Mais entre nous, les trolls ne manquent pas ici dans ce forum, avec @ultra au moins on sait à quoi s'en tenir (entre nous, nous sommes en train de troller son sujet

Alors, entre Boltzman et @Ultrafiltre, je vote @Ultra !
c'est pas tout à fait ma phraseBenFis a écrit : Et tant que tu y es, pour ton modèle, comment peux-tu savoir qu'un phénomène physique ne sera jamais modélisable?
faut demander à Luxus camarade c'est lui qui l'a placé là (il croyait que Boltzmann est un membre qui postule pour moderer le forum)Enoh a écrit :Et surtout, que fait ce sujet dans la section "Administration" ?
C'est du grand n'importe quoi.
Difficile de voter! Car j’ai l’impression que ton modèle n’est pas concurrent de celui de Boltzmann. C'est un angle de vue qui permet de dire les mêmes choses mais de manière différente.ultrafiltre2 a écrit :c'est pas tout à fait ma phrase
Solovay (c'est même pas moi qui le dit, moi je fais juste le parallèle en proposant un autre modèle que celui de Boltzmann) dit qu'un phénomène physique dont les grandeurs sont de type de Solovay n'est pas modélisable
et ça c'est prouvé puisque qu"une telle grandeur Solovay en a montré l'existence et en a démontré sa propriété
il n'existe pas d'algorithme qui puisse la definir
ET donc il n'est pas modelisable
bon alors tu vote pour qui mec ? ...pour moi ou pour Boltzmann ?
de toute façon faut être lucide ! comme j'ai dit le vote là c'est juste pour déconnerBenFis a écrit : Difficile de voter! Car j’ai l’impression que ton modèle n’est pas concurrent de celui de Boltzmann. C'est un angle de vue qui permet de dire les mêmes choses mais de manière différente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités