Mais que fait Allah?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mais que fait Allah?

Ecrit le 31 juil.16, 21:34

Message par olma »

omar13 a écrit :
Paul travaillais pour satan:

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
eric121 a écrit : Tu ne peux comprendre un texte si tu l'isoles
7Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir. 8Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, 9et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. 10C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

"enflé d'orgueil" ... une expression copiée par le Coran
Ce qui est dommage c’est que tu cois que c’est une morale, alors que ce sont des mots de sciences.
Non, ce n'est pas copier c'est un état de la matière, s'il parle d'une chaise dans le Coran se sera aussi une chaise quand il en sera question.

Enflé parce que c'est en rapport au feu Ex: tout métal soumis au feu augmente de volume parce que les particules sont excitées

enFlé est une autre forme de Feu

le souffle c’est celui d’un feu
empÊcher ce mot est une rencontre avec un autre élément ^=v
le mot suffit c’est fait de feu
fai-blesse c’est fait de feu qui blesse ce qui provoque outrage et calamité

le mot orgueil c’est sortir l’enseignement en grand

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 06:29

Message par Etoiles Célestes »

eric121 a écrit :omar13
Paul travaillais pour satan: Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair,
un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir. Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi,
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.
Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses,
afin que la puissance de Christ repose sur moi. 10C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités,
dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort
Et ouais OMAR...

La puissance de Dieu s'accomplit dans la faiblesse de Paul... et il a reçu des révélations excellentes...
C'est écrit noir sur blanc. Où tu vois qu'il travaille pour Satan?

Tu dis vraiment n'importe quoi, et tu veux qu'on rejoigne ta religion alors que tu démontres jour après jour
ta malhonnêteté en travestissant les textes, à les tordre à ta guise pour qu'ils collent à l'Islam.

Il va falloir te lever un peu plus bonheur mon gars. :hi:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août16, 23:47

Message par olma »

eric121 a écrit :omar13
Paul travaillais pour satan: Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair,
un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir. Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi,
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.
Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses,
afin que la puissance de Christ repose sur moi. 10C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités,
dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort
Etoiles Célestes a écrit : Et ouais OMAR...

La puissance de Dieu s'accomplit dans la faiblesse de Paul... et il a reçu des révélations excellentes...
C'est écrit noir sur blanc. Où tu vois qu'il travaille pour Satan?

Tu dis vraiment n'importe quoi, et tu veux qu'on rejoigne ta religion alors que tu démontres jour après jour

ta malhonnêteté en travestissant les textes, à les tordre à ta guise pour qu'ils collent à l'Islam.

Il va falloir te lever un peu plus bonheur mon gars. :hi:
@Etoiles Célestes
3.2
L'Éternel dit à Satan: Que l'Éternel te réprime, Satan! que l'Éternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem! N'est-ce pas là un tison arraché du feu?

L'Éternel est double, dans le mot réPRIME c'est une forme de prime et du sens de premier

L'Éternel dit à Satan: ("dit" c'est une forme de jour, la lumière est faite de feu, Satan est celui qui l'allume)

comme Dieu a tout crée, je ne vois pas pourquoi pas Satan, d'autan qu'un majuscule lui est donné

son nom est mentionné 54 fois c'est un produit importent, c'est une ondes lié au feu.

20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.

les mille ans sont des produits

le mot acconpliS, mot invariable profite à Satan il sera à l'origine de la RéSuRection

heureux c'est eux dans l'heure

Répondre