Mahomet deterrait les sepultures.....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mahomet deterrait les sepultures.....

Ecrit le 11 août16, 07:46

Message par abdul »

Qui peut décréter que c'est une fausse fatwa ou une vraie ? :

:) Une fatwa rejetée n'est pas comme un verset coranique. Une fatwa est juste un avis d'un imam..Et nul musulman n'a à se soumettre aux imams, quand ce qu'ils disent provoque, en les coeurs , des troubles (comme l'aversion pour un mort)..; la raison n'acceptant pas la nécrophilie.

Dieu ayant créé la raison, la créature humaine. Il n'est pas envisageable pour un musulman qu'une telle ""fatwa"" soit conforme aux préceptes divins.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août16, 09:07

Message par yacoub »

Si tu vivais en terre d'islam, tu comprendrais que tu te trompes grossièrement. Tu vis en Occident et tu idéalises la RATP.

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 01:00

Message par abdul »

Yacoub, c'est leurs pays ils font n'importe quoi ces gens; ils font aussi de la sorcellerie alors que les hadiths interdisent cela...on a déjà entendu des choses...du Maroc.., des rites de sorciers, des têtes de poissons, avec à l'intérieur des bouts de bois, de la ficelle, des noeuds,..des sacrifices au nom d'idoles, des bouts de papiers avec des écritures bizarres..ils n'ont même pas le droit de se réclamer de l'Islam...je serais moi même le premier àdénoncer à la Police un musulman qui parlerait de détruire des tombes, mais bon, j'en ai pas encore croisé..

Lol s'il fallait que je m'en prenne à quelqu'un ce serait à un vivant pas à un mort, les morts, on le sait, ne rendent pas les coups...enfin...y'en a qui croient que les morts hantent les maisons et rendent des coups..lol...mais je suis de nature calme... c'est moi qui risquerait de me faire taper dessus..

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 01:59

Message par yacoub »

L’irrespect des musulmans envers les morts non-musulmans
PBSL lui même ne respectait pas les cadavres, pourquoi l'homo islamicus respecterait les morts ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 02:42

Message par abdul »

"parfois ils n’ont pas non plus de respect envers leur propres coreligionnaires, ce qui est pourtant formellement interdit par leur dogme" : c'est là, la description des khawarij..Ils sont ceux qui commettent des attentats, lâches et ont des erreurs de compréhension sur divers points du Dogme.

Conduite à tenir d'un musulman envers un non musulman... extrait (traduction) de commentaire de "cheikh Ibn baz" (un savant saoudien décédé) :

"....Le musulman ne doit jamais léser un non-musulman et porter atteinte à sa vie, à ses biens ou à son honneur, surtout si le non-musulman est citoyen d’un pays musulman ou s’il a conclu un traité de paix quelconque. Il doit toujours respecter ses droits. Il ne doit jamais le voler, le tromper ou l’escroquer. Il ne doit jamais lui porter atteinte physiquement, c’est-à-dire le battre ou le tuer. La protection que le non-musulman vivant en pays islamique reçoit de l’État lui garantit une sécurité contre ce genre de choses...[...]...rien n’interdit la vente, l’achat, la location ou tout autre genre de transactions commerciales avec eux.

Il a été rapporté, dans une narration authentique, que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) achetait certaines choses chez les mécréants polythéistes. Il achetait également chez les juifs. En fait, au moment où le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a rendu l’âme, son bouclier était toujours chez un juif où il l’avait déposé en garantie en échange de nourriture pour sa famille... Il (Muhammad) a également dit : « Si les Gens du Livre vous saluent avec la salutation de paix, alors répondez « wa ‘alaikoum » (vous de même). » (Boukhari)...

Le musulman doit également être amical avec ses voisins non-musulmans. Si son voisin est bon avec lui, il ne lui cause aucun tort et il peut même faire preuve de charité à son égard s’il est pauvre, ou lui offrir de petits cadeaux s’il est riche. Il peut également lui donner des conseils sur ce qui peut lui être bénéfique. Tout cela peut amener le voisin à vouloir en savoir plus sur l’islam ou même à devenir lui-même musulman. Les voisins ont des droits très importants sur nous.

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « L’Ange Gabriel m’a tant prévenu concernant le voisin que j’ai cru qu’il finirait par l’inclure dans l’héritage. » (Boukhari, Mouslim). Et Allah dit, dans le Coran : « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les gens équitables. » (Coran, 60:8)

Dans un hadith authentique, Asma bint Abou Bakr rapporte que sa mère, qui était polythéiste, vint lui rendre visite et lui demanda son aide pour une affaire (cela se passait à l’époque du traité de paix entre le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et les mécréants). Alors elle alla voir le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) pour le consulter à ce sujet et il lui dit de ne point rompre les liens de parenté avec sa mère et d’être bonne envers elle.."

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 02:54

Message par yacoub »

Sourire de joie d'avoir tué 8 enfants juifs et pas "seulement" trois ... ou pourquoi islam = nazisme

La femme qui a organisé l'attentat dans un restaurant de Jérusalem est interviewée. A la fin de la brève interview, l'intervieweur lui demande si elle sait combien d'enfants ont été tués, elle répond : 3. elle sourit, joie du triomphe. L'intervieweur lui dit : 8. Alors elle a un grand sourire encore plus grand, encore plus grande victoire ...

Parenté évidente de la pensée de cette musulmane observante avec le nazisme : se réjouir de la mort d'enfants juifs.

Nous savons ou devrions savoir depuis Beslan ( 2004) https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%2 ... _de_Beslan
que les musulmans observants lancés dans le jihad sont prêts à torturer à mort des enfants non musulmans par centaines, les laissant mourir de soif.
A fortiori sont ils prêts à le faire s'ils sont "les pires ennemis d'Allah" puisque juifs.

Lancer des campagnes de délation contre des juifs critiquant l'islam en sachant cela, ou soutenir celles qui le font, est d'une abjection totale.

Bientôt la France aura des Beslan.

Il est extrêmement simple de faire croire à des européens, christianocentrés de fait, qui n'ont lu que des ouvrages de vulgarisation ou des extraits du coran, que comparer islam et nazisme est délirant, c'est extrêmement simple parce que le contenu des textes de l'islam, des commentaires des savants de l'islam depuis des siècles est simplement inimaginable d'inhumanité et de folie : on ne peut pas l'imaginer tant qu' on ne l'a pas lu soi-même.

Si je fais cette comparaison entre islam et nazisme, c'est après avoir lu ces ouvrages et compris leur cohérence terrible, et la terrible emprise que réalisent les sociétés soumises à l'islam sur les individus, l'incapacité des individus de réaliser la barbarie à laquelle ils sont poussés par ces textes à participer - ce qui ne signifie pas qu'ils y participent "automatiquement" pour autant.

Que ceux qui n'ont pas fait cet effort de documentation, aient la décence de me dispenser de leur offuscation et leur pseudo science sur la "réduction à Hitler", et qu'ils commencent par étudier sérieusement le sujet avant d'en juger.

Sur la terroriste :

Yesterday marked the 15th anniversary of the Palestinian suicide bombing attack on Sbarro pizza restaurant in Jerusalem.
15 people were murdered in the bombing -
8 of them children.

WATCH: Palestinian terrorist, Ahlam Tamimi, cannot hide her smile when hearing that she murdered 8 Jewish children.

Commentaire de Nonie Darwish : Her face lit up with joy when she knew kids were killed then when she knew they were 8 she was all smiles.... That is what Islamic hatred does to the human soul.... THE FACE OF DEVILISH ARROGANCE
Image

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 06:21

Message par eric121 »

abdul a écrit :Mais non eric, relis (1/Un chrétien qui avait embrassé l'Islam, récita les deux sourates al-Baqarah (La vache) et Al-Imran (La famille d'Imran) et écrivit la révélation pour le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). Puis, ce chrétien se reconvertit au Christianisme =>2/ il est donc de nouveau chrétien... ( et commença à dire : « Muhammad ne sait rien sauf ce que je lui écrivais. » ) => il ne s'agit que des 2 sourates citées.

Donc il meurt chrétien après s'être converti à l'Islam et abandonné l'Islam;
=> il ne s'agit que des 2 sourates citées.... non, il récita 2 sourates et écrivit la révélation
C'est à toi de bien relire : récita les deux sourates al-Baqarah (La vache) et Al-Imran (La famille d'Imran) et écrivit la révélation pour le Prophète
Il n'existe aucun chrétien qui a dit : « Muhammad ne sait rien sauf ce que je lui écrivais. »
Celui qui a dit ça c'est Abdullah ibn Abi Sarh, voici son histoire (sous titré en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=kJ3MEwyE3Ck
C'est lui qui a rajouté dans le Coran : " Gloire à Allah le Meilleur des créateurs! " ... et il rajouté plein de choses
..............................
Tu te mets maintenant dans la désinformation et la manipulation :

Tu mens lorsque tu dis : "Le musulman ne doit jamais léser un non-musulman et porter atteinte à sa vie, à ses biens ou à son honneur, surtout si le non-musulman est citoyen d’un pays musulman ou s’il a conclu un traité de paix quelconque."
Le non-musulman doit se convertir obligatoirement à l'islam sinon il est combattu
Les gens du Livre doivent payer la dzyzia tou en étant humiliés, et s'ils refusent ils seront combattu

"et il lui dit de ne point rompre les liens de parenté avec sa mère et d’être bonne envers elle.."
Il s'agit ici d'un cas bien particulier et où Mahomet avait signé un traité de paix : il s'agit de Asma bint Abou Bakr, c'est à dire la belle-sœur de Mahomet et il s'agit de la fille de Abou bakr son plus proche compagnon

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 07:00

Message par yacoub »

:hi:

PBSL n'avait respect ni pour les vivants ni pour les morts non mahométans. Et même mahométans. Je me souviens qu'en pays d'islam, une femme musulmane très belle a été enterrée. Dés la nuit tombée, des racailles mahométanes ont déterré le cadavre et ont violé le cadavre. A l’exemple du Beau Modèle.
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août16, 19:57

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Et je me souviens que dans une bataille contre les juifs où il tua tous les hommes, des juives sont venues se plaindre à lui de ce qu'elles n'auront plus d'enfants, alors il leur a permis de s'unir avec les cadavres de leurs maris.
Un mort peut avoir une érection suivie d'une éjaculation?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.16, 04:23

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Un mort peut avoir une érection suivie d'une éjaculation?
C'est un miracle de l'islam

PBSL parle aux morts et couche avec des mortes

Lorsque la bataille s’acheva, les corps des polythéistes tués furent enterrés dans une fosse commune. Le Prophète se présenta devant eux et leur parla : « Tribu ingrate envers votre Prophète ! Vous me traitiez d’imposteur alors que d’autres gens croyaient en moi. Vous m’avez abandonné alors que d’autres gens m’ont porté secours. Vous m’avez chassé alors que d’autre gens m’ont accueilli chez eux. Ô `Utbah Ibn Rabî`ah ! Ô Shaybah Ibn Rabî`ah ! Reconnaissez-vous désormais que la Promesse de votre Seigneur est véridique ? Car moi, je reconnais que la Promesse de mon Seigneur est véridique. »

`Umar Ibn Al-Khattâb demanda alors au Prophète : « Ô Messager d'Allah, pourquoi parles-tu à des hommes morts ?
— Par Celui Qui détient mon âme dans Sa Main, déclara le Prophète, vous ne m’entendez pas mieux qu’eux, bien qu’ils soient incapables de répondre. »

Trois jours plus tard, l’armée musulmane leva le camp et se prépara à rentrer à Médine, couronnée de succès.
Sur le chemin du retour, le Prophète partagea le butin entre les soldats et fit exécuter An-Nadr Ibn Al-Hârith et `Uqbah Ibn Abî Mu`ayt qui s’étaient rendus coupables du meurtre et de la persécution de plusieurs Musulmans avant l’Hégire.

Ainsi s’achevait la première et la plus grande bataille de l’histoire de l’Islam.

Son importance réside dans le fait qu’elle fut l’expression la plus aboutie du combat éternel que se livrent le bien et le mal : le bien et toutes les valeurs nobles qui s’y rattachent, défendus par le Prophète et ses fidèles croyants contre un mal organisé autour de la vanité, de l’orgueil et de l’égoïsme, défendu par les suppôts de l’idolâtrie et de l’absurdité humaine.

Par ailleurs, cette bataille fit prendre conscience à tous, Musulmans et païens, que l’Islam était devenu une force qui compte dans l’Arabie du VIIe siècle.
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.16, 01:29

C'est quoi la source?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.16, 04:49

Ok, merci pour le lien.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.16, 06:01

Message par bercam »

:shock: faut vous faire soigner ! pour ya cube c'est trop tard , mais les autres sérieux , voila que vous me faites de la peine !

Comme j'ai deja cité vos [ATTENTION Censuré dsl] des dizaine de fois quand j'étais raciste comme vous !

Et oui yacube les morts entendent !! ca te choque ?! c'est normale !

les premières quinze minutes suffisent ....

La nécrophilie tu dis ! :lol: :lol: :lol:

Traduction correcte en vert, fausse en bleu :

Selon Ibn ‘Abbas qui dit : Quand est morte Fâtima la mère de ‘Alî, le Messager d’Allah a retiré sa chemise et lui a fait porter. Et il s’est étendu dans son tombeau / il a couché avec elle dans sa tombe. Et quand il l’a recouverte de terre pour l’ensevelir, certains dirent : Ô Messager d’Allah ! Nous t’avons vu faire quelque chose que tu ne fais pas d’habitude pour quelqu’un d’autre ? Il dit : Je l’ai couverte de ma chemise afin qu’elle soit vêtue d’un vêtement du paradis, et je suis allé avec elle dans la tombe afin de lui alléger le resserrement de la tombe ; car elle était la créature d’Allah la plus aimée de moi après Abou Tâlib.
Source : Al-Kindi, Kanz Al-‘Umal, hadith n°37611: http://www.al-eman.com/Islamlib/viewchp ... 37&CID=503

Le terme arabe utilisé dans le hadith est le suivant “اضطجع”, ce qui veut dire :
coucher, dormir, gésir, pieuter, pioncer, se coucher, s'endormir, s'étendre, somnoler.
En aucun cas, ce terme, employé avec la particule “في” (dans) n’est utilisé pour designer les rapports sexuels. Pourtant une simple recherche sur internet aurait évité à nos interlocuteurs de se ridiculiser de la sorte.

Source :
http://dictionary.sakhr.com/SearchResul ... 8%B9%D9%8E

De plus, la partie qu’ils n’ont pas traduite (mensonge par omission) enlève tout doute sur le sens à donner à ce terme puisque les Compagnons (raa) ont interpellé l’Envoyé de Dieu (sws) et lui ont fait remarquer qu’il avait fait quelque chose d’inhabituelle. Et que répond-il ? Tout simplement qu’il a donné sa chemise à Fâtima mère de ‘Alî (raa), car il voulait qu’elle porte un vêtement du paradis ! Rien à voir avec le fantasme des détracteurs ! Ce hadith ne parle absolument pas de relations sexuelles avec un mort !

2/ Le texte d’Al-Sharwânî disponible ici en arabe :

http://www.ahlalhdeeth.com/~ahl/vb/show ... hp?t=32292

Notons que ce texte, les islamophobes ne l’ont même pas compris. Premièrement, il parle du lavement du corps d’une femme qui meurt dans la couche de son mari. Deuxièmement, l’auteur ne cite aucun hadith prophétique sur la question, ni même un verset Coranique. C’est donc son opinion qu’il donne sur la question. Ce passage n’a rien à voir avec le fait de coucher avec un mort ! Mais, il détaille ce qu’il faut faire si la femme meurt dans la couche de son mari.

Donc leur conclusion concernant « les rapports sexuels avec les morts » est non seulement mensongère, mais elle est totalement biaisée !

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... phete-sws
bref

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.16, 06:18

Message par yacoub »

Ya bercul,

Tu ne vas pas nier que PBSL était pédophile, pédéraste, zoophile et nécrophile.

PBSL était un obsédé sexuel qui a fait son apprentissage sexuel avec des chèvres et des brebis puis à 25 ans il a épousé Khadija mais à sa mort, il a pris deux femmes en mariage Sawda et Aïcha âgée de 6 ans sur laquelle il s'est masturbé.

Zamzami: “l’Islam autorise la nécrophilie” (coucher avec les morts)
  • Une fatwa autorise l’époux à honorer son épouse jusqu’à six heures après son décès
    Publié le 7 mai 2012 - par Hamdane Ammar - Pas de commentaires - 7 829 vues
    Partager

Un imam marocain du nom de Zamzami qui est membre de l’association mondiale des oulémas que préside le grand savant Youcef Quaradaoui qu’Allah le préserve du mauvais œil et qu’il lui accorde une longue vie , a pondu un décret religieux autorisant la nécrophilie. En effet, cette fatwa permet à un mari éploré de copuler avec son épouse jusqu’à six heures après son décès, au-delà, l’acte sexuel devient illicite car le corps de la défunte est refroidi.
    Le cheikh Zamzami s’est appuyé sur un verset coranique pour accoucher de cette fatwa de la dernière copulation avant le départ sans retour. Ce verset affirme selon le ‘saint cheikh’ que le musulman croyant sera au Paradis avec ses épouses, avec ses concubines et les soixante douze houris qui sont les présents qu’Allah lui accorde pour sa conduite exemplaire dans la vie d’ici-bas, en suivant la voie de Dieu et de son Envoyé. Mais le vénéré imam a oublié de mentionner les éphèbes dans sa fatwa ( sourate 52 verset 24, sourate 56 verset 17, sourate 76 verset 19)… Que Dieu lui pardonne cette omission!

Selon cette fatwa, l’époux est autorisé à laver le corps de sa femme et l’inverse est aussi vrai.

Mais le vénérable cheikh ne dit pas si l’épouse peut faire l’amour de l’adieu avec le cadavre de son mari…

Le vénéré Cheikh Youcef El Quaradaoui a fait le mort, il n’a pas osé dire ce qu’il pense de cette fatwa. Face à son silence, on peut déduire qu’il est d’accord avec son collègue Zamzami l’inventeur de la fatwa du XXI siècle, la fatwa de la copulation de l’adieu. Et pourquoi cette attitude de consentement du grand penseur islamique sur la chaine de télévision El Djazira? C’est que le rédacteur en chef de la fatwa, dans un prêche télévisé, a défié tous les oulémas du monde islamique de lui apporter les preuves tirées du coran et des hadiths qui sont en contradiction avec son décret religieux.
    En conclusion, la nécrophilie est licite en islam.

D’ailleurs selon le journal égyptien Al-Ahram, les députés safalistes se sont emparés de cette fatwa et comptent soumettre au parlement deux projets de loi autorisant la copulation de l’adieu et le mariage des filles dès l’âge de douze ans.
    Ces lois permettraient aux maris éplorés de rendre un dernier hommage à leurs regrettées femmes avant d’aller chercher de nouvelles esclaves sexuelles ou peut-être des épouses légales qui auront l’âge de leurs petites-filles. Ou bien encore conclure un mariage hourfi ( caché)!
    Ainsi va la vie aux pays de la charia…

Et M Taraq Ramadan, l’intellectuel sans peur et sans reproche, que pense-t-il de cette révolutionnaire fatwa, lui qui est un intime du grand penseur islamique Youcef El Quaradaoui?

Les oulémas ne sont pas à une fatwa près. Ils excellent, chaque jour qu’Allah dessine, dans la fabrication du licite et de l’illicite pour soumettre les musulmans crédules à leur autorité.
    Les exemples du grand allaitement et de l’excision de la femme sont des preuves irréfutables de leur génie en la matière.
    La démonstration est donné par le texte ci-dessous, qui est tiré du livre de l’imam Mâlik intitulé: Al-Muwatta. L’imam Mâlik est le fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme.
    « l’imam Mâlik a rapporté; lorsqu’on a interrogé Ibn Chihâb au sujet de l’allaitement de l’adulte, il répondit: »Ourwa Ibn Al-Zubayr m’a raconté que Abû Huzayfa Ibn Outba Ibn Rabî’ah, qui était l’un des compagnons de l’Envoyé de Dieu(SAS)avec qui, il avait assisté à la bataille de Badr, avait adopté Salem connu sous le nom de Salem l’affranchi de Abû Huzayfa, tenant compte comme l’Envoyé de Dieu (SAS) l’avait fait pour Zaid Ibn Harita. Abû Huzayfa, tenant Salem pour fils, le marie avec la fille de sa sœur Fatima bent Al-Walid Ibn Outba Ibn Rabî’ah, qui à cette époque là, était l’une des premières femmes qui avait fait l’hégire, et était l’une des belles esclaves de Qurach. Aussitôt, Dieu révéla dans son livre le verset suivant: » Appelez ces enfants adoptifs du nom de leurs pères; ce sera juste auprès de Dieu, mais si vous ne connaissez pas leurs pères, ils sont vos frères en religion; ils sont des vôtres. » ( sourate 33 verset5). Chacun de ces enfants adoptés fut appelé du nom du vrai père, et au cas où ce dernier était inconnu, l’enfant allait être connu par le nom de son père adoptif. Ainsi Sahla bent Suhayl, la femme de Abû Huayfa qui était de Banû Âmer Ibn Lu’ay, vint auprès de l’Envoyé de Dieu(SAS) et lui dit : » Ô Envoyé de Dieu! Nous avons tenu Salem pour enfant et étant tel, il entrait chez moi alors que j’étais sans voile n’ayant qu’une seule maison d’une pièce, que penses-tu à son sujet? » L’envoyé de Dieu (SAS) répondit: » Allaite-le pour cinq repas de ton sein et tu lui seras interdite. » Elle le prit dès lors pour son fils de lait. Aïcha, la mère des croyants, étant au courant de ce fait, elle suivait avec tous ceux qu’elle voulait faire entrer chez elle sans qu’ils aient sa permission. Ainsi, elle demandait que cela soit suivi par sa sœur Oum Kalthom bent Abû Bakr Al-Cddiq et par les filles de son frère, pour ceux qu’elle aimait faire entrer chez sans qu’elle le leur permît. »

Il est prouvé que l’allaitement de l’adulte fut inventé par Mahomet pour se libérer de la paternité qui le liait à Zaid, qui était son fils adoptif, et dont il avait épousé la femme Zaynab après son divorce ( verset coranique). Et par la même occasion, il mit fin à l’adoption qui était une pratique sociétale très répandue en l’Arabie avant l’avènement de l’islam.
    Et quand la grande mosquée d’El Azzhar en Égypte, en 2006, émit la fatwa du grand allaitement, elle ne faisait que suivre le hadith de Mahomet. Il faut savoir que la mosquée d’El Azzahar est la référence pour les sciences islamiques dans le monde musulman sunnite. Cette fatwa autorise une femme à travailler au milieu des hommes, à condition qu’elle leur donne le sein , ils deviennent ainsi ses fils de lait et par cette action, elle leur est interdite, au cas où… C’est la fatwa de la mixité halalisée…
    Lorsque les oulémas salafistes soulèvent l’excision des femmes, ils s’inscrivent dans le droit religieux musulman conformément aux textes de la charia, car cette pratique est inscrite dans la sunnah. Des hadiths confirment son existence dans le figh.
    Mahomet avait dit: » Effleure et n’abuse pas, cela rend le visage plus rayonnant et plus agréable pour le mari. »
    » la circoncision est une tradition louable ( sunnah) pour les hommes et un honneur ( mukaramat) pour les femmes. »
    » Si les deux khitam ( parties circonsises) entrent en contact, le bain rituel s’impose. »
    Ces hadiths sont rapportés par l’imam Boukhari
    Quant à moi, je serai curieux de savoir les avis des grands penseurs de l’islam moderne tels que Malek Chebel, Abdennour Bidar, Abdelwahab Meddeb concernant les versets coraniques et les hadiths qui autorisent la nécrophilie, le grand allaitement, l’excision des femmes…

*En terminant cet article, je vais d’apprendre que le parlement koweitien à majorité islamiste vient d’adopter une loi qui condamne à mort toute personne qui met en cause le prophète Mahomet ainsi que sa femme bien-aimée Aïcha, la mère des croyants.
    Les apostats sont avertis de ne pas se rendre à Koweït City, car ils savent maintenant ce qui les attend une fois sur place.

Hamdane Ammar
Image

Répondre