François le Couard !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: François le Couard !

Ecrit le 05 août16, 22:52

Message par marco ducercle »

Oui c'est bien ce que je dis. Ta théorie qui est alléchante reste au niveau de la simple théorie car il manque la chose essentielle pour être valider:
La preuve!
La «Pieuvre» aurait trempé dans le complexe immobilier Milano 2 et le parti Forza Italia.
La mafia aurait menacé de mort dans les années 1990 Piersilvio Berlusconi, fils aîné du président du Conseil, pour que son père lui cède l'une de ses trois chaînes télévisées. C'est l'une des accusations déconcertantes proférées à Palerme dans une enceinte de justice par Massimo Ciancimino, un homme de 47 ans condamné à quarante mois de prison pour blanchiment, et en instance d'autres procès.
Fils de l'ancien maire mafieux de Palerme Vito Ciancimino, ce «repenti» multiplie des accusations souvent invérifiables qu'il tiendrait verbalement de son père, aujourd'hui disparu. Il affirme ainsi avoir appris de ce dernier que Forza Italia (le parti de Silvio Berlusconi), «serait né en 1994 d'une tractation entre l'État et la mafia». Pour preuve, il a produit un message énigmatique, à demi déchiré, que Bernardo Provenzano, le parrain de la mafia arrêté après quarante ans de cavale, aurait adressé à Silvio Berlusconi et à son factotum en Sicile, le sénateur Marcello Dell'Utri.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... sconi-.php

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 août16, 23:42

Message par ultrafiltre2 »

entendons nous bien : j'ai pas de preuve (j'ai pas dit le contraire ) j'ai juste dit qu'il y a des trucs qui s'emboitent un peu

moi je suis autiste : pas journaliste

pour Berlusconi il faudrait expliquer pourquoi la Mafia Sicilienne menacerai un homme d'affaire honnête et milanais vers la fin des années 80

la Mafia Sicilienne a perdue toutes ses (colonies) en Italie du Nord dans les années 90 et à présent elle se porte très très mal! (oui je sais vous vous en foutez)

À qui profite le crime ? en tout cas pas à Berlusconi (il n'est et pas assez intelligent pour profiter de quoi que ce soit ce mec là : à part ses histoires de fesses : c'est un homme simple, le genre de mec facile à manipuler
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 01:26

Message par yacoub »

Tentatives de justification de quelques paroles de François

Billets d'humeur 5 août 2016

Je lis sous la plume de mon vénérable confrère, le père Christian Vénard, aumônier militaire de son état, un essai de justification des propos du pape François relatifs à l’islam, qui le stupéfient. Ceux-ci seraient dus à l’adoption de l’attitude prêtée au pape Pie XII durant la seconde guerre mondiale face au nazisme : le silence… Silence justifié par la crainte que de nouvelles condamnations verbales du régime nazi par le Souverain Pontife n’entraînassent de nouvelles persécutions du peuple chrétien.

Cette tentative de justification est touchante, mais elle est vaine, aussi vrai que ne rien dire n’est pas comparable à dire quelque chose de faux… Or, il est faux de dire qu’il y a quelque chose de commun entre christianisme et islam (Cf. 2 Co 6.14-18 ; Ga 1.8-9), en l’occurrence un même rapport à la violence. Il est des silences réprobateurs, qui tout en permettant de n’en penser pas moins, peuvent être fort éloquents (Cf. Le silence de Jésus durant son procès religieux, Mc 14.61), mais dire quelque chose de faux, ou même de oiseux, est toujours condamnable (Ex 20.16 ; Dt 5.20 ; Pr 14.5 ; Si 28.13 ; Mt 12.36). Nous, chrétiens, disciples de la Parole de Dieu incarnée, de la Vérité en personne, nous devrions nous distinguer dans l’art d’user du langage à la perfection pour rendre témoignage de la Vérité (Jn 18.37). Aussi, les dénégations, les rectifications et les mises au point du Service de communication pontifical qui suivent presque immanquablement les prises de paroles de notre Pape, rendent-elles honneur à Notre Seigneur ?

Quant au motif d’une recrudescence de violence probable subie par les chrétiens en représailles d’une parole de vérité prononcée au sujet de l’islam, il ne doit pas être systématiquement considéré comme un argument dirimant. En effet, s’il l’était, alors Jésus n’aurait jamais envoyé ses disciples comme des brebis au milieu des loups (Mt 10.16), leur promettant d’être haïs de tous (Mc 13.13), et les invitant en conséquence à prendre chaque jour leur croix (Mt 16.24), car « il n’y a rien de si nécessaire, de si utile et de si doux, ni de si glorieux que de souffrir quelque chose pour Jésus-Christ. (Saint Louis Marie Grignon de Montfort, Lettre aux Amis de la Croix, n°14) ». Si donc chaque jour nous ne sommes pas prêts à souffrir et à mourir pour l’amour de Jésus, nous ne sommes pas chrétiens. Mais si nous le sommes, alors, nous ne considérons pas la Croix comme une étrangeté inopportune ou un malheur à fuir, mais comme le chemin, le seul chemin, qui conduit au Paradis… Comment présenter la persécution comme une malédiction alors que Jésus en a fait une béatitude : « Bienheureux êtes-vous, quand les hommes vous haïront, quand ils vous frapperont d’exclusion et qu’ils insulteront et proscriront votre nom comme infâme, à cause du Fils de l’homme. (Lc 6.22) » ? « Si les mortels pouvaient connaître l’importance de la grâce divine, combien elle est belle, noble et précieuse ; combien de richesses elle recèle, combien de trésors, d’allégresse et de délices ! Sans aucun doute ils s’appliqueraient, de toute leur activité et de tous leurs soins, à se procurer peines et afflictions ! Tous, à travers le monde, rechercheraient, au lieu de richesses, ennuis, maladies et tourments, pour acquérir l’inestimable trésor de la grâce. C’est là le butin et le profit ultime de la patience. Personne ne se plaindrait de la Croix ni des peines qui pourraient advenir, si l’on connaissait la balance où elles sont pesées pour la rétribution des hommes. (Sainte Rose de Lima, Liturgie des Heures, t.3, p.1259) » Il est plus que temps que nous retrouvions la fierté des premiers chrétiens qui ne voulaient « rien connaître sinon Jésus-Christ et Jésus-Christ crucifié (1 Co 2.2) » !

En fait, les vrais musulmans n’ont pas besoin que nous leur donnions de prétextes pour redoubler de haine à l’égard des chrétiens, Allah leur en a donné dans le Coran une source inépuisable et toujours disponible : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) »… Pour un musulman, les chrétiens « ne sont qu’impureté (Coran 9.28), « plus vils que des bêtes (Coran 8.57) », « les pires de la création (Coran 98.6) », en sorte qu’Allah doit les tuer (Coran 9.30), ce qu’il fait lorsque les musulmans le font (Coran 8.17)…

Dire du bien au sujet de l’islam non seulement renie la Révélation chrétienne (Mt 12.30 ; Ga 1.8-9 ; 2 Co 6.14-18), mais encourage les musulmans à rester musulmans, déroute les musulmans convertis au christianisme, et conduit les chrétiens peu formés, objets de la propagande musulmane, à se convertir à l’islam…

Je crois donc que taire la vérité au sujet de l’islam, et a fortiori le flatter, est non seulement une trahison de la Vérité, Notre seigneur Jésus-Christ, qui n’apportera pas le relâchement de la persécution escompté, mais sert au contraire les intérêts de ce cruel prédateur séculaire de l’Église, et que seul le témoignage rendu à la Vérité nous libérera (Jn 8.32), nous, et les musulmans, de la malédiction de cet Antichrist caractérisé (1 Jn 2.22).

Lorsque le père Vénard dit ne pas comprendre les propos du Pape prononcés lors de son retour des JMJ : « Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique », Henri Hude, docteur en philosophie, répond qu’il s’agit d’une erreur de traduction, que la bonne traduction est « violence musulmane », et que cette traduction changerait tout puisque « musulman » ne dirait rien de l’islam, mais désignerait seulement le musulman en tant qu’il est un homme, comme le catholique est un homme, et que tous deux sont pareillement capables d’être violents. Voilà, avec cela, tout le monde devrait être content : et le musulman parce que rien n’est dit de l’islam, et le chrétien parce qu’il devrait pouvoir se contenter de ce semblant de justice le mettant à égalité avec le musulman… Eh bien non, même comme cela, cela ne passe pas ! Pourquoi ? Parce que, outre que cette explication ne rend pas compte de la raison pour laquelle la conversation du Saint Père porte sur l’association musulman et violence, la vérité est que lorsqu’un chrétien commet le mal, il ne peut se revendiquer ni de l’exemple ni de l’enseignement de Jésus, tandis que lorsqu’un musulman fait la même chose, ou pire, il peut toujours se revendiquer et de l’exemple de Mahomet et de l’enseignement d’Allah. C’est cela qu’il faut dire et non pas s’évertuer à cacher ! C’est cela la vérité ! Comment autrement annoncer la bonne nouvelle aux musulmans et vacciner les chrétiens contre l’islam ?!

Le père Vénard a bien raison de vouloir « défendre le Pape François, l’aimer, prier pour lui et la mission immense qui est la sienne » et de rappeler les paroles que le Christ a adressées à saint Pierre : « Tu es Pierre et sur cette Pierre Je bâtirai mon Église et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle (Mt 16.18) », mais il ne faut pas oublier non plus celles qu’Il a prononcées peu après : « Tu M’es un obstacle, tes paroles ne sont pas celle de Dieu, mais celles des hommes »…

Abbé Guy Pagès
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 01:56

ultrafiltre2 a écrit :entendons nous bien : j'ai pas de preuve (j'ai pas dit le contraire ) j'ai juste dit qu'il y a des trucs qui s'emboitent un peu
moi je suis autiste : pas journaliste
pour Berlusconi il faudrait expliquer pourquoi la Mafia Sicilienne menacerai un homme d'affaire honnête et milanais vers la fin des années 80
la Mafia Sicilienne a perdue toutes ses (colonies) en Italie du Nord dans les années 90 et à présent elle se porte très très mal! (oui je sais vous vous en foutez
À qui profite le crime ? en tout cas pas à Berlusconi (il n'est et pas assez intelligent pour profiter de quoi que ce soit ce mec là : à part ses histoires de fesses : c'est un homme simple, le genre de mec facile à manipuler
Cosa nostra a toujours su se faire discrète en attendant que les jours meilleurs réapparaissent. Ils ont investis dans des sociétés légales pour blanchir l'argent. Ils sont toujours présent sur le marché de la drogue( le plus lucratif). C'est pas parce que de temps à autres la police chope un chef mafieux qu'il n'est pas remplacé dans la foulé. Ça sert à ça la hiérarchie mise en place. Capo, soldat, associé.

Pour en revenir aux histoires de azoducs syrien( c'est le fond du débat), Asselineau va un peu vite quand il prétend que l'origine du problème syrien vient du fait qu'il devait y avoir un pipeline qatari qui devait passer en Turquie :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... PrIc#t=832

Moscou, dit-on, ne verrait pas d’un bon œil l’acheminement de grosses quantités de gaz qatarien vers les marchés européens qui viendraient menacer son statut de premier fournisseur de gaz naturel en Europe. Cela expliquerait le soutien indéfectible de Moscou au régime syrien, isolé sur la scène internationale, mais soutenu par l’Iran et des combattants chiites libanais et irakiens pro-iraniens dans sa lutte contre les rebelles. Petit couac dans cette logique : Moscou devrait aussi se méfier de la possibilité d’acheminer le gaz iranien vers les marchés européens, tout autant en mesure de concurrencer le gaz russe en Europe que le gaz qatarien. Pourquoi alors soutenir Assad qui aurait donné son feu vert pour la construction de ce gazoduc que certains qualifient désormais de gazoduc chiite ? La réintégration éventuelle de l’Iran dans la communauté internationale ne doit pas cacher les difficultés économiques et géopolitiques d’un tel projet, d’autant que les Iraniens annoncent beaucoup plus de projets de pipelines qu’ils n’en construisent (dernier exemple en date, le gel en décembre 2013 du gazoduc Iran-Pakistan).
Du côté des monarchies du Golfe arabe, les choses sont tout aussi compliquées. Le principal obstacle au projet de gazoduc qui devrait relier le Qatar à la Turquie, n’est pas la Syrie de Bachar el-Assad, mais pourrait bien être l’Arabie saoudite. On voit mal le royaume, qui considère d’un mauvais œil les projets de pipelines transnationaux, en particulier ceux émanant du Qatar, octroyer un accord de transit pour un gazoduc qatarien. L’Arabie saoudite a déjà bloqué un projet de pipeline reliant le Qatar au Koweït et s’est opposé, avec moins de réussite, à la construction d’un gazoduc sous-marin reliant le Qatar aux Émirats arabes unis.
La rivalité entre Riyad et Doha n’est pas récente, et envenime les relations entre les deux pays depuis une vingtaine d’années. Elle se traduit aujourd’hui par un engagement par alliés interposés sur différents théâtres d’opérations, allant du Yémen à l’Égypte en passant par la Syrie et le Liban.

http://www.lecommercedulevant.com/econo ... onaux/2349

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 02:14

marco ducercle a écrit : Cosa nostra a toujours su se faire discrète en attendant que les jours meilleurs réapparaissent.
ok je te laisse à ta spécialité ... je n'ai plus rien à dire : je ne connais pas ce sujet mais bon juste que certaines coïncidences sont à rappeler

j'aurai préféré que ce soit toi qui les dise plutôt qu'un mec psychotique atteind de schizophrénie et habitué des hopitaux psy et surtout non journaliste qui les rappelle

mais bon ça serai trop te demander : tu est un passionné et ton amour de ce sujet te pardonne
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 04:03

Déjà à la base, j'aurais précisé que la 5 a été un énorme flop financier. Ensuite, j'aurais ajouté que les mafiosos ne sont pas des philanthropes qui auraient attendu 6 ans sans broncher. La confidence qu'a fait Riina en prison à un autre prisonnier, est que Berlusconi aurait payé pour être protégé dans les années 70/ début 80. Riina ne le connaissait même pas.
On est donc loin de ta théorie comme quoi le roi de Milan n'était que le prête nom de Riina. Je n'aurais donc pas parlé de tes coïncidences puisque pour moi, l'histoire est biaisé dès le début.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 04:22

ok donc la société Finances mediterranée n'a jamais existée et n'a jamais été fondée par Beregovoy

la 5 n'a jamais existée

Berlusconi n'est pas milanais

Riina n'est pas mafieux

Berlusconi n'aime pas les filles

la société Finance mediterrannee n'a aucun lien avec son utilisation pour le projet politique de Chirac repris par Sarkosy union mediterannée

et aucun lien avec le gazoduc du Qatar

mais toi tu as dit quoi que c'est faux , non tu n'a juste pas rappelé certains faits

qui parle de ces faits? toi?

je ne sais pas si j'ai raison mais l'honnêteté serai que tu rappelle ces faits : mais toi tu ne dit rien !

mais déjà il fallait commencer par le dire non ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 04:32

Comme j'ai toujours dit, les théories du complot s'appuient toujours sur de vraies faits. Sinon, ça s'appel un roman. Donc, c'est ridicule de venir être ironique avec la 5 et le roi de Milan qui n'aurait pas existé puisque le débat n'est pas la. Le débat, c'est que sans aucunes preuves en partant de l'extrapolation d'une confidence non vérifié, on en arrive à une guerre en Syrie.

C'est marrant qu'en France, on dénie au peuple le droit d'en avoir marre d'être mis de côté par un dictateur. Nous on en a marre alors qu'on vote pour eux, mais eux par contre ne devrais jamais se révolter.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 04:41

le problème c'est pas les théories mais ta malhonnêteté à ne pas parler de certains faits

je n'ai fait que de mettre des faits bouts à bouts et toi tu en dit quoi qu'ils sont pas liés entre eux ? ok mais soit honnête parles en au moins et ne fait pas comme si ça n'a jamais existé

le problème là viens de toi Marco

de ne pas parler de certains faits avérés comme cet histoire de gazoduc reliant le Qatar à la Syrie et financée par la société de Beregovoy et permis par ce projet politique union pour la mediterranée par lequel ce project de gazoduc à été envisagé

et donc (logique) financée par cette societe FINANCES MEDITERRANNEE fondée par Beregovoy en 1991 avant son suicide mais juste apres que Berlusconie à acheté la cinq avec de l'argent venant de Milan qui elle même était à l'époque controlée par Riina

nier certains faits

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 05:33

ultrafiltre2 a écrit : et donc (logique) financée par cette societe FINANCES MEDITERRANNEE fondée par Beregovoy en 1991 avant son suicide mais juste apres que Berlusconie à acheté la cinq avec de l'argent venant de Milan qui elle même était à l'époque controlée par Riina
nier certains faits
Je viens de te montrer que la relation entre Berlusconie et Riina n'etait qu'une extrapolation.Riina, dont on est même pas sur de la révélation( c'est toujours bien de se payer l'ancien président), a lui même avoué qu'il n'a fait que le protéger. Quel rapport entre Riina et la 5?
Secondo, comme je t'ai dit, la 5 a été un gouffre financier.
Pour rappel: le Tribunal de Commerce de Paris met la chaîne en liquidation judiciaire le 3 avril 1992. Il aurait acheté FINANCES MEDITERRANNEE avec le franc symboliquede la 5?
Ensuite, prouve que FINANCES MEDITERRANNEE a été fondée par Beregovoy. J'ai pas trouvé le lien.

Je suis peut être malhonnête mais j'inventes pas des conneries pour prouver quelque chose!!!

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 05:41

mais qui a parlé d'une théorie ? c'est toi qui m'associe à une espèce de théorie à la con alors que moi mon amour et ma théorie c'est elle->
OC la seule personne qui mérite qu'on reflechisse sur ce qu'elle dit

je n'ai fait que mettre des faits bouts à bouts mais ta conclusion c'est de dire que c'est ma théorie : excuse mais là cette théorie c'est la tienne pas la mienne

ai-je seulement dit qu'il y avait un lien ?

peut tu parler de ce sujet sans emmetre une hypothèse qu'un lien existe et sous prétexte que ta foi refuse ce lien, et sous ce prétexte tu ne parle rien de tout ça ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 05:48

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 05:56

c'est une hypothèse

je te rappelle que je suis autiste : pas journaliste

c'est ta théorie

moi qui suis autiste et je suis associal (sur le plan social économique: je suis un cas social)

d'ailleurs mon histoire commence par il était une fois une princesse se nommant blanche neige (comme la neige intraveineuse)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 06:04

Je viens de comprendre que c'était un test.
Tu n'as pas tord pour mon parti pris, mais il faut dire que ça fait deux ans que je lis que tout s'explique par un complot occidental, suivi des sionistes. Quand j'ai dit, il n'y a pas de liant, c'est que justement j'avais été vérifier tes infos et que je ne voyait rien les relier.
Donc, tu ne peux pas dire que je suis malhonnéte puisque j'ai quand même fait le minimum syndical.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août16, 06:09

Message par yacoub »

Le pape, un "bobo" ? Le message de fraternité qui gêne la droite réac

Le pape François, lors de son voyage retour vers Rome depuis Cracovie, le 31 juillet.

De retour des JMJ à Cracovie, le pape François a refusé d'évoquer les "violences islamiques" sans parler des "violences catholiques". Un discours qui gêne certains à droite.

Tempête dans un bénitier. Interrogé par des journalistes lors de son vol retour depuis Cracovie sur son choix de ne jamais mentionner l'islam lorsqu'il évoque les attentats du type de celui survenu le 26 juillet à Saint-Etienne-du-Rouvray, le pape François a refusé tout amalgame entre islam et terrorisme.
"Si je dois parler de violences islamiques, je dois aussi parler de violences chrétiennes. Dans presque toutes les religions, il y a toujours un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons nous aussi", a-t-il insisté.

Un discours qui indigne l'extrême-droite et gêne une partie de la droite française qui l'accuse, au mieux, de naïveté.
Déchaînement sur Twitter

Comme un air de schisme 2.0. Au diable le sacro-saint dogme de l'infaillibilité pontificale - qui veut que le pape ne puisse pas se tromper en matière de foi et de morale -, le message de paix, fort chrétien, lancé par François n'est pas du goût de tout le monde.

Ceux qui espéraient dans la parole papale un brevet de moralité pour justifier leurs discours islamophobes et va-t-en-guerre sont déçus. Au premier rang desquels une partie de l'extrême-droite française, chauffée à blanc par le meurtre du père Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray, mais pourtant jamais la dernière à rappeler son attachement au catholicisme.
Vous aimez cet article ?Inscrivez-vous à la Newsletter de l'Obs

"Nul n'est prophète en son pays", si bien que les hashtags #PapeDémission et #PasMonPape se sont rapidement hissés parmi les sujets les plus commentés sur Twitter en France.

@HaussmannParis Le #PapeFrancois est un #GrosCon et il n est #PasMonPape ... Comment ont il fait pour élire un tel idiot? Un vrai mystère !
— WGR 88 FM (@WGR88FM) 1 août 2016

Des hashtags largement moqués par de nombreux internautes :

Le pape, ce "bobo" naïf

Mais cette frange hyper active de l'extrême droite française n'est pas la seule à faire part de son embarras au sujet des déclarations du pape François. Visiblement en pleine crise de foi, le député du Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard et le maire de Béziers, Robert Ménard - pourtant adepte des messes publiques dans sa commune - ont eux aussi taclé l'évêque de Rome :

L'édile biterrois va plus loin dans une tribune publiée sur "Boulevard Voltaire" :
"Le pape est comme ces bobos des beaux quartiers. Il prône la diversité mais il ne vit pas avec elle", écrit l'ancien journaliste.

En avril, le Front national et Marion Maréchal-Le Pen avaient déjà émis des réserves au sujet du déplacement de François à Lesbos (Grèce) dans le camp de migrants de Moria, déplorant que le pape se mêle de "politique". Mais la benjamine du clan Le Pen l'avait juré aux journalistes du Grand Jury-RTL-Le Figaro-LCI : "Vous ne me ferez pas critiquer le pape même si vous en rêvez".

Une "prudence" partagée par "Le Figaro" ce mardi, qui qualifie simplement les propos papaux d'"étranges" et de "formule choc" et se contente de critiquer l'argument utilisé par François pour mettre sur un pied d'égalité "la violence islamique" et "la violence catholique" : lors de son vol retour de Cracovie, le pape avait assuré que la lecture de faits divers dans la presse démontrait que des "catholiques baptisés" pouvaient également être à l'origine de violences.

"Un relativisme qui pose problème", estime Patrick Kram, le président de la Coordination des chrétiens d'Orient en danger, interrogé longuement par "Le Figaro". On a connu le quotidien conservateur plus prompt à défendre la parole papale.

L.B.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre