Si les musulmans sont aptes.... burkini

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Si les musulmans sont aptes.... burkini

Ecrit le 18 août16, 00:11

Message par indian »

Si les musulmans, comme tous les autres êtres humains, sont déclaré aptes à prendre leur propre décision, pour eux même. Possédant des fonctions cognitives acceptables pour vivre sécuritairement pour eux même et les autres..

Choix vestimentaires, alimentaires, exercices de génuflexion ou étirement au sol 5 fois par jour...

Qui saura faire changer d'habitude , sinon que cette même personne apte?

Voudrons nous leur interdire les tenus et en habit isothermique (wetsuit) sur le plages d'Hawaii?

Image
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Si les musulmans sont aptes.... burkini

Ecrit le 18 août16, 00:42

Message par bercam »

:sourcils: :hum:

Le vrai sujet c'est "la pudeur" pas le burkini ...

Quelle est la première chose qu'Adam et Eve ont fait après leur désobéissance ? :Bye:

6 La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7 Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

8 Alors ils entendirent la voix du SEIGNEUR Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face du SEIGNEUR Dieu, au milieu des arbres du jardin. 9 Mais le SEIGNEUR Dieu appela l'homme, et lui dit : Où es-tu ? 10 Il répondit : J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11 Et le SEIGNEUR Dieu dit : Qui t'a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger ? 12 L'homme répondit : La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.

indian

Ecrit le 18 août16, 00:44

Message par indian »

bercam a écrit ::sourcils: :hum:

:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:

:hi:

Bon :hum: :hum: :hum: entre les ''feuilles'' d'Adam et Eve nus... et la Burka talibanne?

La feuille d'érable ? est elle suffisante?

Y a'til un milieu? ou point d'équilibre?

edit: retrait de la photo qui choque bercam

Trop ou pas assez de pudeur?
Modifié en dernier par indian le 18 août16, 01:02, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 00:54

Message par bercam »

bercam a écrit ::sourcils: :hum:

Quelle est la première chose qu'Adam et Eve ont fait après leur désobéissance ? :Bye:

6 La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7 Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

8 Alors ils entendirent la voix du SEIGNEUR Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face du SEIGNEUR Dieu, au milieu des arbres du jardin. 9 Mais le SEIGNEUR Dieu appela l'homme, et lui dit : Où es-tu ? 10 Il répondit : J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11 Et le SEIGNEUR Dieu dit : Qui t'a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger ? 12 L'homme répondit : La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.

Toi par contre t'as aucune pudeur ..dans tous tes sujets d'ailleurs ! c'est pas que du domaine vestimentaire , la pudeur !! :Bye:

t'as honte de rien ...t'es comme un singe .

:fatiguer:

indian

Ecrit le 18 août16, 01:01

Message par indian »

Disposition, propension à se retenir de montrer, d'observer, de faire état de certaines parties de son corps, principalement celles de nature sexuelle, ou de montrer, d'observer, de faire état de choses considérées comme étant plus ou moins directement d'ordre sexuel; attitude de quelqu'un qui manifeste une telle disposition.

Disposition, propension à se retenir de montrer, d'observer, de faire état de ce qui met en jeu (ou d'agir lorsque cela met en jeu) quelque chose qui touche de près à la personnalité, à la vie intime de quelqu'un, ou à l'essence de quelque chose; attitude de quelqu'un qui manifeste une telle disposition

http://www.cnrtl.fr/definition/pudeur

Moi et la pudeur?... ca dépend. :hi:

rarement je me promène nu... sauf dans les douches des hommes.

Oui je suis comme un singe, mais avec la raison humaine.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 01:06

Message par bercam »

j'étais entrain de regarder les nouveaux sujet et .... :shock:

https://forum-religion.org/general/q ... 53020.html

retournes sur ta planète ! :lol:

.................

je vois que tu as enlevé ta photo de bikini ...je t'ais jamais rien demandé , attention !

tu veux me faire passer pour un extremiste c'est ca ? et oui c'est bien ca " en gros et en rouge " j'aime bien les singes, mais pas les vicieux !
Modifié en dernier par bercam le 18 août16, 01:14, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 18 août16, 01:10

Message par indian »

bercam a écrit :j'étais entrain de regarder les nouveaux sujet et .... :shock:

https://forum-religion.org/general/q ... 53020.html

retournes sur ta planète ! :lol:

Tous les singes vivent tous sur la planète terre... comme tous les porcs.

Mais peut être en as tu contre la biodiversité des créatures du Créateur? :hum:

C'est votre religion ou simplement votre manière d'être qui vous rend comme ca?

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 01:21

Message par bercam »

Tous les singes vivent tous sur la planète terre... comme tous les porcs.
le rapport ??? a part une reference a une sourate du coran dont tu ne connais rien !

Mais peut être en as tu contre la biodiversité des créatures du Créateur? :hum:
t'es un malade , à qui tu crois parler ? tu veux encore une fois me faire passer pour un extremiste !

C'est votre religion ou simplement votre manière d'être qui vous rend comme ca?
il est gentil indian !!! comme il est gentil , la c'est encore une preuve de ton cirque satanique !

vas jouer aux billes ...c'est bien toi le manipulateur !

le singe est bien supérieur à toi quand je te lis !

la je suis gentil , mais recommence et tu verras ... :fatiguer:

indian

Ecrit le 18 août16, 01:27

Message par indian »

bercam a écrit :a je suis gentil , mais recommence et tu verras ... :fatiguer:
Revenons donc à la pudeur... :mains:
C'était mieux parti
Et prenez le temps de voir que j'ai retiré la photo qui vous choquait. :hi:

Sans être pour les femmes en bikini ou presque nues... pensez vous que la Burka, soit à l'opposé, plus pertinente?

les amérindiens était ils des barbares car ils se promenaient nu?
Modifié en dernier par indian le 18 août16, 01:31, modifié 1 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 01:31

Message par bercam »

Et prenez le temps de voir que j'ai retiré la photo qui vous choquait.
je vois que tu as enlevé ta photo de bikini ...je t'ais jamais rien demandé , attention !

tu veux me faire passer pour un extremiste c'est ca ? et oui c'est bien ca " en gros et en rouge " j'aime bien les singes, mais pas les vicieux !

pour le reste ....c'est pas avec toi que j'en parlerais alors sur ceux !! heinn! :Bye:

indian

Ecrit le 18 août16, 01:33

Message par indian »

bercam a écrit : tu veux me faire passer pour un extremiste c'est ca ?
Jamais.

Mais désolé si mon humour ou photo de feuilles d'érable semblait vous déranger.

Sans être pour les femmes en bikini ou presque nues... pensez vous que la Burka, soit à l'opposé, plus pertinente?
les amérindiens était ils des barbares car ils se promenaient nu?

Pour ma part je dis non à ces deux questions.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 01:42

Message par jipe »

quant je pense qu'EVE au lieu de se coudre un niqab et taille une feuille de vigne , petite gourgandine un peu plus et c'était une feuille de banane version éros :oops:

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 01:46

Message par bercam »

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 01:55

Message par jipe »

en ce qui concerne les plages d'Hawaii , j'interdirais toutes sortes de vêtement même les feuilles d' érable avec le sirop :ange: :ange:

indian

Ecrit le 18 août16, 02:03

Message par indian »

bercam a écrit :
C'est vraiment triste comme histoire :(

C'est chez vous toute cette merdre? :(

Répondre