C'est tellement agréable de discuter avec voussamuel777444 a écrit :Up #3
Votre compassion, votre considération de l'autre en témoigne.
On dirait avoir à faire avec le Christ, Jésus , directement...
C'est tellement agréable de discuter avec voussamuel777444 a écrit :Up #3
Moi je tolère très bien...samuel777444 a écrit :L'évangile est un couteau à double tranchantMais si tu ne tolère pas l'évangile que fait tu sur un forum Islamo-chrétien...
Oui. Oui. Oui.samuel777444 a écrit :T'inquiète pas pour moi.
Est tu capable de dire trois mots sans poser trente questions?
Ah bon....indian a écrit :
C'est tellement agréable de discuter avec vous![]()
![]()
Votre compassion, votre considération de l'autre en témoigne.
On dirait avoir à faire avec le Christ, Jésus , directement...
samuel777444 a écrit :[quo
Dans ton post tu sacre son nom et dit qu'il n'est pas vivant, généralement tu étale ta foi ba'hais qui est contraire à l'évangile, et Jésus-Christ
.
Sur ce, comme j'ai expliqué mes tords, ma situation, ma potition, moi j'ai terminé Indian.indian a écrit :
Bon maintenantà savoir si Jésus le Christ est encore biologiquement vivant... ça j'ai un ''méchant crisse de doute''
![]()
Ht
David
Si vos préjugés sont de la sorte...samuel777444 a écrit : Sur ce, comme j'ai expliqué moi j'ai terminé Indian.
2 Timothée 2:23 Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles.
2 Timothée 2:16 Evite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété.
Tu le sais très bien, mais quel hypocrite tu fais !!!indian a écrit :en quoi la foi baha'ie est contraire à l'Évangile et Jesus Christ je vous pries
Si vous dites que la foi bahai est contraire à certains dogmes et doctrines professés par des soi-disant savants des livres...(un peu comme les pharisiens le firent) ... ce depuis 2000 ans... je veux bien vous croire ...Etoiles Célestes a écrit :
indian en quoi la foi baha'ie est contraire à l'Évangile et Jesus Christ je vous pries
Tu le sais très bien, mais quel hypocrite tu fais !!!
Bonjour uzzi21,uzzi21 a écrit :La foi Bahaïe tente de réconcilier islam et chrétienté.. et pour cela ils déforment (forcément un peu) les deux textes pour les concilier.
Exemple, Jésus a ressuscité de façon pas forcément réelle et plus spirituelle de ses meurtrissures et noirceurs dans laquelle ses ennemies l'avaient mis. Ils ne parlent pas de résurrection proprement physique de son être qui boucla les prophéties et faisant de son nom, le seul nom en qui le Salut provient.
La foi Bahaïe veut avancer, faire évoluer les esprits vulnérables à la connaissance de Dieu, universalise et rassemble (une bonne fois pour toute) l'humanité.. Ca parait louable comme ça, et ça l'est, faire connaitre Dieu de manière assez neutre et universelle, c'est bien. Mais j'ai peur que Baha'u'llah ait voulu endosser le rôle du messie en amoindrissant le vrai rôle de Jésus et tentant, à une nouvelle époque de pousser l'humanité à évoluer outre le nom et le Salut du Christ, ou d'Allah ou Krishna etc..
Un Dieu universel pour un monde propre.
Ca c'est toi même qui me l'a appris dans nos discutions sur nos religions respectives. Du moins c'est ce que j'en ai tiré.Exemple, Jésus a ressuscité de façon pas forcément réelle et plus spirituelle de ses meurtrissures et noirceurs dans laquelle ses ennemies l'avaient mis. Ils ne parlent pas de résurrection proprement physique de son être qui boucla les prophéties et faisant de son nom, le seul nom en qui le Salut provient.
Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 9 invités