Tu comprendras donc que je ne tienne pas particulièrement à t'alimenter en continuant cette discussion. Et puis de toute façon, un bon régime te ferait pas de mal. Vois donc ça comme une marque d'amour de ma part

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Tu peux nous dire d'où viennent les tiennes au fait ? Non parce que bon, t'es quand même le type convaincu qu'YHWH, le personnage dont parle la Bible, un recueil d'histoires imaginaires, était en réalité un seigneur local qui avait l'habitude de se trimbaler à dos de chérubin. Il aurait vécu plus de 1000 ans sur le Mont Horeb avec ses armées avant de mourir au IV ème siècle avant notre ère.MonstreLePuissant a écrit :Franck, les propres idées de Kerri viennent directement des TDG made in Warwick. Donc, ne lui pose pas de questions difficiles, ça pourrait lui chauffer le cerveau.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Non pas vraiment et personne ne sera dupe. Suffit de remonter jusqu'à ta première intervention. Le sujet tu t'en fous y a que les procès qui t'intéressent. A la base tu t'en prenais à agecanonix, je suis juste venu faire en sorte que tu arrêtes ton procès à son égard en te faisant faire le mien. Histoire que tu lui foutes la paix.chrétien2 a écrit :ici, on parle de un, deux ou trois enclos...
Gérard C. Endrifel a écrit : Non pas vraiment et personne ne sera dupe. A la base tu t'en prenais à agecanonix, je suis juste venu faire passer ton procès à son égard à ton procès à mon égard. Histoire que tu lui foutes la paix.
Juste un message, au pif.chrétien2 a écrit :1°) prouve que j'ai fait un proçès contre agécanonix.
Tu appelles cela un proçès toi ? Moi, j'appelle cela juste une réalité... Parce que lorsque Agécanonix parle de partir ou de ne plus participer, on sait très bien que c'est du rapide... Le soir même il revient ! lolGérard C. Endrifel a écrit : Juste un message, au pif.
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1084397
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités