POUR ou CONTRE la guerre aux ''Inhumains''

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: POUR ou CONTRE la guerre aux ''Inhumains''

Ecrit le 12 août16, 08:22

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Voilà ! Tu illustres parfaitement ce que je viens de te dire. Tu estimes que ta justice (la canadienne) est la meilleure, et tu es donc contre les autres. Le musulman peut estimer que la charia est la meilleure justice et sera contre toi. Qui de vous deux a raison ? Chacun pense avoir raison dans tous les cas. Par conséquent, tu es fondamentalement dans l'erreur avec ce raisonnement. Le pire étant que tu ne t'en rends même pas compte.

« MA justice est meilleur que celle des autres. MA morale est meilleure que celle des autres. MES croyances sont meilleures que celles des autres... etc. ». Absurde ! De là naissent les conflits.
Chez vous, en tout respect...vous faites bien ce que vous voulez tous ensemble :hi:
Ca vous appartient.
En aucun cas je ne voudrais vous imposer le modele canadien, ni quebecois, ni le mien au niveau de ma famille.
Encore moins ma religion.

Notre charia est la notre. La votre, la votre. :mains:
Nous avons nos raisons et la notre..vous de même... je vous le souhaite tant. :hi:

Si vous acceptez que ce soit le roi, un calife, votre meilleur, ou qui que ce soit.. qui décide, :hi: qu'il en soit ainsi pour vous. :mains:

Mais bon.... en tant qu'être humain, je vais toujours défendre les autres êtres humains et leur droit de l'être :hi:

Comme je disais d'entreé de jeu:
Inhumain,
Considérons comme définition dans le cadre de ce sujet:
un être humain qui est contre un ou d'autres êtres humains différents de lui-même.
(différence sous toutes ses formes: origines, races, couleur, religion, statut, ages, sexe, manieres, traditions, ...)

Contrer les ''inhumains''... :wink:
Moi je suis POUR.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 13:06

Message par aleph »

yacoub a écrit :
Ce n'est pas avec l'islam que tu auras ça. L'islam est fondé sur le jihad

Aslam Taslam
C'est ce qu'on appelle un TOC : Trouble Obsessionnel Compulsif, quel que soit l'objet du débat, le sujet ramène la discussion à son obsession.

indian

Ecrit le 12 août16, 13:16

Message par indian »

aleph a écrit : yacoub a ecrit ... ''encore'' ;)

Ce n'est pas avec l'islam que tu auras ça. L'islam est fondé sur le jihad

Aslam Taslam

C'est ce qu'on appelle un TOC : Trouble Obsessionnel Compulsif, quel que soit l'objet du débat, le sujet ramène la discussion à son obsession.

tu trouves? :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août16, 14:49

Message par Pion »

aleph a écrit :
C'est vrai il est très obsédé Yacoub, serait-ce parce qu’il en sait trop?

Mais comment on appel ceux qui n'en savent pas assez, et qui croient vivre dans un monde rempli de ti-n'amis?

Répondre