tout ce qu'il fait est foireux , quoi dire d'autre
l'homme est un virus de maladie au milieux d'un champ de lavande
jipe a écrit :je place l'homme comme un prédateur , un perturbateur , un rajout (mauvais ) dans cet ordre naturel
tout ce qu'il fait est foireux , quoi dire d'autre![]()
l'homme est un virus de maladie au milieux d'un champ de lavande
Boemboy a écrit :Ce matin sur France-Inter un astrophysicien, le père de la sonde Philae, expliquait que les grosses molécules organiques se sont formées après le big-bang dans le nuage de matière qui est devenu depuis notre univers. Il en résulte qu'on trouve de ces molécules un peu partout dans l'univers. Elles sont inertes mais dans des conditions particulières de pesanteur, de rayonnement, d'environnement,...elles ont engendré des structures d'êtres vivants, bases de l'évolution de la biosphère. On sait que c'est le cas sur la Terre, on s'interroge sur les planètes où une forme de vie aurait pu exister à partir de ces molécules.
Si la vie avait un but, serait-il le même partout où elle a pris naissance ? J'imagine que les croyants répondent oui, bien sûr ! Un seul dieu partout donc un même bute divin...
si..jipe a écrit :si Dieu existe , il peut y avoir de la vie sur d'autres planètes et nous sommes un résultat d'éprouvette
jipe a écrit :![]()
![]()
une plage de sable fin , du soleil , pas trop de vaguesjipe a écrit :une plage de sable fin , du soleil , pas trop de vagues (je nage très mal) une glacière pleine de bière , et plus si affinité![]()
Tout dépend ce qu'on juge exactement.BoSnA a écrit :La nature est loin d'être parfaite.
S'il y a un dieu, son "design" n'est pas très intelligent.
BoSnA a écrit :La nature est loin d'être parfaite.
S'il y a un dieu, son "design" n'est pas très intelligent.
Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 5 invités