Pourquoi ne pas changer le TLD du forum ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi ne pas changer le TLD du forum ?

Ecrit le 13 sept.16, 07:50

Message par Saint Glinglin »

Yacine a écrit :Enfin moi je parle ici de l'obsession de l'Islam, le forum est devenu complètement dédié à l'Islam.
Disons que c'est la seule religion où il n'y a pas de modo pour empêcher d'en dire ce qu'on pense.

Donc on finit par ne débattre que sur celle-ci.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.16, 08:29

Message par Yacine »

Parce que les autres modos qui sont catholiques, TdJ, mormons, vous empêche d’aborder le reste. Oui je vous plains.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.16, 08:31

Message par yacoub »

L'islam fait l'actualité ce qui n'est pas le cas du judaïsme,du christianisme ou du bouddhisme

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 sept.16, 11:42

Message par vic »

Bercam a dit : Salam
ce site est aussi anti chrétien (catho , tj) , anti juif , et évidement les même insultés insultent l'islam ! :sourcils: :shock:
un site religieux anti religieux , ou tous les prophètes ont été insultés ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Peut être que c'est un contrepoids contre le fanatisme que la remise en question de ses certitudes .
La religion se targue de vouloir placer des choses immuables par peur de l'impermanence que l'homme craint . Mais d'un autre coté cette volonté d'absolu et de quête d'absolu crée un fanatisme assez ahurissant qui enferme de façon irrationnelle la vérité dans un bocal .
Fanatisme , tuerie , violence est malheureusement ce à quoi on peut facilement résumer les religions dans leur histoire .
Il e'st déjà du coup très douteux de commencer à raisonner en se disant que la religion est le bon remède pour l'humanité , l'humanité a cherché une permanence dans ces religions mais ces religions n'arrivent pas à évacuer ces angoisses , elles endurcissent la personne dans un terrain d'excès passionnel plutôt dangereux .
bercam a dit : un site religieux anti religieux , ou tous les prophètes ont été insultés !
C'est au final en cessant d'interroger votre esprit sur les religions que vous insultez la pensée humaine pour la réduire à celle d'un automate .
bercam a dit : ..... vu que le Coran est le seul Livre qui peut supporter toutes les accusations , vu qu'ils donne toutes les réponses et qu'il est protégé par Dieu !
Ca n'est pas en pratiquant le brainwashing d'autopersuasion que ce que vous déclarez va subitement devenir plus vrai , vous faites dans l'incantation et dans l'hypnose rien de plus, vous brassez du vent .La foi n'est que du brainwashing d'autohypnose , il vous est totalement impossible de prouver que mahomet n'était pas une personne perturbée mentalement ou un manipulateur de 1ère .Vos points de vue superstitieux ne reposent sur rien de vérifiable .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 13 sept.16, 21:30

Message par Athanase »

Yacine a écrit :La liberté d'insulter et de blasphémer, non. Depuis quand un blasphème a été fructueux ?
Le blasphème est nécessaire quand il dénonce les abjections perpétrées au nom de Dieu quand elles bafouent sa nature ou la déforment au profit de leurs auteurs. Quel est donc ce Dieu qui se joue de ses créatures en ordonnant la guerre le meurtre , la maladie, les cataclysmes et la mort? Ne perd-il pas toute crédibilité et la confiance que l'on peut mettre en lui, en se comportant en tyran en distribuant selon son humeur bienfaits et punitions? Quel est donc ce Dieu qui incite au marchandage, imposant le donnant-donnant à ses ouailles comme mode relationnel.
Non,ce dieu-là n'est qu'idole, que dis-je une marionnette que les hommes agitent à leur gré pour cacher leurs turpitudes sous un soi-disant sacré immuable car parfait pour imposer l'éternelle loi diabolique du fort sur le faible. Je dis bien "diabolique" car elle est double et sépare l'un de l'autre. Ce dieu-là est chez vous comme chez nous car il est dans la nature de tout homme, à la différence près que vous, vous le revendiquez et que nous, nous le rejetons en lui opposant un Dieu d'Amour .
En cela, à vos yeux je blasphème et non seulement j'en suis conscient mais le revendique. En leur temps, les juifs du sanhédrin n'ont-ils pas accusé le Christ de blasphème pour avoir contester leur façon de croire en Dieu et leur application de la loi.... comme vous le faites aujourd'hui envers tous ceux qui ne partagent pas votre foi.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 sept.16, 23:18

Message par Yacine »

Oui oui on sait que vous aimez le blasphème même lorsque ça touche votre religion, car on blasphème à longueur de temps le Christianisme dans les médias un million de fois plus que l'Islam, et ça vous fait rire. Vous êtes comme ça sans zèle et sans foi, que lorsqu'il s'agit de s'en prendre à l'Islam.

Le Coran par contre nous apprend de ne pas s'en prendre aux croyance des autres (6.108) car ça ne ramène qu'à l'escalade gratuite.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.16, 23:27

Message par Coeur de Loi »

Lui il critique l'Islam sans insulte :
https://www.youtube.com/watch?v=zZ1DEHHDg6k

Mais en France, bien sûr, il faut être libre pour critiquer, sinon pas d'esprit critique !
La vérité = la réalité

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.16, 23:51

Message par yacoub »

Le Coran par contre nous apprend de ne pas s'en prendre aux croyance des autres (6.108) car ça ne ramène qu'à l'escalade gratuite.
Allah ordonne de s'en prendre aux juifs et aux chrétiens, pourtant gens du Livre
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Ecrit le 13 sept.16, 23:56

Message par Athanase »

Yacine a écrit :
Vous plaisantez,je suppose?

Immuable et autoproclamé parfait.... et définitivement à coté de la plaque car incapable de voir ses propres travers.

Et dites moi dont qui fait de la surenchère en atteignant des sommets de cruauté quand des sicaires ignares et immondes égorgent un prêtre âgé dans son église.... lui comme des milliers d'autres dans vos propres pays.
Non, vous ne critiquez seulement notre religion, vous insultez l'humanité toute entière par le couteau de l'égorgeur en toute conscience et connaissance de cause au nom d'allah et au final souillez le visage de Dieu.
N´injuriez pas ceux qu´ils invoquent, en dehors d´Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c´est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu´ils œuvraient.

Quant à moi, j'accorde à tous le privilège de se moquer des inepties issues de l'esprit de l'homme.

Ps: Yacoub, l'appellation "gens du livre" est insultante

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 sept.16, 00:05

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Et dites moi dont qui fait de la surenchère en atteignant des sommets de cruauté quand des sicaires ignares et immondes égorgent un prêtre âgé dans son église.... lui comme des milliers d'autres dans vos propres pays.
Non, vous ne critiquez seulement notre religion, vous insultez l'humanité toute entière par le couteau de l'égorgeur en toute conscience et connaissance de cause au nom d'allah et au final souillez le visage de Dieu.
Euh, euh et euuuuhhh... Si les laïcs n'auront pas pu mettre un terme au pouvoir temporel de l’Église vous seriez jusqu’à présent en train d'immoler des gens dans les espaces publiques. Bien que les laïcs eux aussi n'ont pas fini à leur tour de perpétuer les massacres, mais de façon plus civilisé cette fois.
l'appellation "gens du livre" est insultante
Le Coran a juste voulu vous donner un rang honorifique de ce que vous être réellement, des idolâtres.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 sept.16, 00:10

Message par chrétien2 »

Le fond du problème est que l'Islam a généré (je ne dis pas que c'est de sa faute) trop d'extrémistes, de meurtres et d'actes de terrorisme, sans que les responsables de l'Islam ne se liguent contre cela. Il a fallu les attentats de paris pour que les responsables islamiques commencent timidement à parler...

Mais rien de concret à ce jour !

Ne vous étonnez donc pas que l'Islam soit critiquée.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.16, 01:31

Message par Saint Glinglin »

chrétien2 a écrit :Le fond du problème est que l'Islam a généré (je ne dis pas que c'est de sa faute)
Mt 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Athanase

Ecrit le 14 sept.16, 01:40

Message par Athanase »

Yacine a écrit : Euh, euh et euuuuhhh... Si les laïcs n'auront pas pu mettre un terme au pouvoir temporel de l’Église vous seriez jusqu’à présent en train d'immoler des gens dans les espaces publiques. Bien que les laïcs eux aussi n'ont pas fini à leur tour de perpétuer les massacres, mais de façon plus civilisé cette fois.
Je suppose que vous ne connaissez pas l'abbé Grégoire (inhumé au panthéon en 1989) et l'existence des prêtres jureurs lors de la constitution civile du clergé.
je ferai également remarquer que l'épiscopat (français) se félicite aujourd'hui de la loi de de 1905 portant sur la séparation de l'église et de l'état. Alors SVP soyez gentil de ne pas projeter vos désirs sur les autres et cessez de croire qu'ils les partagent.
l'appellation "gens du livre" est insultante
Le Coran a juste voulu vous donner un rang honorifique de ce que vous être réellement, des idolâtres.[/quote]

le coran ne peut rien me donner, il peut bien m'appeler (koufar) à sa guise cela m'indiffère au plus haut point. Et si humanisme athée (idolatrie)vous défrise tant, sachez que je me sens bien plus proche d'un athée qui professe et traduit en actes son amour inconditionnel de l'humanité que d'un croyant, de quelque confession ou religion qu'il soit, qui utilise sa foi pour opprimer son prochain.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 sept.16, 03:16

Message par Yacine »

Bizarre ! pourtant les musulmans considèrent les chrétiens comme les plus proches d'eux, épousent leur femmes et leur nourriture est Halal (en principe), par contre vous... Je suis déçu là :(

Ah j'ai oublié, se sont les athées qui se moquent, humourisent, et blasphème votre croyance sur les aspects les plus ordurière... vous les aimez, mais vous haïssez ceux qui disent sur Jésus et sa mère que du bien, voire mieux que ce que vous dites vous même sur celui que vous élevez au rang de divin.

Le poète al-Mutanabbi a dit une fois :

Si tu honores l'honorable tu le possédas
Mais si tu honores le plus vil il se révolta

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.16, 03:28

Message par yacoub »

Yacine a écrit :Bizarre ! pourtant les musulmans considèrent les chrétiens comme les plus proches d'eux, épousent leur femmes et leur nourriture est Halal (en principe), par contre vous... Je suis déçu là :(
(y)
Un Noble Musulman peut aussi épouser une juive même si c'est ahl al jiffa

J'ai connu un musulman qui s'est lavé dans 7 eaux différentes le jour où il a eu des rapports sexuels avec une juive.

Je te fais remarquer ni un juif ni un chrétien n'a le droit de labourer un champ de labour mahométan mais comme le dit le charlot athée de ce forum, ce n'est ni racisme ni sexisme, l'islam est une Religion d'Amour de Paix et de Tolérance.
Image

Répondre