Pokémon

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Pokémon

Ecrit le 28 août16, 05:22

Message par florence_yvonne »

Attention les chasseurs de Pokémon sont partout, bientôt dans votre jardin. les maires si sensibles aux troubles à l'ordre public ne bougent pas.

j'ai un ami qui travaille à l’hôpital me disait qu'il voyait des chasseurs à l'intérieur même de l'hôpital.

Certains chassent même le Pokémon en conduisant.

Au secours, ils sont fous.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7413
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Pokémon

Ecrit le 28 août16, 05:53

Message par kaboo »

Salut florence_yvonne.
Je sais, on ne se connait pas encore mais. :romance:
florence_yvonne a écrit :Attention les chasseurs de Pokémon sont partout, bientôt dans votre jardin. les maires si sensibles aux troubles à l'ordre public ne bougent pas.

j'ai un ami qui travaille à l’hôpital me disait qu'il voyait des chasseurs à l'intérieur même de l'hôpital.

Certains chassent même le Pokémon en conduisant.

Au secours, ils sont fous.
Y sont fous ces romains, y sont fous. Pardon. :oops: Je voulais dire ==> ces japonais. :lol:

DITES-LUI OUI AVEC PIKACHU !
Image

Plus sérieusement, c'est vrai que ça craint.
Un mec ou une nana qui vas essayer de capturer un pokemon à coté des agents de la brinks, ça va lui faire drôle. :hum:
Pire encore. Sur les rails du métro, d'un train ou sur l'autoroute. :o

@+ :Bye:
Sortez de mon ordi Image

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13110
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pokémon

Ecrit le 28 août16, 06:02

Message par yacoub »

Arabie Saoudite. Une Noble Fatwa anti-Pokemon de 2001 refait surface

Image
L'organe religieux le plus important d'Arabie saoudite a de nouveau publié une fatwa datant de 2001 interdisant les jeux Pokemon. |

L'organe religieux le plus important d'Arabie saoudite a de nouveau publié une fatwa datant de 2001 interdisant les jeux Pokemon, sans préciser si la décision était liée au Pokemon Go, jeu de réalité augmentée qui fait un tabac dans le monde depuis début juillet.

Pokemon Go n'est pas encore officiellement disponible dans ce pays ultraconservateur du Golfe mais il a été de nombreuses fois téléchargé illégalement.

Pokemon Go repose sur la réalité augmentée, technologie qui enrichit d'éléments virtuels le monde réel capté par l'appareil photo des smartphones.

Le nez collé sur leur téléphone, des « chasseurs » tentent de mettre le grappin sur les petits personnages fictifs qui envahissent le monde réel: dans des parcs, stations de métro, cafés, terrains vagues...

En Arabie saoudite, le Comité permanent des recherches et des fatwas a annoncé sur son site internet avoir de nouveau publié un décret sur les jeux Pokemon après avoir « reçu de nombreuses questions » du public à son propos.

La fatwa recommandant l'interdiction des jeux Pokemon avait été prononcée en 2001 par le mufti du royaume qui l'avait notamment assimilé à un jeu d'argent, prohibé par l'islam.

Les jeux d'aventure pour enfants Pokemon avaient été vendus à des dizaines de millions d'exemplaires depuis leur lancement en 1996 au Japon.

« Symbole du sionisme »

Le mufti, plus haute autorité religieuse d'Arabie saoudite, soutenait en outre que la conception des personnages du jeu était fondée sur la théorie darwinienne de l'évolution des espèces par la sélection naturelle, rejetée par l'islam. Selon lui, la plupart des cartes du jeu « comportent des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'Etat d'Israël », ainsi que « des croix sous différentes formes ».

Jeu gratuit, Pokemon Go utilise la géolocalisation pour permettre à ses utilisateurs d'attraper des Pokemon, petites créatures aux formes et aux pouvoirs magiques popularisées par Nintendo à la fin des années 1990.

Il a déjà été mis en cause pour une vague de délits, infractions au code de la route et plaintes dans plusieurs villes à travers le monde.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Pokémon

Ecrit le 29 août16, 00:36

Message par jipe »

finalement certain feraient mieux d'y jouer au lieu de faire des attentats au nom de leur dieu

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Pokémon

Ecrit le 29 août16, 04:09

Message par florence_yvonne »

On a constaté des accidents de la circulation causé par ce jeux, des gens traversant la route les yeux collés à leur jeux, ou encore jouant en conduisant.

Maman, ils sont fous. :scare:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Pokémon

Ecrit le 29 août16, 04:12

Message par jipe »

florence_yvonne a écrit :On a constaté des accidents de la circulation causé par ce jeux, des gens traversant la route les yeux collés à leur jeux, ou encore jouant en conduisant.

Maman, ils sont fous. :scare:
finalement joindre l'utile à l'agréable et faire jouer les poseurs de bombes (face)

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités