce qu’elles relatent les pensées et les actes d’hommes qui recherchaient Dieu et qui ont laissé dans ces écrits leurs conceptions les plus élevées de la droiture, de la vérité et de la sainteté. Les Écritures contiennent un grand, un très grand nombre de choses vraies, mais, à la lumière de votre présent enseignement, vous savez également que trop souvent elles présentent sous un faux jour le Père qui est aux cieux, le Dieu aimant que je suis venu révéler à tous les mondes.

159:4.5 (1768.1) « Nathanael, ne te laisse jamais aller, même un instant, à croire les récits des Écritures qui te disent que le Dieu d’amour a ordonné à tes ancêtres de livrer bataille pour massacrer tous leurs ennemis – hommes, femmes et enfants. De tels récits sont des paroles d’hommes, d’hommes dont la sainteté est douteuse ; ils ne sont pas la parole de Dieu

. Les Écritures ont toujours reflété et reflèteront toujours le statut intellectuel, moral et spirituel de leurs auteurs. N’as-tu pas remarqué que les concepts de Yahweh croissent en beauté et en gloire dans le cours des écrits prophétiques de Samuel à Isaïe ? N’oublie pas que les Écritures sont destinées à l’instruction religieuse et à la gouverne spirituelle. Elles ne sont pas l’œuvre d’historiens ni de philosophes...

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... p-result-0
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 20:15

IslamIslam a écrit :tu crois pas si bien dire , je suis navré de te l'apprendre , le mot "bible " n'existe nul part dans le saint coran
Je suis navré de te l'apprendre mais Ézéchiel et Moïse sont des prophètes de l'Islam (pour vous).
Tu te moques de leurs écrits et Allah t'enseigne que ce sont ses paroles, car nul ne peut changer les paroles d'Allah.

J'aimerais par être à ta place le jour où Allah te fera couler du métal fondu dans les yeux, mais vas y... continue de te moquer des paroles d'Allah.
En fait vous ne croyez ni en la Bible, ni au Coran, et les hadiths, c'est quand ça vous arrange.
Quelle belle image tu fais de l'Islam.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août16, 06:21

Message par eric121 »

IslamIslam a écrit :
Le mot trinité n'existe pas dans la Bible, Jésus aurait-il oublié de mentionner son nom ?
Non, il n'a pas oublié
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Quel intérêt de mentionner le nom ?

Les mots Fiqh et charia existent-t-il dans le Coran ?

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août16, 06:30

Message par IslamIslam »

@étoiles célestes a écrit : Et nul ne peut changer les paroles d'Allah,
le coran , piniouf

Allah vise son tout dernier message révélé au noble prophète arabe "le saint coran " , certainement pas une bible amputée et boiteuse :lol:

tu fais de la peine :? comment peux tu croire a de telles sornettes que même le dernier des simplés refuserait d'admettre :Bye:
Marmhonie a écrit : La référence ne peut être donnée puisque ce traduction n'existe pas !
peut etre bien , mais vulgairement parlant , "excréments" veut bien dire "merde" , n'est ce pas ??? :fatiguer:

veux tu que je te cites tous les synonymes existants du mot en question ?

voyons voir .....
"excréments "

étron
bouse
chiasse
chiure
colombin
coprolithe
crotte
défécation
déjection
déjections
fèces
fiente
gadoue
merde

bah oui ! c'est dans ta bible :hi:
Il est seulement question d'une pratique toujours en cours dans tous les déserts, le feu avec des excréments séchés au soleil. Cela se pratique toujours un peu partout dans le monde, au Tibet, etc.

La méthode employée consistant à railler les chrétiens de manger de la m,,, est scatologique.
Lamentable aptitude au dialogue
c'est peut etre vrai pour ton histoire de Tibet , mais est-ce convenable de dire que Dieu lance des projectiles d'excréments aux visages ?? allons .. soyons sérieux .. même en parabole , ça ne peut être exprimée voyons !!

Vous êtes dans un espace de libertés, pourquoi,le gâcher ?
pourquoi , vous avez l'intention de me bannir ? :D

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août16, 06:51

Message par yacoub »

eric121 a écrit : Les mots Fiqh et charia existent-t-il dans le Coran ?
Le mot Fiqh n'existe mais le mot charia existe mais signifie route et pas Loi Divine
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août16, 07:16

IslamIslam a écrit :le coran , piniouf
Faux! Tu extrapoles, il n'est nullement précisé "le Coran", mais "la parole d'Allah."

Et la parole d'Allah c'est Adam, Énoch, Noé, Abraham, Ismaël, Loth, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Aaron, Job,
Jonas, Salomon, David, Élie, Élizée, Ézéchiel, Zacharie, Jean Baptiste et Jésus.

De plus, il est clairement précisé que tout les messagers sont véridiques.

avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques
les messages antérieurs

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août16, 10:05

Message par Lucide »

Etoiles Célestes a écrit :
4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, 
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager,  et au Livre qu'Il a fait descendre avant. 
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers

et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.  

avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques
les messages antérieurs

Oui Très important de rappeler que Allah dans le Coran approuve la Bible actuelle , on a aussi ce verset:

Et si tu (Muhammad) es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux (Juifs et Chrétiens) qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes, t’est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent. » — Sourate de Jonas, 10.94 ;

La Bible actuelle, était déjà composer ainsi avant l'arrivé de Muhammad . Elle n'a pas changer.

Donc Allah parlait de la Bible que l'on possède en ce moment .

Et il y a encore d'autres versets qui le confirme.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août16, 20:37

Lucide a écrit :La Bible actuelle, était déjà composer ainsi avant l'arrivé de Muhammad . Elle n'a pas changer.

Donc Allah parlait de la Bible que l'on possède en ce moment .

Et il y a encore d'autres versets qui le confirme.
Exact, c'est indiscutablement de la Bible dont parle le Coran, et ces versets l'attestent très clairement.

sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre 
vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même,

Mais qui sont ces "ils" dans: "Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent:"
Le verset 87 nous apprend que ce sont les juifs et les chrétiens.

2:87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs.
Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit.
Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil?
Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.
88. Et ils dirent: "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables"

Il est donc plus que clair que le Coran confirme la Bible et atteste qu'elle était non altérée à l'époque de Muhammad.
Car on ne peut pas "confirmer" un livre falsifié... sinon Muhammad aurait dit: "il est la vérité rectifiant ce qu'il y avait déjà avec eux."

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août16, 01:20

Message par Lucide »

Etoiles Célestes a écrit : Exact, c'est indiscutablement de la Bible dont parle le Coran, et ces versets l'attestent très clairement.

sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre 
vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même,

Mais qui sont ces "ils" dans: "Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent:"
Le verset 87 nous apprend que ce sont les juifs et les chrétiens.

2:87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs.
Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit.
Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil?
Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.
88. Et ils dirent: "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables"

Il est donc plus que clair que le Coran confirme la Bible et atteste qu'elle était non altérée à l'époque de Muhammad.
Car on ne peut pas "confirmer" un livre falsifié... sinon Muhammad aurait dit: "il est la vérité rectifiant ce qu'il y avait déjà avec eux."
Et encore :

« Dis : ' O gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Torah et à l’Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur. ' »Sourate La Table servie 5.68.
Si Allah savait que la Bible "original" n'était plus là , alors il n'inciterait pas les chrétiens à lire la Bible, mais il leur dirait clairement que l'original n'existe plus .
Simple bon sens.

Quand on prend tout les textes qu'on a cité c'est clair , donc si les chrétiens ont sciemment déformé la parole d'Allah, c'est forcément "par de fausse interprétation de la Bible"... malheureusement comme on le sait si les écrits de la Bible ne sont pas falsifié... le coran ne tient de toute façon pas la route.

Répondre