La comedie des bannisement recommencerait'elle?
J'ai recu un message sibilin de Brainstorm ce matin,

Dois je deduire que je suis la victime d'un cabale TJ?
désolé je savait pas que tu était un adversaire des tj !Ahasverus le banni a écrit :Alors la j'ai verifie et je suis bel et bien banni.
Maintenant je comprends certaines choses, notement le message cibilin de Brainstorm qui m'attendais quand je me suis connecte.
Comme il n'y a pas le moindre message concernant mon sort sur le Forum Libre et que Brainstorm etait au courant, ce n'est pas difficile de tirer les conclusions qui s'imposent: On a fait taire un adversaire des temoins de Jehovah.
Pourquoi? On pourrait se le demander sinon qu'il est devenu genant.
Ou est ton courage valeureux Anonymous? Dans ta Bible? En tout cas pas dans ton caleconAnonymous a écrit :an eye for an eye and a tooth for a tooth
En tout cas je suis un adversaire de Brainstorm qui n'a pas ete capable de camoufler son triompheMedico a écrit : désolé je savait pas que tu était un adversaire des tj !
et en meme temps a mis la cabale au grand jour.Brainstorm par mp m' a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux Nova, on peut continuer le dialogue sur le pluralisme sur ce threat puisque c'est le seul ou je peux encore m'exprimer.Nova a écrit :C'est complètement nul, comme décision. Nous vivons dans un monde où ce n'est pas toujours le fautif qui paie.
Attendons de voir si c'est définitif ou si ça n'était qu'un avertissement. Si c'est définitif, c'est certainement ce que je ferai, avec l'accord des modérateurs de cette section car il ne faudrait pas que ça leur retombe dessus en plus. Sache Ahasverus que je suis très attristée par cette décision.Ahasverus le banni a écrit :Si tu veux Nova, on peut continuer le dialogue sur le pluralisme sur ce threat puisque c'est le seul ou je peux encore m'exprimer.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, Google Adsense [Bot] et 17 invités