non...
Je dirai même: dépendant.
et vous?
merci Akenoi.Akenoï a écrit :Etre vivant, autonome dans son existence, dépendant dans sa survie.
Espilon a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette histoire de paradigme ? Aucun être vivant n'est indépendant de son environnement. Sais-tu ce qu'est un Fœtus ? C'est un enfant de très petite taille, dont les organes sont encore en cour de développement. Donc si tu le laisse sur la table il mourra asphyxié.
Et oui ='). Car un fœtus est un individu qui n'est ni la mère ni le père. Il est donc un individu à part entière.donc pouvons nous dire '' autonome dans son existence''?
Comme beaucoup d'adultes... dépendantsindian a écrit :je dirai...![]()
non... Je dirai même: dépendant. et vous?
Intéressant, merciEspilon a écrit :donc pouvons nous dire '' autonome dans son existence''?
Et oui ='). Car un fœtus est un individu qui n'est ni la mère ni le père. Il est donc un individu à part entière.
C'est exact.Boemboy a écrit : Oui, je peux admettre de regarder le foetus comme un être vivant autonome.
Il reste que cet être vivant n'est pas encore membre de la société humaine: il n'a pas encore été reconnu par la société.
Il est néanmoins reconnu de facto par les limites temporelles fixées par les lois sur l'interruption de grossesse.Boemboy a écrit :il n'a pas encore été reconnu par la société.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 57 invités