Les seuls commandements à obéir.

Répondre
Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les seuls commandements à obéir.

Ecrit le 14 août16, 14:20

Message par Otarius-Linux »

Matthieu 22
…36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38C'est le premier et le plus grand commandement.…

Matthieu 22
…38C'est le premier et le plus grand commandement. 39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Jean 4
…23Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Galates 4:6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père! 7Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.
Tout est dit, Gloire à toi père éternel, ABBA ! Père adoptif venant du ciel, esprit immortel appartenant à tous !! Gloire à l'esprit de vérité et à ton fils Jésus-Christ !
1 Corinthiens 2:14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
1 Jean 2:27
Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: Les seuls commandements à obéir.

Ecrit le 14 août16, 14:45

Message par ladann »

Le fils n'est pas venue changer un yotah de la loi car ils sont tous à respecter

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août16, 14:59

Si tu as l'intelligence de comprendre alors ouvre les yeux :

AT :
Deutéronome 18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort
NT = parole de Jésus :
Jean 15:25 Mais cela est arrivé afin que s'accomplît la parole qui est écrite dans leur loi: Ils m'ont haï sans cause.
Matthieu 5
17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.…
Donc Jésus-Christ est venu accomplir la loi de l'ancien testament en se faisant mettre à mort car l'éternel, le dieu d’Israël a dit, si un prophète vient parler d'un autre dieu, il doit être mit à mort. la vérité est sous tes yeux.
JAMAIS, dans la parole de Jésus-Christ, il ne dit pas que YWHW alias l'éternel est son père, son père a lui se nomme ABBA ! Père éternel !
AB = le commencement, BA la fin = ABBA le SEUL et VÉRITABLE DIEU.
Modifié en dernier par Otarius-Linux le 14 août16, 15:13, modifié 1 fois.

ladann

Ecrit le 14 août16, 15:10

Message par ladann »

Certe que le nom de dieu est l éternel nul doute mais la mort du fils n'a riens a voir avec le salut des hommes car avec de tel affirmation vous venez détruire le jugement de Dieu et croyez le personne n'y échappera tous y passera pauvres grins de poussières que nous sommes

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août16, 15:19

L'éternel n'est pas DIeu le père de Jésus-Christ, vous êtes grandement dans l'erreur ! de plus votre livre de vie est anathème selon la parole de Jésus-Christ.
Jean 4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 23Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.…
ET ceci, plus particulièrement pour vous :
Galates 1
…7Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! 9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…

ladann

Ecrit le 14 août16, 15:50

Message par ladann »

Mon livre est cité dans les révélation de Jean C'est le livre que l agneau tiens dans sa main dont le nom de ceux qui s'y trouve est appeler fils de Dieu élues de Dieu et ce n'est pas un évangile mais un manuscrit

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août16, 16:07

La première évangile vient de paul, l'apocalypse de jean est arrivé bien après et non signé de l'auteur, dernier point quand on connait vraiment Jésus-Christ, sa parole et la parole de son père, on voit de suite avec logique que la vision d'horreur de cette évangile est contraire à l'image et la parole du père.

J'ai remarqué que la plupart des judéo-chrétiens n'ont que cette évangile comme référence à la bouche, alors que la parole et l'évangile s'est fini sur la croix. => Tout est accompli.

Vous suivez votre dieu et je suis le mien, le détail insupportable est d’associé le nom de jésus-Christ à votre dieu, le même dieu qui a prit plaisir à le torturer :
Ésaïe 53:10 Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance...

Répondre