Brainstorm a écrit :Barrabas ! Barrabas ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Mon pauvre Brainstorm, tu montres toute la démesure que prend cette affaire à tes yeux...
Déjà l'envoi du mp était inadmissible et maintenant tu te ridiculises en te prenant pour Jesus!
Vraiment quelle élégance! quelle noblesse d'âme! quelle modestie!
Brainstorm, tu ne t'es pas géné pour effacer le topic où tout le monde s'exprimait à propos d'Ahasverus dans la partie reservé aux modos, alors je ne vais pas me gener pour effacer tes posts ici!!!
Cette histoire est terminée, il y a peut être eu des erreurs car la situation justement avec toi, n'etait déjà pas simple

, mais maintenant c'est fini! Il ne s'agit pas de jeter la pierre à quicquonque ni de chercher des responsables pendant des années.
Je me tiens à la disposition d'ahaverus pour discuter tranquillemnt en mp, il ne s'agit pas de censure mais plutot de dépassioner le débat.
Je laisse ce post ouvert pour que tout ceux que le retour d'Ahasverus agrée puissent s'exprimer, en aucun cas pour relancer la polémique !!
Dernière précision, Brainstorm a continué à accéder à ce forum spécial modo pour lui permettre d'assurer sa propre défense. Maintenant, qu'il n'est plus modérateur, ce n'est plus le cas.