Il reste une idole païenne à la mecque, que vous embrassez
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Il reste une idole païenne à la mecque, que vous embrassez
Ecrit le 04 août16, 09:15Salut
Les musulmans tourne autours et l'embrasse ou la touche de la main pendant le pèlerinage :
La Pierre noir .
Le prophète semble avoir une histoire avec elle avant le début de la révélation si j'ai bien compris (selon la légende),
du coup j'y vois une bonne représentation physique de l'islam : Le Dieu unique est adoré (une sorte de copie de la Torah, une Torah pour les arabes au final), mais il y a aussi depuis le début quelque chose qui n'est pas de Dieu dans l'Islam...
c'est ça que représente d'un coté la Ka'ba vidé d'idole, ET la pierre noir à coté.
Les musulmans tourne autours et l'embrasse ou la touche de la main pendant le pèlerinage :
La Pierre noir .
Le prophète semble avoir une histoire avec elle avant le début de la révélation si j'ai bien compris (selon la légende),
du coup j'y vois une bonne représentation physique de l'islam : Le Dieu unique est adoré (une sorte de copie de la Torah, une Torah pour les arabes au final), mais il y a aussi depuis le début quelque chose qui n'est pas de Dieu dans l'Islam...
c'est ça que représente d'un coté la Ka'ba vidé d'idole, ET la pierre noir à coté.
Re: Il reste une idole païenne à la mecque, que vous embrass
Ecrit le 04 août16, 17:25En effet, et cette pierre noire est positionnée dans la vulve d'Al-Lāt, déesse de la fécondité:

En plus, les musulmans ornent la Kaaba d'une toile noire et d'inscriptions coraniques. Ils ne s'en rendent pas compte, mais ils vouent un culte à la Kaaba et à la pierre noire dans la vuvle d'Al-Lāt.

En plus, les musulmans ornent la Kaaba d'une toile noire et d'inscriptions coraniques. Ils ne s'en rendent pas compte, mais ils vouent un culte à la Kaaba et à la pierre noire dans la vuvle d'Al-Lāt.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 05:46Prouver nous mes amis par nos dogmes islamique que le premier lieu saint de l'Islam le temple de la Kaaba est une idole ...éviter de vous ridiculiser en désinformant les internautes un peu de dignité voyons je sais que vous peiné a trouver des "failles" dans l'Islam mais c'est pas une raison pour dire des bêtises.......l'Islam est extrémiste concernant le monothéisme pur ,les musulmans sont radicale a ce sujet ,nous sommes allergique au polythéisme,aux idoles,au paganisme vous ne le savaient point? .....un temple ou ALLAH(Dieu) est célébré et lui seul est célébré n'est pas une idole ,second point le temple et sa structure ne sont pas adorés quand vous allaient a l'église vous n'adoraient pas l'église que je sache? c'est terrible de devoir préciser des choses basique ...la pierre"noire" n'est qu'une "pièce" parmi d'autre faisant parti de la structure du temple ,cette pierre a une spécificité c'est que c'est une pierre venant du paradis qui fut apporté au prophète Abraham par l'ange Gabriel et c'est Abraham qui a construit ce temple et a placer cette pierre ,vous imaginer l'inculte qui a assimiler cela a une vulve! vous voyez le niveau intellectuelle ? c'est affligeant ou alors cette internaute est un pervers sexuel assimilant chaque fente d'un édifice a une vulve ..cette pierre n'est nullement adoré mais les manipulateurs ,les corrompus de l’âme adorent inventer des mensonges ...l'Islam est extrémiste,radicale ,intolérant avec tout ce qui remet en cause le monothéisme pur si y a bien une chose que vous ne trouveraient pas dans l'Islam c'est bien le paganisme et compagnie ..nous attrapons "des boutons" quand nous sommes au contact du paganisme et compagnie faut le savoir les amis ...certains musulmans sont tellement allergique a vos croyances car dans votre religion le paganisme est omniprésent qu'ils vont jusqu'a détruire avec des masses et des marteau piqueurs des statues liés au paganisme romain et perse en Irak et Syrie .....
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 06:09Bonjour Ken...Ken le survivant a écrit :Prouver nous mes amis par nos dogmes islamique que le premier lieu saint de l'Islam le temple de la Kaaba est une idole ...éviter de vous ridiculiser en désinformant les internautes un peu de dignité voyons je sais que vous peiné a trouver des "failles" dans l'Islam mais c'est pas une raison pour dire des bêtises.......l'Islam est extrémiste concernant le monothéisme pur ,les musulmans sont radicale a ce sujet ,nous sommes allergique au polythéisme,aux idoles,au paganisme vous ne le savaient point? .....un temple ou ALLAH(Dieu) est célébré et lui seul est célébré n'est pas une idole ,second point le temple et sa structure ne sont pas adorés quand vous allaient a l'église vous n'adoraient pas l'église que je sache? c'est terrible de devoir préciser des choses asique ...la pierre"noire" n'est qu'une "pièce" parmi d'autre faisant parti de la structure du temple ,cette pierre a une spécificité c'est que c'est une pierre venant du paradis qui fut apporté au prophète Abraham par l'ange Gabriel et c'est Abraham qui a construit ce temple et a placer cette pierre ,vous imaginer l'inculte qui a assimiler cela a une vulve! vous voyez le niveau intellectuelle ? c'est affligeant ou alors cette internaute est un pervers sexuel assimilant chaque fente d'un édifice a une vulve ..cette pierre n'est nullement adoré mais les manipulateurs ,les corrompus de l’âme adorent inventer des mensonges ...l'Islam est extrémiste,radicale ,intolérant avec tout ce qui remet en cause le monothéisme pur si y a bien une chose que vous ne trouveraient pas dans l'Islam c'est bien le paganisme et compagnie ..nous attrapons "des boutons" quand nous sommes au contact du paganisme et compagnie faut le savoir les amis ...certains musulmans sont tellement allergique a vos croyances car dans votre religion le paganisme est omniprésent qu'ils vont jusqu'a détruire avec des masses et des marteau piqueurs des statues liés au paganisme romain et perse en Irak et Syrie .....
Pas lu... Pavé indigeste.
Revenir à la ligne, faire des paragraphes... machin toussa quoi...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 05 août16, 06:48L'islam reconnait que la religion de la famille de Mahomet est le polythéisme et qu'il y avait un pèlerinage annuel à la kaaba.Ken le survivant a écrit :Prouver nous mes amis par nos dogmes islamique que le premier lieu saint de l'Islam le temple de la Kaaba est une idole ...
..
En 629, musulmans et paiens ont pratiqués le même rite du pèlerinage sans aucune modification : circumambulation autour de la kaaba, safa et marwa, etc...
Après la prise de la Mecque en 630, les musulmans ont légèrement modifié ce rite et ont gardé circumambulation autour de la kaaba, safa et marwa, etc...
Mensonges de Mahomet, les cartes de l'Arabie étaient connues à l'époque des grecques qui mentionnent Yathrib (Médine) mais pas la MecqueKen le survivant a écrit :.
c'est une pierre venant du paradis qui fut apporté au prophète Abraham par l'ange Gabriel et c'est Abraham qui a construit ce temple et a placer cette pierre ..
Modifié en dernier par eric121 le 05 août16, 07:05, modifié 2 fois.
Ecrit le 05 août16, 07:01PBSL lui même embrassait avec amour la pierre noire ce qui a étonné Omar qui a dit "si je n'avais vu PBSL embrasser cette pierre, je ne l'aurais jamais baisé"

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 10:18Eric 121 toujours entrain de raconter des bétises on peut pas débattre avec ses individus c'est pas sérieux ,heureusement qu'il y a sur le forum d'autre chrétien ayant une intention plus saine ...que voulez dire a un individu qui invente des choses? .....eric évite de t'inspirer de yacoub
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 10:37C'est quoi cette pierre noire, et pourquoi les musulmans l'embrasse comme un culte?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 05 août16, 10:49@Samuel :https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_(islam)
Un monothéisme radical oui c'est vrais, c'est ça qui est étonnant surtout sur la ka'ba, mais en réalité c'est juste que Mahomet pour une raison douteuse la laissé... la légende "d'une la pierre du paradis" ... ça ne convainc que les musulmans, et encore pas tous à mon avis...
Mais certes, il n'y a pas beaucoup matière à débat la dessus, juste que votre légende est pas du tout crédible pour nous, donc une grosse idole païenne que vous embrassez comme la fait votre prophète, à nos yeux.
Sauf que la pierre noir est une idole païenne adoré bien avant l'arrivé de mahomet, dans les églises on embrasse pas d'idole païenne...Ken le survivant a écrit :Prouver nous mes amis par nos dogmes islamique que le premier lieu saint de l'Islam le temple de la Kaaba est une idole ...éviter de vous ridiculiser en désinformant les internautes un peu de dignité voyons je sais que vous peiné a trouver des "failles" dans l'Islam mais c'est pas une raison pour dire des bêtises.......l'Islam est extrémiste concernant le monothéisme pur ,les musulmans sont radicale a ce sujet ,nous sommes allergique au polythéisme,aux idoles,au paganisme vous ne le savaient point? .....un temple ou ALLAH(Dieu) est célébré et lui seul est célébré n'est pas une idole ,second point le temple et sa structure ne sont pas adorés quand vous allaient a l'église vous n'adoraient pas l'église que je sache? c'est terrible de devoir préciser des choses basique ...la pierre"noire" n'est qu'une "pièce" parmi d'autre faisant parti de la structure du temple ,cette pierre a une spécificité c'est que c'est une pierre venant du paradis qui fut apporté au prophète Abraham par l'ange Gabriel et c'est Abraham qui a construit ce temple et a placer cette pierre ,vous imaginer l'inculte qui a assimiler cela a une vulve! vous voyez le niveau intellectuelle ? c'est affligeant ou alors cette internaute est un pervers sexuel assimilant chaque fente d'un édifice a une vulve ..cette pierre n'est nullement adoré mais les manipulateurs ,les corrompus de l’âme adorent inventer des mensonges ...l'Islam est extrémiste,radicale ,intolérant avec tout ce qui remet en cause le monothéisme pur si y a bien une chose que vous ne trouveraient pas dans l'Islam c'est bien le paganisme et compagnie ..nous attrapons "des boutons" quand nous sommes au contact du paganisme et compagnie faut le savoir les amis ...certains musulmans sont tellement allergique a vos croyances car dans votre religion le paganisme est omniprésent qu'ils vont jusqu'a détruire avec des masses et des marteau piqueurs des statues liés au paganisme romain et perse en Irak et Syrie .....
Un monothéisme radical oui c'est vrais, c'est ça qui est étonnant surtout sur la ka'ba, mais en réalité c'est juste que Mahomet pour une raison douteuse la laissé... la légende "d'une la pierre du paradis" ... ça ne convainc que les musulmans, et encore pas tous à mon avis...
Mais certes, il n'y a pas beaucoup matière à débat la dessus, juste que votre légende est pas du tout crédible pour nous, donc une grosse idole païenne que vous embrassez comme la fait votre prophète, à nos yeux.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 10:59C'est vrai que sa ressemble un peu à un culte idolâtre, un peu comme les rites multiples et les statuts des saints dans le milieu catholique.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 05 août16, 11:08Tu mets au même pied d'égalité la Vierge Marie et les saints Biblique , et une idole païenne ?samuel777444 a écrit :C'est vrai que sa ressemble un peu à un culte idolâtre, un peu comme les rites avec les statuts des saints que font les catholiques.
Ils auraient une statue d'Abraham sur la Ka'ba à la limite j'aurais rien dit, et même s'ils l'embrassaient, car je sais qu'ils n'adorent qu'un Dieu unique, et que Abraham est un prophète de Dieu.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 11:12Certains Catholiques... pour ne pas dire beaucoup sont de vrais idolâtres.samuel777444 a écrit :C'est vrai que sa ressemble un peu à un culte idolâtre, un peu comme les rites multiples et les statuts des saints dans le milieu catholique.
Quand on voit que certains prient à genoux devant la statue du Pape Jean Paul II cela en dit long sur l'aveuglement que cette religion peut provoquer.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 05 août16, 11:16Coran S53 : 19-21
"19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
20. ainsi que Manat, cette troisième autre?
21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille?"

"19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
20. ainsi que Manat, cette troisième autre?
21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille?"
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 11:16Lucide, une idole est une idole, de l'idolâtrie est de l'idolâtrie. Les saints qui ont vécu sur cette terre ne vous on jamais demandé de leur rendre un culte, de les prier, etc.
@EC, en effet bcp d'aveuglement.
@EC, en effet bcp d'aveuglement.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août16, 11:24Lucide a écrit Sauf que la pierre noir est une idole païenne adoré bien avant l'arrivé de mahomet, dans les églises on embrasse pas d'idole païenne...
Tu m'as lu??? j'ai expliqué que c'est selon la tradition islamique Abraham qui q construit le Kaaba ,un temple pour adoré ALLAH(Dieu) son fils Ismael fut présent fils béni par YHWH(ALLAH),cette pierre a été apporté du paradis par l'ange Gabriel et Abraham a placé cette pierre sur le temple ,avec le temps ce temple a été souillé par les païens et le prophète Muhammad a mit fin a cette déviance mécréante en restituant a ce temple sa spiritualité initiale ....c'est Abraham qui a construit ce temple a l'origine pas les païens ...libre a toi de ne pas croire que c'est une pierre du paradis etc etc mais ne falsifie pas notre tradition merci ....il est vrai que des gens embrassent cette pierre lors du pèlerinage ce n'est pas de l'adoration cette pierre n'est pas adoré on peut assimiler cela a une marque de respect étant donner son originen,tu ne verras jamais un musulman invoquer la pierre,l'adoré,se prosterné devant elle etc etc ...se trouver en face d'une pierre du paradis peut pour certains fidèles les émouvoir et l'embrasser par signe de respect ....... les musulmans vénèrent un autre temple le 3 ème lieu saint de l'Islam la mosquée al Aqsa situé sur l'enceinte du temple de Jérusalem ,le temple dit de "Salomon" pas un seul instant vous ne diriez que le temple de Jérusalem ,son enceinte est une idole ........
La Kaaba ,la Mecque pour ceux qui ont un petit peu de science théologique est cité dans la Bible ....les ignorants en lisant cela diront "ou ou mais ou" .......ils parlent tout en étant ignorant ......
erdanexel cite des versets coranique qui condamnent la profanation du temple de la kaaba par les paiens tellement ignorant qu'il ne fait que confirmer mes dires ...méditer sur ceci le prophète Muhammad quand il prend le pouvoir a la Mecque détruit toutes les idoles comme le fit Abraham dans la Bible avec les idoles de son peuple ......
-