Utilisateur supprime. Pourquoi?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ahasverus en exil

Ahasverus en exil

Utilisateur supprime. Pourquoi?

Ecrit le 04 sept.05, 18:11

Message par Ahasverus en exil »

Je viens de me rendre compte que mon nom d'utilisateur a ete supprime sans avertissement . Pourquoi?
La comedie des bannisement recommencerait'elle?
J'ai recu un message sibilin de Brainstorm ce matin, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dois je deduire que je suis la victime d'un cabale TJ?

Ahasverus le banni

Ahasverus le banni

Ecrit le 04 sept.05, 19:15

Message par Ahasverus le banni »

Alors la j'ai verifie et je suis bel et bien banni.
Maintenant je comprends certaines choses, notement le message cibilin de Brainstorm qui m'attendais quand je me suis connecte.
Comme il n'y a pas le moindre message concernant mon sort sur le Forum Libre et que Brainstorm etait au courant, ce n'est pas difficile de tirer les conclusions qui s'imposent: On a fait taire un adversaire des temoins de Jehovah.
Pourquoi? On pourrait se le demander sinon qu'il est devenu genant.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.05, 19:50

Message par medico »

Ahasverus le banni a écrit :Alors la j'ai verifie et je suis bel et bien banni.
Maintenant je comprends certaines choses, notement le message cibilin de Brainstorm qui m'attendais quand je me suis connecte.
Comme il n'y a pas le moindre message concernant mon sort sur le Forum Libre et que Brainstorm etait au courant, ce n'est pas difficile de tirer les conclusions qui s'imposent: On a fait taire un adversaire des temoins de Jehovah.
Pourquoi? On pourrait se le demander sinon qu'il est devenu genant.
désolé je savait pas que tu était un adversaire des tj ! :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Invité

Invité

Ecrit le 04 sept.05, 19:51

Message par Invité »

an eye for an eye and a tooth for a tooth

Free speech Ahasverus

Free speech Ahasverus

Ecrit le 04 sept.05, 20:39

Message par Free speech Ahasverus »

Anonymous a écrit :an eye for an eye and a tooth for a tooth
Ou est ton courage valeureux Anonymous? Dans ta Bible? En tout cas pas dans ton calecon :oops:
Medico a écrit : désolé je savait pas que tu était un adversaire des tj !
En tout cas je suis un adversaire de Brainstorm qui n'a pas ete capable de camoufler son triomphe
Brainstorm par mp m' a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et en meme temps a mis la cabale au grand jour.
Notre ami n'a pas digere d'avoir perdu sa place de moderateur a cause de moi alors il se venge.
Attitude tres biblique que tout le monde pourra juger.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 sept.05, 20:52

Message par moodyman »

Quelque chose me dit que ce thread va battre des records d'audience, n'en connaissant pas les raisons, j'attends des explications.

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.05, 21:34

Message par Nova »

C'est complètement nul, comme décision. Nous vivons dans un monde où ce n'est pas toujours le fautif qui paie.

Ahasverus le banni

Ahasverus le banni

Ecrit le 04 sept.05, 22:01

Message par Ahasverus le banni »

Nova a écrit :C'est complètement nul, comme décision. Nous vivons dans un monde où ce n'est pas toujours le fautif qui paie.
Si tu veux Nova, on peut continuer le dialogue sur le pluralisme sur ce threat puisque c'est le seul ou je peux encore m'exprimer. :wink:
Si je ne peux aller voir mes correspondants sur leur terrain, ils pourront venir me voir ici. :lol:
C'est facile, il me suffit de creer autant de nouveaux threats que necessaire.
Je compte sur Lumen et Xav de ne pas me mettre des batons dans les roues en rapatriant les threats de force.
Je sais que c'est pas Kasher, mais faut ce qui faut

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 sept.05, 23:36

Message par moodyman »

Attendons qu'Eliaqim se prononce sur la nature de ton ban avant de prendre cette initiative, il ne pourrait s'agir de sa part que d'un exces de zele.
Dans tous les cas je n'ai rien constate qui pourrait justifier un ban definitif.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 05 sept.05, 00:21

Message par nuage »

Et zut!! :evil:
J'arrive toujours après la bataille :lol:
Moi, je n'ai rien lus qui vaille un bannissement :evil:
Brains va un peu trop loin, si c'est lui :wink: je prend des précautions :lol: on ne sait jamais :wink:
Ahasverus écrits des posts qui déranges? Et alors? ce n'est pas comme cela que les choses avances?
Brains peut en toute impunitée nous traiter d'idôlatres, nous catholiques, mais attention!! Ne jamais dire la véritée sur les revues de la Tour machin! ( désolé :oops: j'ai un trou de mémoire!) Alors on fait quoi??
On banni Ahasverus parce qu'il dit des trucs qui dérange, mais Brains qui insulte l'église, lui on ne dit rien! serais ce normal ? Sens unique? Bon, va falloir faire un code, comme celui de la route!!
Non, sens interdit!
Non, sens unique!
Non,...

nuage, complètement écoeuré! salut!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 01:14

Message par Nova »

Ahasverus le banni a écrit :Si tu veux Nova, on peut continuer le dialogue sur le pluralisme sur ce threat puisque c'est le seul ou je peux encore m'exprimer. :wink:
Attendons de voir si c'est définitif ou si ça n'était qu'un avertissement. Si c'est définitif, c'est certainement ce que je ferai, avec l'accord des modérateurs de cette section car il ne faudrait pas que ça leur retombe dessus en plus. Sache Ahasverus que je suis très attristée par cette décision.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 sept.05, 01:21

Message par moodyman »

Anonymous a écrit :an eye for an eye and a tooth for a tooth

Pas courageux...

zelote

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 01:46

Message par zelote »

moodyman a écrit :Attendons qu'Eliaqim se prononce sur la nature de ton ban avant de prendre cette initiative, il ne pourrait s'agir de sa part que d'un exces de zele.
Dans tous les cas je n'ai rien constate qui pourrait justifier un ban definitif.
moi non plus

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 01:58

Message par Sans noms »

Ni voit pas de complot si Brainstorm était au courant c'est parce qu'il à été modérateur un temp et qu'il à accès au forum invisible des modérateurs.

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 05 sept.05, 02:36

Message par LumendeLumine »

T'en fait pas, ahasverus, on va t'attendre pour continuer le débat sur le pluralisme. Moi je ne comprends absolument pas cette décision et je vais aller en discuter avec les modérateurs. Au pire on intentera un recours collectif :P

Au nom de l'équipe des modérateurs je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive. Patience!

Répondre