Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 août16, 06:38

Message par morpheus777 »

Nous avons rappelé, dans notre article précédent, consacré à la décapitation commise à Londres, (1) que c’est le fondateur de l’islam en personne, Mahomet, qui a inauguré la tradition de la décapitation, en décapitant (ou faisant décapiter) tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza (600 à 900 hommes, selon les sources), en l’an 627. (5)

« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770. (6)

Mahomet étant un exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans se mettent à décapiter, dans nos rues, des citoyens occidentaux.

Nous avons aussi rappelé, dans notre article précédent, que chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha, aussi appelée Aïd el-Kebir), les musulmans pratiquants qui vivent dans nos pays égorgent des moutons et apprennent à leurs fils à égorger des moutons. (7)

Il ne faut pas s’étonner que cette pratique répétée de l’égorgement, couplée à la haine envers les non-musulmans que déverse le coran dans ses versets, débouche sur des agressions barbares, comme celles commises à Londres le 22 mai et à Paris le 25 mai.

Le coran prône la décapitation

Pour justifier leurs décapitations, les terroristes musulmans se basent principalement sur deux sourates (chapitres) du coran.

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)

Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman.

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Étant donné que le coran appelle les musulmans à combattre tous les non-musulmans (Sourate 9,29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah »), ce sont tous les non-musulmans qui doivent être décapités.

Les lois de l’islam justifient la décapitation

Deux jours après le crime barbare de Londres, l’imam terroriste Omar Bakri Mohammed (8) a déclaré, au sujet de ce crime : « Pour les gens d’ici [au Moyen-Orient], Michael Adebolajo est un héros et son acte peut être justifié par certaines lois de l’islam ». (9)

Les décapitations musulmanes dans l’Histoire

L’histoire de l’islam est une longue succession de crimes, de massacres, de génocides. On estime à 270 millions le nombre de non-musulmans tués par le djihad, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle. (10)

L’un des moyens d’assassinat les plus employés pour tuer les non-musulmans est la décapitation, que de nombreux chefs musulmans ont pratiquée à grande échelle, en suivant l’exemple de Mahomet.

Ainsi, le chef de guerre Tamerlan (Timur Lang en mongol) (1336-1405), fervent musulman, avait-il l’habitude de faire décapiter l’intégralité de la population des villes conquises. (11)

suite http://ripostelaique.com/decapitations- ... ibles.html
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Égorgements et décapitations sont des traditions musulma

Ecrit le 26 août16, 06:44

Message par indian »

Bien sur.
Les tribulations entre les différents clans, razzias de toute sorte étaient la norme, les us et coutumes de l'époques

Tout historien sérieux vous le confirmera

Ca me rappelle même les civilisations des premières nations (certaines tribus plus que d'autre) d'ici qui pratiquaient le scalp et les razzias aussi.
Y'a un super parallèle à faire entre certaines tribus amérindiens et certaines tribus arabes du 6e siècle.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 06:45

Message par yacoub »

:shock:
PBSL le faisait sur ordre d'Allah Puissant et Sage.

Jamais PBSL n'aurait égorgé, décapité ou lapidé de son propre chef.

PBSL n'a fait qu'obéir à Allah Puissant et Sage.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 07:36

Message par Etoiles Célestes »

Toujours en train de lécher cet Indian...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 26 août16, 07:40

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Toujours en train de lécher cet Indian...

Simple connaissance de l'histoire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 09:05

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Simple connaissance de l'histoire.
Mais bien sûr...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 août16, 09:35

Message par Seleucide »

Vous ne parlez pas de la même chose.

Au niveau historique, indian a raison, l'origine du jihad prend clairement sa source dans les razzias et luttes tribales qui existaient dans l'Arabie pré-islamique. Ces pillages ne sont pas sortis de nul part : il faut considérer le contexte d'émergence de ce phénomène.

Au niveau théologique, yacoub a raison, puisque ce combat a été très tôt lié au divin par Mahomet, ainsi que l'indique le Coran et les œuvres historiographiques sur le prophète ; l'ensemble de la tradition musulmane, via les tafsir, la sunnah, le fiqh, ne s'y trompera pas et confirmera cette donnée comme faisant partie intégrante de l'islam.

Concernant la décapitation, on cite également la tradition suivante :
  • « Ibn Ishâq dit : Des gens de Banû Makhzûm ont prétendu qu’Ibn Mas’ûd disait : « Abû Jahl m’a dit : Tu as trop monté, ô petit berger de moutons ! » Ibn Mas’ûd continue : « Je lui ai coupé la tête que j’ai apporté à l’Envoyé d’Allâh et lui dis : « ô Envoyé d’Allâh ! Voici la tête de l’ennemi de Dieu Abû Jahl. » L’Envoyé d’Allâh dit : « Par Dieu et il n’y a de divinité que lui » - c’était le serment habituel de l’Envoyé d’Allâh - « Est-ce lui ? » J’ai répondu : « Oui, je jure par Dieu et il n’y a de divinité que lui. » Et j’ai mis la tête (d’Abû Jahl) entre les mains de l’Envoyé d’Allâh, et il dit : « Que Dieu soit loué ! »
Source : Ibn ‘Ishâq (trad., intr. et notes BADAWI ‘Abdurrahmân), La vie du Prophète Muhammad l’Envoyé d’Allâh, t. 1., Albouraq, 2001, Beyrouth, p. 537.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

Ecrit le 26 août16, 09:38

Message par indian »

Seleucide a écrit :Vous ne parlez pas de la même chose.

Au niveau historique, indian a raison, l'origine du jihad prend clairement sa source dans les razzias et luttes tribales qui existaient dans l'Arabie pré-islamique. Ces pillages ne sont pas sortis de nul part : il faut considérer le contexte d'émergence de ce phénomène.

Au niveau théologique, yacoub a raison, puisque ce combat a été très tôt lié au divin par Mahomet, ainsi que l'indique le Coran et les œuvres historiographiques sur le prophète ; l'ensemble de la tradition musulmane, via les tafsir, la sunnah, le fiqh, ne s'y trompera pas et confirmera cette donnée comme faisant partie intégrante de l'islam.

Concernant la décapitation, on cite également la tradition suivante :
  • « Ibn Ishâq dit : Des gens de Banû Makhzûm ont prétendu qu’Ibn Mas’ûd disait : « Abû Jahl m’a dit : Tu as trop monté, ô petit berger de moutons ! » Ibn Mas’ûd continue : « Je lui ai coupé la tête que j’ai apporté à l’Envoyé d’Allâh et lui dis : « ô Envoyé d’Allâh ! Voici la tête de l’ennemi de Dieu Abû Jahl. » L’Envoyé d’Allâh dit : « Par Dieu et il n’y a de divinité que lui » - c’était le serment habituel de l’Envoyé d’Allâh - « Est-ce lui ? » J’ai répondu : « Oui, je jure par Dieu et il n’y a de divinité que lui. » Et j’ai mis la tête (d’Abû Jahl) entre les mains de l’Envoyé d’Allâh, et il dit : « Que Dieu soit loué ! »
Source : Ibn ‘Ishâq (trad., intr. et notes BADAWI ‘Abdurrahmân), La vie du Prophète Muhammad l’Envoyé d’Allâh, t. 1., Albouraq, 2001, Beyrouth, p. 537.

Excat
Pour Muhamed, la défense ou attaque selon le point de vue, était légitime et juste... faut revoir justement les raisons et conditions sous-jacentes à chacun des conflits qui ont eu lieu

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 août16, 09:54

Message par Seleucide »

Difficile d'expliquer à des musulmans que l'ensemble des traditionalistes, juristes, exégètes et biographes du prophète se sont trompés sur le sujet depuis 14 siècles.

Ma communauté ne se mettra jamais d'accord sur une erreur, rapporte un hadith très connu du prophète.

De plus, l'interprétation du jihad est affaire de choix, mais certainement pas de vérité ou d'erreur : on ne peut pas se tromper sur le sujet lorsque différentes sensibilités sont possibles et présentes, on peut seulement faire un choix et privilégier certains versets plutôt que d'autres (voyez la théorie de l'abrogation, qui possède malgré tout au moins une certaine logique chronologique).

Ce choix a été très tôt fait ; qui es-tu donc pour le critiquer, lui et 14 siècles d'unanimité islamique ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 11:14

Message par Jacki »

Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, pour moi le contexte dans lequel vécu Mahomet et son agissement, démontrent un doute en tant que prophète de Dieu et que le Coran soit divin.
Mahomet vivait dans un contexte tribal, ou les conflits tribaux faisaient rage.
Imaginez un instant que vous soyez Dieu, vous voyez vos enfants s'entretuer dans des conflits sanglants, qu'allez vous faire ?
Envoyer un prophète et dire "entretuez vous si vous voulez, mais faites le en mon nom!".
"Faites des razzias, faites des massacres et convertissez tous les autres par la force et ceux que j'avais guidés auparavant tuez-les s'ils ne veulent pas suivre le nouveau chemin."

Que la défense soit légitime je le concède, mais en quoi l'attaque l'est ?
En quoi faire des razzias soit légitime, est t'il légitime et juste de vouloir le butin d'un autre jusqu’à le tuer pour s'en emparer ?

Un prophète de Dieu est il sensé faire exactement ce que tous les tribus faisaient en son temps, mais sous couvert de droits divin.
Comment un Dieu d'amour auquel nous avons eu un aperçu par Jésus, peut t'il ordonner de tel chose ?

Un prophète de Dieu se doit d'être détaché du contexte contemporain afin de proposer une autre voie salutaire et non créer sa propre tribu et ainsi agir comme tous les autres avec violence et profiter du contexte, je ne pense pas que la raison du plus fort est la meilleur soit un principe divin.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 août16, 11:48

Message par Yacine »

La France pratiquait la décapitation jusqu’à quelle année, rappelez nous ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 11:51

Message par Inti »

Yacine a écrit :La France pratiquait la décapitation jusqu’à quelle année, rappelez nous ?
C'est vrai. Mais y a eu remise en question. Et chez les fondamentalistes musulmans? :hi:

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 13:24

Message par samuel777444 »

Jacki a écrit :Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, pour moi le contexte dans lequel vécu Mahomet et son agissement, démontrent un doute en tant que prophète de Dieu et que le Coran soit divin.
Mahomet vivait dans un contexte tribal, ou les conflits tribaux faisaient rage.
Imaginez un instant que vous soyez Dieu, vous voyez vos enfants s'entretuer dans des conflits sanglants, qu'allez vous faire ?
Envoyer un prophète et dire "entretuez vous si vous voulez, mais faites le en mon nom!".
"Faites des razzias, faites des massacres et convertissez tous les autres par la force et ceux que j'avais guidés auparavant tuez-les s'ils ne veulent pas suivre le nouveau chemin."

Que la défense soit légitime je le concède, mais en quoi l'attaque l'est ?
En quoi faire des razzias soit légitime, est t'il légitime et juste de vouloir le butin d'un autre jusqu’à le tuer pour s'en emparer ?

Un prophète de Dieu est il sensé faire exactement ce que tous les tribus faisaient en son temps, mais sous couvert de droits divin.
Comment un Dieu d'amour auquel nous avons eu un aperçu par Jésus, peut t'il ordonner de tel chose ?

Un prophète de Dieu se doit d'être détaché du contexte contemporain afin de proposer une autre voie salutaire et non créer sa propre tribu et ainsi agir comme tous les autres avec violence et profiter du contexte, je ne pense pas que la raison du plus fort est la meilleur soit un principe divin.
Jacki je dois dire que j'apprécie bcp de tes posts, tu fait preuve de sagesse et de calme.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 13:25

Message par morpheus777 »

L'islam, 7 siecles de decapitations....

http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... tation.php
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 13:33

Message par Inti »

Jacki a écrit : je ne pense pas que la raison du plus fort est la meilleur soit un principe divin
Oh que si... Dieu est un culte de la supériorité humaine...le sur humanisme. :hi:

Répondre